Idée: Évènement anniversaire, un événement à durée temporaire.

El Six0s

Nouveau membre
Bonjour le staff et joueurs de Nitrocube, aujourd’hui je vais vous proposer mon idée sur le serveur.
Cette idée pourrait ramener de la festivité sur le serveur et donc je vais dire mon idée : Comme à Noël 2021 je vous propose cette fois si de faire une chose similaire mais avec l’anniversaire du serveur qui sera un événement temporaire qui débutera à la date de l’anniversaire (je sais pas c’est quand) jusqu’à une durée d’environ 15 jours à 1 mois.


→ Même système de recherche de cadeaux, en mettre environ 100-150 dans le spawn et à la place mettre des têtes de ballons, et dès la fin de la recherche des cadeaux dans le spawn ils se verront gagner une récompense du genre un cosmetique.
Ou deuxième possibilité, comme à Noël 2021 vous faite un classement des joueurs ayant trouvé le plus de cadeaux possible dans le spawn (il me semble qu’il y avait ça) et les 3 ou 4 premiers gagnent donc des récompenses tel que des grades ou autres.

→ Ensuite faire des petites quêtes que les joueurs devront faire pour gagner des récompenses environ chaque jours comme : des cosmetics, des gadgets ou autres.

→ Dans cette période faire au moins une Animation par semaine que les joueurs auraient sur kiffé dans le passé pour les remettre à l’anniversaire du serveur pour apporter un peu plus de nostalgie. À vous de décider des récompenses de celles ci.

→ et pour l’occasion durant la durée de l’événement anniversaire restaurer un jeu du serveur qui a été supprimé tel que le GoldRush pour une durée limité pour la nostalgie.

J’espère que vous avez pris plaisir à lire mon idée en espérant de m’avoir bien exprimé. Je vous dis au revoir.
 

Haut