demande d'unban

miglou28

Nouveau membre
Bonjour, je réclame que l'on me un-ban car je viens juste d'arriver sur le serveur et je me fait déjà bannir pour cheat alors que je n'est pas de cheat est je ne sait même pas comment en télécharger un donc merci de me un-ban (mon pseudo ig : miglou28).
 
Bonjour merci de faire les demandes de unban via le serveur Discord en créant un ticket ^^
 
bonjours NotOlo NotOlo,

vous ne trouvez pas qu'il y à bcp de personne se plaignant d'un ban injustifiée? je pense que vous pouvais unban maintenant nan?
 
bonjours NotOlo NotOlo,

vous ne trouvez pas qu'il y à bcp de personne se plaignant d'un ban injustifiée? je pense que vous pouvais unban maintenant nan?
Oui nous somme au courants des différents problèmes que cause le bot mais mon grade n’est pas en mesure de vous aider mais pour être deban du serv je vous conseille d’envoyer un screen de votre ban pour prouver que c’est belle est bien le bot qui vous a ban et ainsi un membre supérieur au grade de Helpeur viendra vous deban tous ça se déroulant sur le ticket Discord ci contre : https://discord.gg/NeD6vnue
 

Haut