Demande de dé-bannissement

  • Auteur de la discussion Diky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diky

Nouveau membre
IGN : BetterThanZibla.

Personne qui m'as banni : Xx_Pinku_xX.

Date du bannissement : 06/02/2019.

Raison du bannissement : Reach (5-6blocks).

Légitimité : https://www.youtube.com/watch?v=nArazMzcpcI&t=12s

Excuses + Défense : Tout d'abord, Je m'excuse auprès de Xx_Pinku_xX car, j'ai été légèrement agressif en privé sur discord. J'ai été banni pour reach car j'ai combattu mon amis Rizzello qui se laissais combo pour qu'on rigole un peu, sauf que Xx_Pinku_xX a cru voir que j'avais une reach se qui est totalement faux, je le prouve dans ma vidéo juste au dessus. Je pense que je devrais être dé-banni.
Merci de vôtre compréhension.
Cordialement,

Diky.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_4.png
    Screenshot_4.png
    327 KB · Affichages: 11
Salutation Diky.

Bonjour à toi, j'ai regardé la vidéo en entier.
Donc j'ai analysé la vidéo, la façon comment tu jouais
La raison de bannissement est fausse, je parle éventuellement de la description mais !

J'ai des soupçons au niveau de t'es kb, j'ai une impression que tu ne prends pas beaucoup.
Chaque fight contre ton ami où d'autre personne, tu n'en prenais pas tellement
Je ne sais pas si c'est ta connexion, comme par exemple si on met la vidéo à 1:47

On ne te voit pas prendre tant de kb, de base quand on prend un coup d'épée
On doit être propulser, mais toi non.

Bref c'est mon point de vu, faut voir l'équipe de modération
Ce qu'elles en pense de tout ça, bon continuation

Cordialement, Prestige_e
Inspecteur MC
 
Salut, j'ai pas beaucoup de ms sur Minecraft, j'optimise beaucoup ma connexion je mise tout sur ça.
Ce qui justifie que des fois je prend pas de kb, le serveur n'est pas aussi bien optimisé au niveaux des kb aussi je trouve.
Cordialement,
Diky.
 
Salut, mon ami à été ban parce que il avait une reach MAIS SAIS FAUX, Je me laissais combo, étant en conversation avec Pinku et Diky on décida malheureusement de me laisser faire combo pour qu'elle fasse un bannissement, pour faire une vidéo, Il fut qu'il se faisa ban puis Pinku ne voula pas l'unban, parce que pour elle, il cheatait vraiment, alors qu'il a fait une vidéo qui prouve qu'il était légit. (je le ez)
 
Je confirme qu'il est falseban, pour avoir jouer contre lui il ne tape en aucuns cqs que d'aussi loin, son rec est là pour le démontrer. Par rapport a son kb il à une très bonne connexion
 
Merci à vous deux !
 
Cc c hugo

Alors mon ami ici présent Diky Alias BetterThanZibla est complètement innocent, j’avoue l’avoir report mais c’était sur un coup de colère malheureusement il s’est fait bannir cependant je suis sûr qu’il est innocent. On a son record comme preuve il n’a aucune reach et ses kb sont normaux c’est juste le serveur, j’ai déjà joué contre lui sur des serveurs practice et il avait un kb tout à fait normal ! Merci de votre compréhension et de le débannir dès maintenant.
 
Pour l'instant je ne peux pas me justifier !! tant que je ne comprend pas l'histoire
 
Pour l'instant je ne peux pas me justifier !! tant que je ne comprend pas l'histoire
Pinku ma banni pour reach 5 6 block alors que sur ma vidéo on vois que je cheat pas si tu préfère.
 
A Pinku Xx_Pinku_xX d'en juger mais je tiens à donner mon avis.
Sur la vidéo je vois que tu n'as effectivement pas de reach mais le seul petit souci, c'est que je ne sais pas quand tu as tourné cette vidéo peut être que tu l'as tourné avant ton ban mais seul Pinku Xx_Pinku_xX peut en juger ^^.
Cordialement Dasher_r
 
A Pinku Xx_Pinku_xX d'en juger mais je tiens à donner mon avis.
Sur la vidéo je vois que tu n'as effectivement pas de reach mais le seul petit souci, c'est que je ne sais pas quand tu as tourné cette vidéo peut être que tu l'as tourné avant ton ban mais seul Pinku Xx_Pinku_xX peut en juger ^^.
Cordialement Dasher_r
Dasher je ne l'ai pas tourner avant mon ban on vois que je me suis fais ban pedant le dernier fight, on vois aussi exactement les mêmes personnes connectées et égtalement tout les fight que j'ai fais contre RIzzello
 
Dasher je ne l'ai pas tourner avant mon ban on vois que je me suis fais ban pedant le dernier fight, on vois aussi exactement les mêmes personnes connectées et égtalement tout les fight que j'ai fais contre RIzzello
C'est pour cela que j'ai dis que seul Pinku Xx_Pinku_xX peut en juger ^^
 
Bonjour, joueur legit sur le record, en tenant compte de la latence de Nitrocube, je ne vois rien qui aurais pu permettre le bannissement de ce joueur, je laisse la modératrice responsable de ta Sanction prendre la décision.
 
Salut !
Mon avis est catégorique. Je ne voulais pas regarder la vidéo car je savais que mes soupçons allaient se révélés justes. Tu m'as bien dit avoir record durant 45 minutes mais la vidéo n'est pas au complète, tu coupes énormément de scènes. De plus, je me rappelle encore très bien des endroits où je t'ai vu taper à cinq blocks et, sur ta vidéo dès qu'on arrive près de ces endroits la scène est coupée.
Encore une fois je n'ai pas besoin de tes vidéos ou de tes propos. Je n'ai besoin que de ce que j'ai vu, et ce que j'ai vu était bien un joueur qui tapait à 5-6 blocks.
Je reviendrais ici en cas de changement d'avis. Bonne journée/soirée
 
Quand je disais 45 min c'est une façon de parler é. Tu m'as banni 10 min après t'avoir connectée sur le serveur, de plus il y a absolument tout les fights que j'ai fais avec Rizzello dans ces clips car tu n'aurais pas pris autant de temps à me ban vu que tu prétends avoir vu une reach de 5 blocks. J'ai fais aussi des coupures car vu que mon pc est nul le temps de l'upload sa m'aurais pris 3 ans.
 
Ton bannisement reste pour moi injustifié, tu n'accepte pas d'avoir eu tord sur ce coup là.
 
Salut !
Mon avis est catégorique. Je ne voulais pas regarder la vidéo car je savais que mes soupçons allaient se révélés justes. Tu m'as bien dit avoir record durant 45 minutes mais la vidéo n'est pas au complète, tu coupes énormément de scènes. De plus, je me rappelle encore très bien des endroits où je t'ai vu taper à cinq blocks et, sur ta vidéo dès qu'on arrive près de ces endroits la scène est coupée.
Encore une fois je n'ai pas besoin de tes vidéos ou de tes propos. Je n'ai besoin que de ce que j'ai vu, et ce que j'ai vu était bien un joueur qui tapait à 5-6 blocks.
Je reviendrais ici en cas de changement d'avis. Bonne journée/soirée
Je reupload le clip où tu m'as hackusates alors que j'avais reach 3 block
 
PREUVE IRRÉFUTABLE
 
En fait vôtre truc c'était un troll ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut