Demande de déban car ban en Stream contre un modo pas très fort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AltoSama

Nouveau membre
Bonjours, je me suis fait ban de votre serveur le 17 mars 2019 à peu près vers 14h20 et j'étais en stream à ce moment même, j'ai mit un combo à un modérateur ma foi pas très bon au pvp (no trashtalk) qui m'a banni après avoir pris un combo je vous donne donc ma chaine yt : Glozzas_ et je vous donne même le lien du live si j'y suis encore :
j'aimerais donc que cette injustice soit réparer et que le modérateur soit puni de cet affront .

Merci d'avoir lu
 
Pourrais-je avoir un screen de ton ban car ta vidéo est trop longue et je ne sais pas quand tu te fais bannir, précise un peu plus.
 
Fqwz_ _Zay 34:31 le début, et j'ai regardé la vidéo, j'ai rien trouver de suspect donc pour moi je suis POUR ton débannissement.
 
Fqwz_ _Zay 34:31 le début, et j'ai regardé la vidéo, j'ai rien trouver de suspect donc pour moi je suis POUR ton débannissement.
Pareil, je ne vois rien de suspect (par contre tu pourrais éviter de butterfly click stp, c'est interdit sur le serveur).

Je suis POUR.

~Spring_g
 
Ok tu ne cheat pas, mais tu utilises des techniques de cliques qui sont interdites sur le serveur donc tu resteras ban, et inutile de demander de me punir, il n'y a pas de sanction dans le staff pour une erreur de ban.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut