Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rizzello

Nouveau membre
Bonjour, je viens demander un unban pour cheat, j'étais sensé être ban 30jours mais je me suis fait ban permanent à cause d'un certains Modérateur.
J'ai dc et je m'en excuse et justement c'est pour ça que je fais la demande d'unban, pour que j'arrête de dc et embêter bêtement les modérateurs du serveurs, Merci de votre compréhension.
Pseudo: Rizzello
Screen du ban
 

Fichiers joints

  • Screenshot_18.png
    Screenshot_18.png
    40.6 KB · Affichages: 18
Dernière édition:
Mmh, si tu as appris de tes erreurs, un possible débannisement peut-être envisager. Après tu as doubles-comptes ce qui est bannis à vie. Mais à voir avec les Modérateurs. Sur ce, bonne chance pour la suite.
 
Mmh, si tu as appris de tes erreurs, un possible débannisement peut-être envisager. Après tu as doubles-comptes ce qui est bannis à vie. Mais à voir avec les Modérateurs. Sur ce, bonne chance pour la suite.
je sais justement j'aimerai bien être déban pour pouvoir rejouer sur le serveur sans à devoir dc et pour éviter de prendre le temps des modérateurs.
 
Comme je te l'ai dit, attends la réponse d'un modérateur
 
Hello ! Je reviens sur ta demande de deban mais cela reste inactif depuis le 24 août, si un modérateur pouvait lui donnait une réponse.
 
J'oubliais Rizello ! Va mp Aenarrion Aenarrion car _Zay/Fqwz_ n'est plus dans le Staff. Mp le discord ou forum.
 
Perso, je vois pas un ban temporaire, mais bien un ban tout court. Pourquoi donc un déban ?
 
Il demande une 2ème chance
 
Il n'a pas dc depuis le 14 juin cela fait donc 4 mois peut-être estime tu qu'il aurais droit a une seconde chance ?
 
A voir si il pense le mérité ? As tu changé Rizzello ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut