j'ai tellement d'idée pour le mode zombie (oui je suis fan)

Zhugo_

Nouveau membre
alor je me presente je suis Zhugo_ sous l'ancien nom de Zhugo83 sa fait 3 ans que je suis pas venue sur se serveur et je suis tellement fan du mode zombie sur se serveur, il est tellement unique que j'ai plein d'idée pour l'améliorée

1) Rajouter des achievements : je trouve qu'il n'y pas trop d'achievements mes idée sont mettre plus de "tue 'nombre' mob!" car en une partie j'ai fait 1400 (environ) 30 manche voici la liste des Achievements que ej voudrait rajouter
("Tue 10 000 mob!) (Tue 100 000 mob!) (Faire 5 manche) (Faire 25 manche) (Faire 50 manche) (Faire 100 manche) (Tuer le prermier boss)

2) Rajouter des boss car le premier boss est quand même manche 25 est il est pas très très fort, on peut mettre plusieur boss comme pigman, spider, skellete il aurais tous des petit nom comme le skellete = le sniper ou pigman = le destructeur est il spawn tout les 10 manche ou 15 manche

3) mettre de nouveaux power up pour nous aider comme :
un golem (temps de recharge 120 seconde) il est fort mais il reste que 10 seconde pour nous aider a tuer les zombie
une boussole pour savoir ou est le dernier zombie (oui j'ai chercher un zombie pendant trop longtemps est en plus il a disparue)
une boule de feux (temps de recharge 60 seconde) elle fait un explosion sur des zombie plus forte que des tnt

4) mettre un leaderboard pour 1 la personne qui a fait le plus de manche et 2 la personne qui a fait le plus de kill et sa se reset tous les mois

5) mettre plus de diversité au zombie car il y a que 2 sorte de zombie bébé zombie, zombie normal, vous pouvais mettre des zombie avec speed (qui vons vite mais font pas trop de degat) et les lents (il sont lents mais tape très fort)

6) faire une nouvelle map juste une serait suffisante

signée "l'un des plus gros tryharder du mode zombie"
 

Haut