Demande d'unban (mdr.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

POLONAISLARAFALE

Nouveau membre
Alors bonjour, je suis Polonais, je me suis fais ban sur mon compte pour reach et skin incorrect, donc je viens contester ma sanction car c'est comme même culotté de se faire ban sous Badlion Client, et le skin incorrect bah j'ai tapé un skin au hasard, je suis passé dans un portail, ça n'a pas changé donc c'est plutôt drole je ne savais meme pas quel skin j'avais. Bref je me suis fais bannir hier, par Goulam_m, je n'ai pas de preuves, a part peut etre le fait que je sois sur badlion client qui est comme meme compliqué a bypass, donc bon bref contactez moi a cette adresse mail blackhole.au.sommet@gmail.com ou bien répondez moi ici si possible, car ce ban est vraiment bizarre, et n'a pas de sens.

Cordialement, Polonais. (Mdr goulam tu m'hackusate)
 
Dernière édition:
Bonjour, tout d'abord évite les grossièretés dans une demande d'unban, cela diminue tes chances, pareil pour la provoc.

Je t'ai ban pour skin incorrect pourquoi ? Car tu avais un skin incorrect, mais aussi un cheat (même sous bc)
De plus, ton IP est très très ressemblante à celle d'un blacklist.
Possibilité de vocal sur le discord de Nitrocube ? J'aviserai après.

giphy (2).gif
 
Alors
Bonjour, tout d'abord évite les grossièretés dans une demande d'unban, cela diminue tes chances, pareil pour la provoc.

Je t'ai ban pour skin incorrect pourquoi ? Car tu avais un skin incorrect, mais aussi un cheat (même sous bc)
De plus, ton IP est très très ressemblante à celle d'un blacklist.
Possibilité de vocal sur le discord de Nitrocube ? J'aviserai après.

Voir la pièce jointe 410
alors déjà mdr jsp ou tu a trouvé que j'avais une reach, je suis pourtant pas un très bon joueur, et clairement il y avait un autre modo avec toi qui te contredisait sur le fait que je cheatais, mais tu m'a ban juste après. Et pour le skin incorrect, si tu veux savoir, votre plugin a peut etre un bug ou c'est moi qui suis en mauvaise version, parce que j'ai tapé un skin complètement au hasard, et quand je suis passé dans le portail je ne l'ai pas vu s'actualiser. Je ne savais donc même pas quel skin j'avais. Je te montrerai tout ça en partage d'écran si tu l'acceptes, comme tu me l'a proposé sur ton post précédent. Et mon ip, je ne sais pas d'où elle est ressemblante a un blacklist car j'ai eu plusieurs pseudos que j'ai modifé (Polonais_s, POLONAISLARAFALE etc) et que je m'étais très peu connecté sur votre serveur et je ne m'étais jamais fait bannir sur ces pseudos.

Cordialement, Polonais.
 
Re,
Je t'attends toujours discord. Je doute fort de ton histoire de skin mais pas le sujet.

giphy (2).gif
 
Topic que prend la poussière et joueur qui ne réponds pas, je lock.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut