Demande d'Unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouchMyKFC

Nouveau membre
Bonjour,
je suis ban perm pour "double compte".
j'ai selon moi été ban pour double compte car j'ai changé de pseudo sur mon compte premium TouchMyKFC-->T_E_M_P_O
je joue sur nitrocube avec TOuchMyKFC (en crack)pour garder mes stats et mes kits etc... et l'autre compte est tout simplement celui de mon frerer (premium lui aussi)
c'est dont pour sa que je suis ici et vous demande de me deban s'il vous plait voila des preuves "concrete" selon moi (j'ai fait ce que j'ai pu :x )
Sur ce a tres bientot en esperant que ma reclmataions vas etres acceptée
 

Fichiers joints

  • Screenshot_25.png
    Screenshot_25.png
    7.6 KB · Affichages: 10
  • Screenshot_26.png
    Screenshot_26.png
    15.7 KB · Affichages: 10
Explique plus clairement, je t'en prie.
 
Bonjour,
Un screen de ton bannissement s'il te plaît?
 
Si des membres de ta famille joue sur NitroCube, prévient le Staff donc, pour ça que tu es ban
 
Alors, je ne savais pas que les doubles comptes etaient rinterdit donc je n'ai pas eu l'idée de la prevenir au staff comment j'ai dit j'ai commencé a jouer su nitro cube sur mon compte premium TouchMyKFC ensuite j'ai changer de pseudo pour T_E_M_P_O et j'ai continuer a jouer en crack sur TouchMYKFC pour garder mes kits et le Compte Neayn est celui de mon frere
 
je n'ai pas d'idée pour Prouver que Neayn est le compte de mon frere mais si vous en avez je suis prenneur

index.php
 

Fichiers joints

  • Screenshot_28.png
    Screenshot_28.png
    80.3 KB · Affichages: 9
Alors, je ne savais pas que les doubles comptes etaient rinterdit
Non mais stop avec cette excuse a 2 balles... les doubles-comptes sont interdit depuis des siècles dans les serveurs...
 
ah bah non deja moi je joue de base en pvp fac ou les doubles comptes sont auto ( max 2) et la j'ai pas double compte j'ai juste pas signalé au modos donc commence pas a accuser dsans preuves
 
ah bah non deja moi je joue de base en pvp fac ou les doubles comptes sont auto ( max 2) et la j'ai pas double compte j'ai juste pas signalé au modos donc commence pas a accuser dsans preuves
Ceci était un avis et non une accusation donc.
 
ah bah non deja moi je joue de base en pvp fac ou les doubles comptes sont auto ( max 2) et la j'ai pas double compte j'ai juste pas signalé au modos donc commence pas a accuser dsans preuves

Ok, mais les règles ne sont pas tous les mêmes sur chaque serveur et nitrocube n'est pas un serveur Faction.

Fqwz_
 
bon si je vous dit que j'ai pas voulu double compte je joue h24 sur TouchMykFC en crack car j'(avais changé le pseudo de mon compte premium et sa a garder le compte TouchMyKFC sur mon ip
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut