Demande D’unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Kyzuka et Kyzuko même IP.
Les bans de Sixiou concernent bien Kyzuko aussi.
ZIneb a bien ban Kyzuko aussi.

Je parle bien des sanctions attribués a Kyzuko et non d'autres sujets.
 
alors là c'est impossible que j'ai la même ip que neverban , et mon compte kyzuko est banni car je n'arrivais pas à supprimer mon dc ayanoo. Kyzuka c'est neverban.
 
Aenarrion Aenarrion comment c posisble qu'il soit neverban sinon il aurait été banni
 
Je pense que ce n'est pas logique et puis c'est impossible qu'il est la même ip quoi, il y a une couille dans le pâté là, Procedures a envoyé l'ip normalement... ¯\_(ツ)_/¯
 
Kyzuko est ban par zineb pas par sixiou du coup tu t trompée donc encore une fois c pas cohérant
Capture.PNG
 
Tu ne peux pas être neverban si il étais connecte en même temps que toi. Pour moi tu devrais être deban car tu n'es pas Neverban . Je pense qu'il faudrait vraiment une conversation entre toi et le staff car lors histoire tiens pas debout . #UnbanKyzuko
 
Effectivement j'aurais été banni en même or je continuais à me connecter sans vpn donc il y a une erreur de la part du staff.
 
Nan mais juste unbanez le on a fait 2 pages la on va pas en faire 50 ya eu une erreur de la part du staff rattrapez vous merci
 
Effectivement j'aurais été banni en même or je continuais à me connecter sans vpn donc il y a une erreur de la part du staff.

ça me semble logique quoi
 
Arretez de chipoter et sortez des preuves concrètes . Kyzuko à rien fait il veut juste un unban pour venir jouer sur nitro , on vous a tout donné ip screen arguments et ça vous suffit pas vous voulez quoi d'autre ? ? #unbankyzuko
 
Je ne comprends pas pourquoi vous n'acceptez pas le déban après toutes ces preuves ? C'est juste un joueur actif qui veut re-jouer sur le serveur rien de plus #unbankyzuko
 
Je rappelle que je ne mentionne pas Neverban dans mes messages d'avant, donc pas besoin de comparer mes messages à cela.
Sixiou et Zineb ont sanctionné Kyzuko et son IP (ils n'ont pas sanctionné un autre pseudo).

Le joueur sanctionné est bien Kyzuko et la sanction est donc bien valide.

PS : (deuxièmefois) les hashtag déservent dans ce cas la, et décrédibilise la demande, on parle d'un sujet sérieux là, on est pas sur Twitter.
PS2 : Continuez, et ce sujet n'aura plus aucun sérieux avec des # qui n'apportent rien.
 
à aucun moment sixiou m'a sanctionné , seuleument zineb oui mais sixiou non. On voit sur le screen page 1 Fqwz ban pour dc. Il n'est plus dans le staff et je réclame unban sachant que son motif était surtout car je ne pouvais supprimer mon dc.
 
Tu parles de neverban la, 2 personnes peuvent pas ban 1 joueur
 
le fondateur prend des trucs louches srx depuis le début on comprend pas nous tu racontes n'importe quoi kyzuko c'est kyzuko
 
Donc je disais oué heu il faudrait unban kyzuko stp fait lui passer de bonnes vacances jsp vérifie son ip il a rien fait c pas logique vrmt
 
c'est tellement pas crédible a force -_-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut