Demande d'unban pour Fastplace, itchigo16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itchigo16

Nouveau membre
Bonjour,
Je me suis fais ban de votre serveur alors que je n'étais point connecté, en effet je me suis fais ban pour "fastplace" par Swayze0_0.
Etant donné que je n'étais pas connecté lors du ban, j'ai du mal à comprendre où il m'aurait vu cheat.
Je comprends que l'on peut avoir un doute sur mon "legit" lorsque l'on voit comment je bridge, après tout mes bridge reste possible sans cheat, voici certaine de mes vidéo:







Sur les vidéo je dépasse la limite de 12cps en effet mais sur la dernière qui est au début sur votre serveur je ne dépasse pas 4 cps.
Il est en effet possible de moonwalk / breezily / godbridge avec peu de cps. ( ref: Ketthe)
Merci d'avoir pris le temps de lire.

Bonne journée.

Itchigo16
 

Fichiers joints

  • 2020-06-02_15.16.32.png
    2020-06-02_15.16.32.png
    30.9 KB · Affichages: 5
Bonjour itchigo16
Même si tu dit ne pas avoir cheat tu as du faire pas mal de cps pour savoir no-sneack , donc il n’y a pas d’unban possible .

Cordialement Swayze0_0
 
Bonjour, je me permet de m'incruster alors que la discussion est close.

Tout d'abord tout tes recs sont bien beaux mais ils ne prouvent absolument rien à part que tu sais faire 17cps pour faire du no-sneak. Cool pour toi mais sur Nitrocube la limite est de 12cps donc 17 = ban.

Sur le dernier rec tu fais 4cps pour du no-sneak, comment explique-tu cela? J'ai jamais vu ça en 7ans de MC et c'est impossible avec 4 cps, surtout qu'ils augmentent progressivement et non afflue.

Tout ça pour dire que bien beau de faire 17cps mais si tu peux pas les utiliser sous restriction d'un serveur, faut s'y plier.

Bonne journée à toi.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut