Demande de d'unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_WelD_

Nouveau membre
Bonjour, je me nomme _WelD_ et je fait cette réclamation pour demander à être "unban". Le ban que j'ai eu et à temp indéfini pour une raison de "Dc et contournement de sanction" alors que j'ai qu'un seul compte principal.
Ma sanction je l'estime en tant que ban non approuver
Merci de m'accorder un peut de votre temp, je vous souhaite une bonne soirée
 
Bonjour, pour commencer tu as 3 comptes sur ton IP, dont 2 bans. Ce n'est sûrement pas un hasard.
De plus, le même jour de ton ban tu as été jail, je pense que la raison est légitime. Nos modérateurs ne font pas de sanctions inutiles.
 
Bonjour, pour commencer tu as 3 comptes sur ton IP, dont 2 bans. Ce n'est sûrement pas un hasard.
De plus, le même jour de ton ban tu as été jail, je pense que la raison est légitime. Nos modérateurs ne font pas de sanctions inutiles.
Bonjour je voudrais juste mettre les chose au claire sur mes 3 compte j'ai qui ont été ban dont J'ai prévenus un modérateur pour qu'il les ban.
Du coup je demande à être unban sur ce compte qui est donc mon principal.

Je vous souhaite une bonne après midi
 
Tu n'as pas prévenu qui que ce soit, un de tes comptes n'est pas sanctionné. Mentir ne sert à rien et ne t'avancera pas énormément dans cette réclamation.
Peux-tu passer sur discord pour entamer la conversation plus rapidement ? Merci. Voici mon discord : Goulam_#8849
 
Aucune réponse, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut