Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skayzon

Nouveau membre
Bonjour/bonsoir je voulais m'excuser au prêt du staff suite au menaces de DDOS et DOX que j'avais fait sur le serveur discord et Ig.

Si aujourd'hui je suis là ses pour vous demandez de déban mon compte Minecraft du nom Skayzon car je faire des vidéos sur le serveur et d'avoir si possible le grade Youtuber bref
(Je me suis connecter sur le serveur avec un compte Minecraft (dc) je sais le dc n'est pas autoriser mes je voulais le lien du forum car je trouvais pas ^^')

Cordialement: Skayzon&Renoya
 
Bonjour à toi !

Suite aux menaces DDOS et DOX que tu as fais sur le discord et IG, tu as très peu de chance de te faire unban. Même si tu fais des vidéos sur YouTube et d'avoir ton grade Youtuber ne te permettrais pas d'être unban. Pour ton dc okay, mes tu aurais juste à taper Nitrocube sur internet et tu serais directement sur le site. Ton dc sera banni si tu nous donne le pseudo.

Bonne soirée/journée à toi !
 
bonjour.
Avant tout, saches que tu n'as pas étais ban pour dox sur le serveur mais pour cheat. De plus, il ne s'agissait pas de la 1re fois, Mais la 2e. Donc, je laisse la personne qui ton ban s'occuper du problème. Il te répondra quand il sera connecté :)
 
Aucune réponse depuis, je close ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut