Demande buildeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokidown

Nouveau membre
Bonjours ( ou bonsoir ça dépend)
Je voudrait être buildeur sur Nitrocube car j'adore ce serveur, je joue presque que en rush et je trouve qu'il manque du build, et même si j'ai 11 ans ( g 12 ans le 11 juillet;J'AURAIT UN COMPTE MINECRAFT!!!!!!!) je voudrais aider le serveur de Nitrocube. J'aimerait que Nitro cube soit remplit àau moin 100 les matins, j'aimerait que quand je dise Nitrocube dans un tchat, tt le monde dirait: ah oui! ce serveur génial.J'aimerait que Nitrocube ai autant de gloire de Funcraft, et même plus! Et pour ca, il faut commencer par recruter des gens, des buildeurs, des modo ( même si je trouve que yen a pleins) etc... Et je me propose ainsi buildeur sur Nitrocube!

PS: Ne me jugez pas par mon àge svp je joueà minecraft depuis mes 6 ans et depuis, j'adore le build! mon discord: Rokidown youpiti#8979 . ah et... je build souvent avec mon pote ( il est un peu gogole) donc j'aimerait, mais c'est comme vous voulez après, mais ila pas discord.

J'espère que vous lirez mon méssage attentivement. Vive Nitrocube!
 

Fichiers joints

  • Nitrocube-Serveur-Fuphotoshop candidature nitrocube.png
    Nitrocube-Serveur-Fuphotoshop candidature nitrocube.png
    26.4 KB · Affichages: 8
Bonsoir, ta candidature est très mal développé, manque pratiquement tout. De plus tu ne respectes pas un point très important, l'âge. Donc malheureusement pour toi je suis dans l'obligation de refusé ta candidature. Bonne soirée à toi et bon jeu sur Nitrocube ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut