En 5 mots

Le nouveau thème sera le TeamSpeak (De Nitrocube)

Vaste (ou pas)
Ah !
Géant (toujours pas lol)
Intéressant
Nul (Ou pas)
 
TeamSpeak de Nitro :
-Bordel
-Kikoos
-Troll
-Vérif moi stp
-Geux shit pa !!!
 
en 5 mots euh...
Nature
Soupe
Feux
Mort
 
ban
1j
kota
saucisson
 
Dernière édition par un modérateur:
Le nouveau Thème sera Hayto :

Purgatoire
Intelligent
Sens de l'observation

Eh t'es nul !
 
Dernière édition par un modérateur:
g pa kompri
 
Change de thème histoire de Up le topic.
 
Je vais me définir :
- [Donnée supprimée]
- [Donnée supprimée]
- [Donnée supprimée]
- [Donnée supprimée]
- [Donnée supprimée]
 
Hayt0:
Vieu
Inconnue
JSP
JSP
JSP
 
Le nouveau thème sera : LezarMan
 
Dernière édition par un modérateur:
Fou
Con
Banneur
Incompétant
Inconnue
 
Ouais par contre stop les insultes indirectes est ce que c'est bien clair ? Je sais que c'est un jeu mais nous sommes sur un forum donc lles règles pour les insultes sont les mêmes qu'IG ! Donc supprimez vos messages remplis de bêtises et refaites correctement vos propositions.
 
Drogué
Compétant
Magnifique
Parfait
Fort
(Lol)
 
Ouais par contre stop les insultes indirectes est ce que c'est bien clair ? Je sais que c'est un jeu mais nous sommes sur un forum donc lles règles pour les insultes sont les mêmes qu'IG ! Donc supprimez vos messages remplis de bêtises et refaites correctement vos propositions.
On dit la vérité !
 
On dit la vérité !
Et alors ?! Insulter reste tout de même irrespectueux ! Même sur un jeu forum tout court donc stop chercher des excuses bidons et éditez vos messages sinon ils seront delete sans hésitation.
 
LezarMan :

C'est
Qui
Se
Type
?

(il veut pas m'1v1)
 
Pssss: t'as mis 6 mots pas 5 ;)
 
On insulte pas, par exemple si tu regardes la première lettre de chaque mot ça fait faire un mot
 
On insulte pas, par exemple si tu regardes la première lettre de chaque mot ça fait faire un mot
Tu insultes pas ? "Con" bien sûr ce n'est pas une insulte excuse- moi d'être un ignorant de plus les propos obscènes dans le Forum est interdit également. Je ne vois pas pourquoi vous serez libres de dire ce que vous voulez !
 

Haut