demande d'unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

taboru

Nouveau membre
bonjour, je suis tab, aka taboru, et mes pseudos minecraft sont taboru et tab_ (mon alt)
hier soir, en jouant en mode rush avec un ami (pseudo ig: squalix04), je me suis fait tempban 24h pour triche. la, j'ai regardé l'écran bizarrement parce que je ne triche pas... les seules choses "ajoutées" à mon minecraft sont un antiAFK, une armorbar pour voir si mon stuff broke et un affichage d'effets de potions ainsi que le temps restant à ces effets, et je ne pense pas que cela puisse être considéré comme de la triche, étant donné que beaucoup de joueurs et streamers minecrafts font ça...
donc, pour avoir quelques explications, je me suis connecté avec mon alt, et on m'a dit (les deux helpeurs sur place étaient hachiko_o et un autre dont je ne me souvient plus du nom) que j'étais suspecté de reach. je maintiens nepas en utiliser, j'ai juste mis des combos, ce qui est plutôt normal en pvp minecraft... n'ayant pas reçu de réponse après, je suis reparti jouer avec mon ami, les deux helpers, et une autre personne, avant de me faire déco aux environs de 19h15 par ma box qui a décidé de sauter.et aujourd'hui, jetente de me reconnecter pour me rendre compte que j'ai été banni de manière permanente à 20h17 (soit 1h après ma déco) pour double compte (ce qui n'est, à ma connaissance, pas un problème étant donné que le serveur le sait très bien et me le dit à chaque connexion) et contournement de sanction, ce qui me perturbe étant donné que je pensais le sujet clos, vu que les helpers s'étaient mis à jouer avec nous...
considérant tout cela, je me permet de demander un éclaircissement des choses, ainsi qu'un unban, car j'estime mon ban injustifié.
je vous souhaite une bonne après-midi, et envoie un screen de l'écran de ban:
1643891506124.png
 
Bonjour, ou bonsoir je suis dans le regret de vous dire toutefois que le double-compte est interdit et écris sur le site du serveur (https://nitrocube.fr/reglement/), qui plus est le serveur à envoyer des alertes beaucoup trop de fois pour reach sur vous et nous avons jugé moi et Tanjir0h_ que ton ban était justifié.
 
je me permet de faire remarquer que je n'ai utilisé ce double compte que pour demander directement une expliquation suite à mon ban, bien que cela ait pu mal être compris (et il est possible que je l'ai utilisé avant, il y a récemment eu une période ou je ne savait pas vraiment avec quel compte je me connectait, mon launcher me changeant de profil à chaque connexion). et aussi que je ne comprends pas pourquoi m'avoir ban perm 1h après ma déco au lieu de simplement me rappeler le règlement à la place de jouer avec moi... enfin, si vous pensez votre ban justifié, je n'en demanderai pas plus, à part une réduction de la sanction. j'ai purgé depuis longtemps mes 24h de ban, je prends désormais conscience de l'interdiction du dc (et tout le reste du règlement, bien sûr), et voudrait bien passer encore un peu de bon temps avec mes amis sur ce serveur...
 
Les explications suite à ton ban aurait dû être fait sois sur le forum ou sur le discord dans un ticket, dans la page de ban il y est bien écrit cela.
On t'a ban perm 1h après ta déconnexion tout simplement car il m'attendait pour appliquer directement la durée et la sanction exacte, il est helpeur et il est limité à 12h de ban.
Du coup pour la réduction de sanction, il sera impossible, car tu as été ban certes "24h" par la console mais n'empêche que tu es venu avec un autre compte et tu as joué avec ce compte là justement, donc la sanction est différente.
Cependant, je laisse Hachiko_o répondre s'il veut bien te laisser une chance ou non.
 
Du coup je me permet d'accepter ta demande d'unban, en échange s'il te plaît tu pourrais donner ton discord ?
 
Aucune demande reçu de la part du joueur pour procéder à la demande d'unban, je ferme donc le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut