Demande de Un-Ban Ip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HXWBOY

Membre
Bonjour à vous le staff
Je viens aujourd'hui faire ma 4ème demande d'unban et j'espère que cette fois-ci sera la bonne malgré toutes les erreurs que j'ai fais.

J'ai été ban parce que j'ai menacé et rabaissé Lasmo un ancien modérateur, je me suis excusé plus d'une fois même peut-être pas assez, mais depuis cette histoire j'ai arrêté de menacer.

J'ai eu quelques embrouilles ensuite avec Flashiira qui est celui qui m'avait banni, mais aujourd'hui je me suis réconcilié avec Flashiira malgré qu'on ne soit pas proche. J'évite de parler ou de croiser Lasmo, je l'ai même oublié.
J'avais leave Nitro pendant 2 semaines, j'ai essayé de rester inactif même sur le Discord puis pendant même un petit temps le jeu m'avait lassé, cela fais maintenant 1mois que je me suis bien calmé. Je suis toujours le même mais j'ai fais un travail sur moi même afin d'avoir un comportement plus approprié. Je reconnais totalement mes fautes et je les regrette.

J'aimerais réellement pouvoir jouer sur Nitrocube en ayant l'esprit tranquille et le comportement d'un joueur correct et non d'un joueur provocateur comme on a pu me connaître. Je veux pouvoir m'amuser sur ce serveur sans être détesté et mal vu de la communauté et des membres du staff. Les doubles comptes ne m'intéressent plus et le travail sur moi-même va me permettre d'avoir un bon comportement sur ce serveur.

Au final je veux seulement être deban au moins 1 semaine de test, LydeEkaria lui s'est fait ban plusieurs fois, a eu 3 chances alors qu'il a menacé de dox plus d'une fois contrairement à moi qui ai menacé un modérateur une seule fois.

http://prntscr.com/olnleg

- Tsuzuyo P&L
 
Dernière édition:
Bonjour a toi Tsuzuyo,
J'ai vaguement entendu parler de toi, au sujet de dc etc.
En soit je ne vais pas juger, mais seulement exprimer mon opinion, les membres du staff qui t'ont bannis, ne sont plus dans le staff et logiquement j'aurais fait un vote, mais puisse que tout le monde est en vacance (et que je part demain), je tiens a être clément avec toi, je vais te laisser une chance, mais si tu re-fait une erreur comme celle faites ultérieurement la sanction sera fatale, j'accepte donc de t'unban a conditions que tu respectes les règles et que tu les appliquent correctement.
Demande acceptée !
Simba

Défenseur de la nature certifiée.
 
Bonjour a toi Tsuzuyo,
J'ai vaguement entendu parler de toi, au sujet de dc etc.
En soit je ne vais pas juger, mais seulement exprimer mon opinion, les membres du staff qui t'ont bannis, ne sont plus dans le staff et logiquement j'aurais fait un vote, mais puisse que tout le monde est en vacance (et que je part demain), je tiens a être clément avec toi, je vais te laisser une chance, mais si tu re-fait une erreur comme celle faites ultérieurement la sanction sera fatale, j'accepte
Bonjour a toi Tsuzuyo,
J'ai vaguement entendu parler de toi, au sujet de dc etc.
En soit je ne vais pas juger, mais seulement exprimer mon opinion, les membres du staff qui t'ont bannis, ne sont plus dans le staff et logiquement j'aurais fait un vote, mais puisse que tout le monde est en vacance (et que je part demain), je tiens a être clément avec toi, je vais te laisser une chance, mais si tu re-fait une erreur comme celle faites ultérieurement la sanction sera fatale, j'accepte donc de t'unban a conditions que tu respectes les règles et que tu les appliquent correctement.
Demande acceptée !
Simba

Défenseur de la nature certifiée.

Merci beaucoup !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut