devenir animateur le retour (je n'avez pas vu les modalités)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

weednightmares666

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, J'aimerai devenir animateur grâce à cette candidature car j'adore aider les gens et faire des activités afin de divertir un maximum de personne. J'espère que vous allez passer un bon moment en lisant ma candidature.

SOMMAIRE:

I. Modalités de recrutement

II. Présentation IG puis IRL

III. Qualité et Default

IV. Expérience en Animation

V. Mes motivations

VI. Mes horaires


VII. Ce que je compte apporter à l'Animation


I. Modalités de recrutement :


→ Avoir 15 ans ✓
→ Être mature ✓
→ Bien connaître le serveur ✓
→ Être actif ✓
→ Posséder Discord ainsi qu'un microphone, connexion régulière ✓
→ N'avoir quasiment aucune sanction à son actif ✓ (mais déjà mute sur le serveur minecraft quelques fois)
→ Être poli et respectueux envers les joueurs ✓
→ Faire une candidature complète et propre (Pour moi ✓ mais c'est à vous de voir)


II. Présentation IG :

Je joue à minecraft depuis sa sorti et j'aime toujours autant ce jeu. Je vais sur le serveur depuis le premier confinement et je ne m'en lasse pas. Les choses que je préfère sur nitrocube sont le cache cache et le parkour d'ailleurs j'ai rapporté une dizaine de bug présent sur les maps cache cache avec des recs (devenir invisible, invincible, fly, changer de maps in game etc...). Mon pseudo in game est nightmares_666 (Sur mon ancien compte crack je crois que c'était dahoe).

II(bis). Présentation IRL :

Dans la vraie vie je suis en seconde et j'ai 15 ans, je m'appelle Louis et je veux travailler dans la cyber sécurité. Beaucoup de mes amis me surnomme l'otaku car j'adore la culture japonaise ainsi que les mangas etc... . J'adore aussi les jeux vidéo ainsi que les webtoons.


III. Qualité :

- Je suis très gentil
- je suis original
- je suis déterminé (je réessaye à chaque fois que quelque chose ne marche pas)
- je suis calme
- je garde mon sang froid peu importe les circonstance
- je suis
extrêmement compréhensif

III(bis). Default :

- je suis aussi un peu introverti (mais je peux parler aux autres lorsque je suis derrière un écran donc pas de soucis pour voc)
- extrêmement rusé (je ne sais pas si c'est un default).


IV. Expérience en Animation :

J'ai 2 nièce très jeune et j'arrive à les occuper pendant plusieurs heures de plus lorsque j'était en 3ème je voulais faire professeur des écoles suite à cela j'ai fait mon stage dans un centre aéré où j'ai fait l'animation. Aussi quand on s'ennuie c'est moi qui m'occupe des jeux à l'internat.

V. Mes motivations :

Je veux faire de mon mieux pour apporter le sourire au gens qui participeront aux évents a venir ainsi qu'au miens. C'est donc pour apporter le bonheur que je veux devenir animateur mais c'est aussi pour aider les autres. J'aimerai aussi pouvoir aider les autres animateur à concrétiser leur évents. Je souhaite aider les membres du staff car j'adore ce serveur.

VI. Mes horaires :

Pendant le confinement ce sera :

- de 12h à 14h
- de 15h à 18h
- de 21h45 à 23h

Apres le confinement ce sera :

- les même horaires que pendant le confinement mais seulement le week-end.


VII. Ce que je compte apporter à l'Animation :

Je souhaite apporter une touche de jamais vu à l'animation grâce à mon originalité. Je souhaite aussi devenir Le roi des animateur (je ne sais pas si il y a des droits d'auteur la dessus).


En espérant que ma candidature vous a plu et en espérant aussi être pris dans l'équipe d'Animation.
Cordialement Louis alias nightmares_666.
 
Dernière édition:
le mot weed signifie mauvaise herbe (je ne fais pas allusion à la drogue) merci de votre compréhension
 
Bonsoir, en raison d'un vote staff la candidature est refusée.

Si tu souhaites retenter ta chance, il faudra attendre minimum 1 mois avant d'en poster une nouvelle.

Merci et bonne continuation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut