je suis ban lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

therealdragonn

Nouveau membre
bonjour mme/mr je voudrais faire une demande d'unban car cela est injuste c'est vrai que dans le passé jeune immature que j'etait a ou cheaté mais les temps ont changé entre temps j'eai deja etait ban etc pour cheat donc je ne voit pas pourquoi je re cheaterais ou en est l'interet appart de me faire bannir mais meme quand je pvp normalement et que je ne cheat pas on m'acuse d'autoclick juste parce que je fais 10cps franchement c'est pas la fin du monde si quelque un s'ameliore en pvp meme si je dois reconnaitre que j'utilisais un doubleclick celuis ci n'etant pas un cheat mais juste un bouton sur ma souris pour appuyer 2 fois au lieu d'une fois et je n'etait pas au courrant que cela etait interdit c'est seulement hier que quelque un me la dit, jesper que vous me debannirais. merci de bien vouloir repondre.




therealdragonn
 
Bonsoir, je te conseil d'aller directement sur le discord pour faciliter l'entretien de ta plainte.
 
Bonjour, comme ce dont on a parlé sur discord, étant donné que tu es venu sous le serveur étant ban perm et que tu t'ai connecté sous un autre compte, tu as été en contournement de sanction. N'empêche que tu as été ban par NeiloPovic parce que tu jouais avec une souris qui possède un double clique et un autoclick, il est donc impossible pour toi d'être unban.
Je te souhaite une bonne fin de journée à toi.
-Hoshiyoo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut