Demande d'unmute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uwu_ur_so_warm

Nouveau membre
Pseudo: uwu_ur_so_warm

Raison du mute perm: menace de dox (action déroulée sur discord et non en jeu).

Explication:
Donc tout d'abord je rigolais comme d'habitude Venix sur le discord de nitrocube et en rigolant bien entendu je lui est dit "ok je drop ton adresse IP etc..." ou un truc dans le genre. Tout d'abord je ne comprend même pas pourquoi vous me bannissez perm, c'est de l'humour ! Il faudrait un peu se décoincé. De plus, 3 jours après le bannissement discord, je me fais mute en jeu 99 999 days pour menace de dox alors que les menaces je l'ai est faite et encore je rigolais avec un pote sur discord, donc je vois même pas en quel nom je suis mute perm en jeu. Je demande pas spécialement de déban discord car a la limite je m'en fiche, ce que je veux c'est être démute en jeu. Merci beaucoup
 
Bonjour,

Tout d'abord les menaces de ddos, bot, hack même s'ils sont sur discord c'est un mute permanent. Un mute permanent discord vaut aussi un mute permanent IG.
Les menaces même s'ils sont fait par humour avec un pote, n'ont strictement rien à faire sur un discord public. En conversation privée oui, mais pas public. On n'a pas d'humour avec des menaces telles quelles.
 
Bonjour,

Tout d'abord les menaces de ddos, bot, hack même s'ils sont sur discord c'est un mute permanent. Un mute permanent discord vaut aussi un mute permanent IG.
Les menaces même s'ils sont fait par humour avec un pote, n'ont strictement rien à faire sur un discord public. En conversation privée oui, mais pas public. On n'a pas d'humour avec des menaces telles quelles.
bah c'est anormale le jeu n'a rien a voir avec le discord
 
Il me semble qu'ils t'ont déjà expliquer que ton unmute ne sera pas possible car les menaces de ce genre sont mute / bannissable et qu'ig c'est pareil. Alors non, ta sanction n'est pas "injustifié". Elle l'est totalement. Tu peux comprendre qu'une menace de ce type est grave. Si tu es mute ig, c'est pour une bonne raison et la modération ne devrait pas retourner sur cette décision. Tu peux demander un unban du discord en échange d'un mute permanent à la limite, mais pas d'un unmute ig.
 
Il me semble qu'ils t'ont déjà expliquer que ton unmute ne sera pas possible car les menaces de ce genre sont mute / bannissable et qu'ig c'est pareil. Alors non, ta sanction n'est pas "injustifié". Elle l'est totalement. Tu peux comprendre qu'une menace de ce type est grave. Si tu es mute ig, c'est pour une bonne raison et la modération ne devrait pas retourner sur cette décision. Tu peux demander un unban du discord en échange d'un mute permanent à la limite, mais pas d'un unmute ig.
Sauf que en jeu j'ai rien fais donc je vois pas d'où on se permet de me dire que le mute ne sera pas enlever alors que l'infraction je l'ai faite sur DISCORD et une sanction faîtes sur DISCORD reste sur DISCORD est-ce que tu peux me cité un seul serveur qui quand il ban discord il mute perm en jeu ? En jeu 3 jours après mon ban discord j'me suis bien comporté j'ai eu aucun mauvais langage envers le serveur etc... donc non je veux pas un unban discord je veux un unmute en jeu pour profiter de mon nitro+ et parler avec mes potes que j'ai pas sur discord.
 
Et en plus vous me bannissez pour cheat reach alors que j'utilise Labymod pour jouer ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ou c'est comment ? Swayze0_0 Swayze0_0
 
Rappel moi la raison de ton mute IG ? Les autres serveurs ne sont pas nous, grosse différence.

Et en plus vous me bannissez pour cheat reach alors que j'utilise Labymod pour jouer ?
Pour information, le labymod est bypassable. Le lunar client et le badlion client aussi. Jouer avec le "labymod" n'est en aucun cas une quelconque excuse.
 
Pas d'unmute à prévoir et aucune réponse du joueur. Je close.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut