Demande de Déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coquinette

Nouveau membre
Bonjour monsieur ou madame,
Excusez moi de vous déranger mais je viens de voir que je me suis fais ban mon compte Coquinette 30 jours pour cheat. Le soucis c'est que je me suis fais voler mon compte. J'ai changer le mots de passe pour que la personne qui a cheat sur le serveur ne le refasse plus. Pouvez vous me débannir svp. ce n'est vraiment pas moi qui jouais dessus. Merci de votre compréhension.
 
Bonsoir, donc tu sais que tu as été ban très rapidement alors que ce n'est pas toi qui jouer dessus ? Techniquement tu devrais pas le savoir aussi vite ?
L'excuse ne marche pas énormément, surtout que tu n'as aucune preuve pour affirmer cela.
 
Je suis tout a fait d'accord avec se que tu pense mais je me suis connecter pour jouer en OITB et j'ai vue que j'ai été ban depuis peux de temps. Après je suis d'accord avec se que tu me dis, qui te prouve que cela est vrai mais regarde mes bans sur le compte Coquinette ou kyro200 et tu verras par toi même. Et en plus je peux même te montrer que j'ai aucun cheat avec join.me ou par discord cela mais égale car je n'ai aucun cheat.
 
Tu as très bien pu effacer toutes traces de cheat depuis le temps. Et tu ne peux absolument pas prouver que ce n'était pas toi sur le compte.
Donc là on est dans une impasse malheureusement.
Dans le doute, je vais réduire ta sanction mais si j'aperçois encore une fois ton compte avec un cheat ça sera définitif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut