Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aneyaris

Nouveau membre
Salut tous le monde ! Je suis très gênée d'être ici mais bon il faut bien, étant donné que je me suis fais bannir pour "Dc" par un certain "Makaa_"... Je ne sais même pas ce que signifie "Dc", pour moi cela veut dire Double coffre mais bon..
Mon pseudo est Darkos23, et je suppose que le modérateur en question a aussi banni mon ami Darkos25.. ^^

Amicalement les amis, au plaisir de vous revoir :3
 
Bonsoir,

Alors, si il t'as banni c'est aussi le fait que tu as la même IP sur les deux comptes non ?
 
Bonsoir,

Alors, si il t'as banni c'est aussi le fait que tu as la même IP sur les deux comptes non ?
Salut cher ami !
Merci de ta réponse,
Comme je l'ai cité plus haut, Darkos25 c'est juste un ami à moi, on "troll" un ami à nous, c'est tout ^^

Amicalement
 
Darkos25 = Seyka, un moderateur nous a dit cela... qui plus est Seyka etait deja ban du serveur donc c'est automatiquement un DC. Mais pour toi faudrait voir. Mais avez-vous eu la meme IP par hasard ? Car connaissant le moderateur qui vous a banni, il verifie.
 
Darkos25 = Seyka, un moderateur nous a dit cela... qui plus est Seyka etait deja ban du serveur donc c'est automatiquement un DC.
Mais mon cher, Seyka c'est pas moi ^^
 
Donc l'autre compte c'est lui ok donc il sera pas unban deja c'est fait (DC). Pour ton cas, je pense que tu attendras plus tard car le moderateur en question dort.
 
Donc l'autre compte c'est lui ok donc il sera pas unban deja c'est fait (DC). Pour ton cas, je pense que tu attendras plus tard car le moderateur en question dort.
Ce n'est pas vraiment pressé, tu sais, j'ai remarqué que j'étais banni dans l'après midi, et je fais cette demande que ce soir donc bon, et oui Seyka c'est Darkos25 il le crit partout ou il passe.
 
D'accord bah tu diras a ton ami qu'il ne sera pas unban pour autant. Du coup, je te laisse attendre la reponse du modo je l'ai prevenu pour demain matin donc ne t'inquiete pas il verra ta reclamation.

Sur ce, bonne nuit.

Yoiichi - Helpeur.
 
D'accord bah tu diras a ton ami qu'il ne sera pas unban pour autant. Du coup, je te laisse attendre la reponse du modo je l'ai prevenu pour demain matin donc ne t'inquiete pas il verra ta reclamation.

Sur ce, bonne nuit.

Yoiichi - Helpeur.
D'accord bah je te remercie pour ta coopération, en attendant gtm.
Bonne nuit :3
 
Bonjour,

Tout d'abord c'est moi qui ai demandé ton bannissement car je n'ai pas encore les perms, ( DC = Double Compte pour information )
Ensuite j'ai demandé ton bannissement car j'étais sûr que 25 c'était un DC, ton ami ne sera pas unban, et toi tu disais des phrases assez bizarre,comme si tu étais un ancien joueur qui s'était fait bannir récemment + l'impression que tu pvp comme un ancien DC.
Cependant j'ai pu me tromper, je te laisse gérer avec le Modérateur ( Makaa_ ) en question pour le unban.
 
Bonjour,

Tout d'abord c'est moi qui ai demandé ton bannissement car je n'ai pas encore les perms, ( DC = Double Compte pour information )
Ensuite j'ai demandé ton bannissement car j'étais sûr que 25 c'était un DC, ton ami ne sera pas unban, et toi tu disais des phrases assez bizarre,comme si tu étais un ancien joueur qui s'était fait bannir récemment + l'impression que tu pvp comme un ancien DC.
Cependant j'ai pu me tromper, je te laisse gérer avec le Modérateur ( Makaa_ ) en question pour le unban.
Wtf vous êtes bizarre, vous bannissez pour une façon de jouer ? De mieux en mieux, d'accord je verrais avec lui mais la prochaine fois demande un /seen et sa ira plus vite ^^
 
Bonjour,

Tout d'abord c'est moi qui ai demandé ton bannissement car je n'ai pas encore les perms, ( DC = Double Compte pour information )
Ensuite j'ai demandé ton bannissement car j'étais sûr que 25 c'était un DC, ton ami ne sera pas unban, et toi tu disais des phrases assez bizarre,comme si tu étais un ancien joueur qui s'était fait bannir récemment + l'impression que tu pvp comme un ancien DC.
Cependant j'ai pu me tromper, je te laisse gérer avec le Modérateur ( Makaa_ ) en question pour le unban.
De plus je ne suis pas un ancien joueur lol tu sors sa d'où toi
 
Bonjour, j'ai vue ton ancien message, j'ai juste changée de pseudo mojang, je vois pas pourquoi je devrais être banni pour sa, puis pour le coup je joue chez moi maintenant donc bon
 
Joueur unban, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut