Deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanjiro_Kamado

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir

Je vous adresse ce message car aujourd'hui, j'ai été ban pour "KillAura", je mes en contexte.
Je suis partie en pvp box après avoir jouer au Dac pour me divertir un peux, je saute et je pvp je me fait assez vite tuer. Après quoi je tombe sur un joueur (qui était en réalité modo) qui ne bougé pas et n'a pas cherché à me taper je tiens à préciser. Je jitterclick donc (j'en ai cassé ma souris RIP raser mamba) et je le tue, après quoi je tape un second joueur qui m'explose. Juste après cela je saute et je retombe sur le modérateur je le tape mais celui-ci ne prend aucun coup et je me fait ban 20j pour cheat.

J'aimerais être deban du serveur car je l'ai découvert aujourd'hui et m'entraîner en pvp dessus serait cool. Je tiens à préciser que je ne cheat pas j'ai certes 2 mod installé Keystrokes qui permet de voir les touche quand j'appuie dessus ainsi que Hub armor qui permet de voir l'état de mon armures / armes. Je tiens aussi à préciser qu'étant modo + sur un très gros serveur semi-rp je ne verrai pas l'utilité d'utiliser ceux pour quoi je lutte au quotidien.

Je vous remercie d'avoir lus ma demande de de an assez conséquente je sais mais cela me semblait assez important de mettre le contexte.

Cordialement,
Tanjiro_Kamado
 
Peux-tu envoyé le screen de ton ban s'il te plaît
 
Pas de réponse, je close.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut