frowya - Animation candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yeinah

Nouveau membre
Bonjour le staff, et bonjour les joueurs. Je vous rédige ma candidature pour rejoindre le staff de Nitrocube en Animation. Je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes.


Voici comment se présentera ma candidature :

I - Éligibilités


II - Présentations Irl & IG

III - Qualités et Défauts

IV - Sanctions sur le serveur

V - Expériences en animation

VI - Motivations

VII - Horaires


VII - Ce que je compte apporter à l'animation



I- Éligibilités :

- Avoir 15 ans : 14 ans ❌

- Être mature : Je pense pouvoir être mature quand il le faut ✅

- Bien connaître le serveur : ✅

- Être actif : ✅

- Posséder discord ainsi qu'un microphone : ✅ (je parlerais du micro par la suite)

- N'avoir quasiment aucunes sanctions : J'ai déjà eu des mutes

- Être poli et respectueux envers les autres : ✅

- Faire une candidature propre et complète : ✅

- Candidature non copiée/collée : Elle est faite selon moi ✅




II- Présentations IRL & IG :
Présentation IRL :

Pour commencer, je ne souhaites pas divulguer mon prénom, j'ai 14 ans depuis peu et je suis née le 14 / 12 / 06. J'habite dans le Nord (département). Je suis au collège en classe de 3ème et je suis assez bonne à l'école. J'ai deux frères plus âgés que moi et mes parents sont divorcés. Je pratique de la danse depuis que j'ai environ 6/7 ans. J'aime beaucoup chanter, seulement quand je suis seule, j'aime aussi dessiner (surtout en cours ahah). Je ne sais pas encore vers quel domaine m'orienter pour mon futur puisque je ne sais pas ce qui m'intéresse ou ce qui ne m'intéresse pas.
Je suis une personne assez sympa, drôle et amusante, mais j'ai aussi pas mal de défauts, certains plus voyants que d'autres.


Présentation IG :

Plus connue sous le pseudo de "akivanah", je suis une personne très active sur Nitrocube. Certains me connaissent aussi sous " Annaloa(_) " et " iiyaanna ". J'ai commencé Minecraft vers mes 7 ans en jouant sur Funcraft chez mon père. J'ai eu mon pc portable vers mes 9-10 ans et j'ai continué à joué à Minecraft. J'ai découvert Nitrocube car je m'ennuyais sur Funcraft ( en même temps jouer non-stop pendant environ 6 ans sur le même serveur c'est pas ouf) sur un site, je ne sais plus le quel. J'ai copié l'ip et j'ai commencé à jouer. J'ai direct accroché, je jouais toujours, je parlais aux joueurs, aux staffs. Je suis très vite devenue une habituée (selon moi). Maintenant je joue fréquemment, et je suis VIP.



III- Qualités et défauts :
Je suis : - Gentille,

- sincère,

- présente pour les autres,

- sociable,

- organisée.

Je suis aussi : - très vite véxée,

- je m'énerve très vite, donc je rage très vite,

- trop bavarde,

- et d'autres que j'envisagerais de rajouter si nécessaire.



IV- Sanctions sur le serveur :
Je n'ai jamais été jail, mais "ban" 1 fois pendant 5 minutes. J'ai été ban par Shocko__ lors d'un event car j'ai tapé un joueur pour le faire sortir plus rapidement de la toile d'araignée (il avait eu pour "ordre" de ban 5minutes les joueurs qui tapaient les autres).
Quant aux mutes j'en ai eu pas mal, parfois plus graves que d'autres, parfois "inutile" à cause de la console.




V- Expérience en Animation :
Je n'ai pas vraiment d'expérience mais j'ai parfois des idées que je mets dans #idées-animations. C'est à dire que j'essais d'expliquer au mieux mon idée pour que les joueurs/staffs comprennent bien à quoi je pense. J'aime beaucoup organiser des choses tels que des animations, créer des règles etc ( c'est un peu bizarre dis comme ça mais j'aime bien ). J'ai déjà animé un serveur ( bon c'était un serveur privé entre amis mais c'était moi qui faisait les animations ), avec de plus ou moins grosses animations. Pour finir, j'ai déjà aidé Osodq à construire des animations et je connais le fonctionnement du warp anim.



VI- Motivations :
Les motivations,... alors, je pense que pouvoir partager des choses comme les animations avec les joueurs c'est super. Je veux dire que principalement il y a pas mal de joueurs lors des animations, et ils ne se plaignent jamais, ce qui veut dire que le travail des animateurs est remarquable. J'aimerais agrandir l'animation pour agrandir le nombre d'events/animations pour que les joueurs se "déconnectes" des jeux déjà proposés et viennent en découvrir de nouveaux durant une animation. Dans la vraie vie j'arrive toujours à faire rire mes ami(e)s et à les divertir, j'aimerais en faire de même avec les joueurs.



VII- Horaires :
Semaines de cours : de 16h45 à 19h environ le Lundi, Mardi, et Vendredi.

de 17h45 à 19h environ le Jeudi

Le mercredi mes heures ne sont pas fixes l'après-midi mais le matin j'ai cours.

Vacances et Week-End : toute la journée

Concernant discord ainsi que le microphone, je ne peux pas toujours voc, mais c'est possible le mardi, vendredi à partir de 16h45 et le mercredi l'après midi jusqu'à 19h au plus tard.




VII- Ce que je compte apporter à l'animation :
Cette phrase est, pour moi, assez similaire à celle des Motivations donc je n'aurais pas vraiment d'autres choses à ajouter. J'aimerais rejoindre l'équipe de l'animation car premièrement ça ferait un élément en plus, donc un avis en plus, une aide en plus. Je pense être un bon élément (malgré mon passé sur Nitrocube) car je sais assez bien build et j'ai parfois de bonnes idées. J'aimerais aussi mettre en avant les idées des joueurs, qui, pour moi, ne sont pas assez présentes lors des animations.



Mot de fin :
J'espère être retenue, avoir des avis constructifs sous ma candidature. Je ne suis pas forcément le meilleur élément qui pourrait rentrer dans le staff mais je pense en être capable, d'ailleurs certains staffs m'ont dit qu'ils pourraient me pousser pour y arriver. Merci à vous d'avoir lu cette candidature, en espérant qu'elle vous a plu. Désolée pour les éventuelles fautes.

frowya, dites "aki". :)
 
Hey ! Frowya


Ta candidature est bien présentée (le texte, les couleurs ect...)

Tu as de bonne horaire
De bonnes qualités !

Tu respectes presque toutes les éligibilités
J'aime
bien tes motivations

Tu as fait quelques fautes d'orthographe


Conclusion !

Je suis POUR ton intégration dans le staff ! ;)


Je te souhaite une bonne journée / soirée ! :)
 
Bonjour !

• Je vais rédiger un avis constructif à ta candidature sous plusieurs étapes. (prête pour lire ?)

1/ Qualités et défauts

- Tu as de bonnes qualités je trouve surtout sociable et organisé, par contre tes défauts sont à revoir ! Surtout ceux-là car ce sont de choses qui faut absolument y remédié.
très vite véxée,

- je m'énerve très vite, donc je rage très vite,

2/ Motivation


- Ta motivation elle y est, bien construite et ni trop long. Je vois que tu as envie d'être animatrice chez NitroCube mais... petit problème.. tu comptes apporter concrètement quoi pour le serveur ? J'aimerais en savoir plus sur tes projets et tes idées.

3/ Horaires

- Tes horaires sont parfaites pour l'animation car même si tu n'es pas Modératrice, tu dois être assez présente pour les animations hebdomadaires etc.. très bonnes horaires de disponibilité.


Conclusion : J'ai bien aimé lire ta candidature car elle était complète et soignée. Tu as la motivation mais pas assez de détail sur ce que tu peux apporté au serveur c'est dommage.. j'aurais bien voulu voir tes idées ou tes projets. Comme je te l'ai dis plus haut, tes qualités sont superbes pour l'animation mais pour tes deux défauts citer en haut faudra y remédier comme il faut.


En tout cas bonne chance, bon jeu sur NitroCube !

Orayoshi.
 
Bonjour le staff, et bonjour les joueurs. Je vous rédige ma candidature pour rejoindre le staff de Nitrocube en Animation. Je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes.


Voici comment se présentera ma candidature :

I - Éligibilités


II - Présentations Irl & IG

III - Qualités et Défauts

IV - Sanctions sur le serveur

V - Expériences en animation

VI - Motivations

VII - Horaires


VII - Ce que je compte apporter à l'animation



I- Éligibilités :

- Avoir 15 ans : 14 ans ❌

- Être mature : Je pense pouvoir être mature quand il le faut ✅

- Bien connaître le serveur : ✅

- Être actif : ✅

- Posséder discord ainsi qu'un microphone : ✅ (je parlerais du micro par la suite)

- N'avoir quasiment aucunes sanctions : J'ai déjà eu des mutes

- Être poli et respectueux envers les autres : ✅

- Faire une candidature propre et complète : ✅

- Candidature non copiée/collée : Elle est faite selon moi ✅




II- Présentations IRL & IG :
Présentation IRL :

Pour commencer, je ne souhaites pas divulguer mon prénom, j'ai 14 ans depuis peu et je suis née le 14 / 12 / 06. J'habite dans le Nord (département). Je suis au collège en classe de 3ème et je suis assez bonne à l'école. J'ai deux frères plus âgés que moi et mes parents sont divorcés. Je pratique de la danse depuis que j'ai environ 6/7 ans. J'aime beaucoup chanter, seulement quand je suis seule, j'aime aussi dessiner (surtout en cours ahah). Je ne sais pas encore vers quel domaine m'orienter pour mon futur puisque je ne sais pas ce qui m'intéresse ou ce qui ne m'intéresse pas.
Je suis une personne assez sympa, drôle et amusante, mais j'ai aussi pas mal de défauts, certains plus voyants que d'autres.


Présentation IG :

Plus connue sous le pseudo de "akivanah", je suis une personne très active sur Nitrocube. Certains me connaissent aussi sous " Annaloa(_) " et " iiyaanna ". J'ai commencé Minecraft vers mes 7 ans en jouant sur Funcraft chez mon père. J'ai eu mon pc portable vers mes 9-10 ans et j'ai continué à joué à Minecraft. J'ai découvert Nitrocube car je m'ennuyais sur Funcraft ( en même temps jouer non-stop pendant environ 6 ans sur le même serveur c'est pas ouf) sur un site, je ne sais plus le quel. J'ai copié l'ip et j'ai commencé à jouer. J'ai direct accroché, je jouais toujours, je parlais aux joueurs, aux staffs. Je suis très vite devenue une habituée (selon moi). Maintenant je joue fréquemment, et je suis VIP.



III- Qualités et défauts :
Je suis : - Gentille,

- sincère,

- présente pour les autres,

- sociable,

- organisée.

Je suis aussi : - très vite véxée,

- je m'énerve très vite, donc je rage très vite,

- trop bavarde,

- et d'autres que j'envisagerais de rajouter si nécessaire.



IV- Sanctions sur le serveur :
Je n'ai jamais été jail, mais "ban" 1 fois pendant 5 minutes. J'ai été ban par Shocko__ lors d'un event car j'ai tapé un joueur pour le faire sortir plus rapidement de la toile d'araignée (il avait eu pour "ordre" de ban 5minutes les joueurs qui tapaient les autres).
Quant aux mutes j'en ai eu pas mal, parfois plus graves que d'autres, parfois "inutile" à cause de la console.




V- Expérience en Animation :
Je n'ai pas vraiment d'expérience mais j'ai parfois des idées que je mets dans #idées-animations. C'est à dire que j'essais d'expliquer au mieux mon idée pour que les joueurs/staffs comprennent bien à quoi je pense. J'aime beaucoup organiser des choses tels que des animations, créer des règles etc ( c'est un peu bizarre dis comme ça mais j'aime bien ). J'ai déjà animé un serveur ( bon c'était un serveur privé entre amis mais c'était moi qui faisait les animations ), avec de plus ou moins grosses animations. Pour finir, j'ai déjà aidé Osodq à construire des animations et je connais le fonctionnement du warp anim.



VI- Motivations :
Les motivations,... alors, je pense que pouvoir partager des choses comme les animations avec les joueurs c'est super. Je veux dire que principalement il y a pas mal de joueurs lors des animations, et ils ne se plaignent jamais, ce qui veut dire que le travail des animateurs est remarquable. J'aimerais agrandir l'animation pour agrandir le nombre d'events/animations pour que les joueurs se "déconnectes" des jeux déjà proposés et viennent en découvrir de nouveaux durant une animation. Dans la vraie vie j'arrive toujours à faire rire mes ami(e)s et à les divertir, j'aimerais en faire de même avec les joueurs.



VII- Horaires :
Semaines de cours : de 16h45 à 19h environ le Lundi, Mardi, et Vendredi.

de 17h45 à 19h environ le Jeudi

Le mercredi mes heures ne sont pas fixes l'après-midi mais le matin j'ai cours.

Vacances et Week-End : toute la journée

Concernant discord ainsi que le microphone, je ne peux pas toujours voc, mais c'est possible le mardi, vendredi à partir de 16h45 et le mercredi l'après midi jusqu'à 19h au plus tard.




VII- Ce que je compte apporter à l'animation :
Cette phrase est, pour moi, assez similaire à celle des Motivations donc je n'aurais pas vraiment d'autres choses à ajouter. J'aimerais rejoindre l'équipe de l'animation car premièrement ça ferait un élément en plus, donc un avis en plus, une aide en plus. Je pense être un bon élément (malgré mon passé sur Nitrocube) car je sais assez bien build et j'ai parfois de bonnes idées. J'aimerais aussi mettre en avant les idées des joueurs, qui, pour moi, ne sont pas assez présentes lors des animations.



Mot de fin :
J'espère être retenue, avoir des avis constructifs sous ma candidature. Je ne suis pas forcément le meilleur élément qui pourrait rentrer dans le staff mais je pense en être capable, d'ailleurs certains staffs m'ont dit qu'ils pourraient me pousser pour y arriver. Merci à vous d'avoir lu cette candidature, en espérant qu'elle vous a plu. Désolée pour les éventuelles fautes.

frowya, dites "aki". :)

Bonjour/bonsoir.
J'ai pris le temps de regarder sérieusement ta candidature, voici ma réponse :
- La présentation est épurée et simple à lire.
- Ta présentation IRL est bonne.
- Ta présentation IG est bonne, malgré une erreur d'inatention.
- Tes qualités sont bonnes, tes défauts sont, je pense, gérable avec le temps.
-
- Pour ton expérience en Animation, tes idées d'animations étaient plutôt bonnes, certaines plus détaillées que d'autres.
- Tes motivations, sont pour moi, très bonnes !
- Tes horaires sont bons pour les heures de pointe, pour ce qui est de ton microphone, si lors d'une réunion tu peux être présente même que textuellement ce serais bien, même si on préfère écouter que lire.
- Ce que tu comptes apporter à l'Animation est comme tu l'as dis, un peu comme tes motivations, le fait de vouloir mettre les idées des joueurs en avant est pour nous un très bon point aussi.
- Ton orthographe est plutôt bonne, même si certaines fautes sont présentes.

Je suis pour ton intégration dans l'Animation, au sein du STAFF de Nitrocube, merci d'avoir pris le temps de lire ma réponse, bonne journée/soirée.
 
Joueuse acceptée bienvenue !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut