Ma candidature - Flashiira

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flashiira

Nouveau membre
Bonsoir/bonjour à vous, membres du staff de Nitrocube.
Aujourd'hui, je vais vous faire part de ma nouvelle candidature pour intégrer le grade de Modérateur-Tchat et ainsi pouvoir rejoindre votre équipe au sein du serveur.

Les éligibilités :
- Avoir au minimum 14 ans : Oui, j'ai 17 ans.
- Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif : Oui, je suis redevenu actif.
- Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir : Oui, j'aurais un nouveau micro dans la semaine. Je vais le payer 70 euros.
- Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) : Oui, mais j'ai parfois tendance à faire des fautes d'orthographe.
- Agir avec maturité et calme : Oui, je compte agir comme un bon modérateur.

Informations sur vous-même :
Sur Minecraft, mon pseudo est Flashiira. Cela fait maintenant 6 ans que je joue à ce jeu avec beaucoup de plaisirs. J'ai connu Minecraft grâce à un ami d'école. À l'époque je jouais sur mobile et je ne savais qu'il existait sur ordinateur. C'est après 2 mois que j'ai su et que j'ai acheté le jeu sur mon PC. Je joue principalement sur votre serveur et parfois sur Hypixel et sur Funcraft. J'adore tout type de jeu, mais mes préférés restent le Créatif, le PVP soup et le Semi-RP. En dehors de Minecraft, je joue sur ma PS4. Je joue principalement à Overwatch et Dragon Ball Xenoverse 2.

Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Julien Hauser. J'ai actuellement 17 ans et je suis né le 05 janvier 2001. Depuis ma tendre enfance, Je vis en Suisse dans une petite ville qui se nomme Rolle (elle se situe dans le Canton de Vaud). Je fais beaucoup de stage pour devenir informaticien. Je faisais du tennis de table et du tennis mais j'ai arrêté. J'aime lire et dessiner (surtout les Mangas). Je suis calme, poli et respectueux, Mais, il m'arrive d'être distrait parfois pendant un travail.

Vos motivations afin de modérer le serveur
- Je voudrais devenir Modérateur parce que j'ai remarqué que beaucoup de joueurs insultent, provoquent et s'énervent. Ils commencent donc à lancer des insultes graves, provoquant des désagréments ou bien des conflits entre les joueurs. Et nous savons tous que ce n'est pas très agréable de voir ce genre de langage sur le chat. Je n'aime pas les confits et je voudrais les faire cesser au sein du serveur. Je trouve que les bagarres, provocations ou insultes ne servent à rien et je préfère que les joueurs s'entraident plutôt qu'ils s'affrontent. J'aimerais aussi pouvoir arrêter les cheateurs sur le serveur. Je trouve que de tricher sur un jeu ne sert à rien et c'est très désagréable pour nous d'en rencontrer (surtout moi). J'aimerais aussi faire respecter les règles de ce Serveur. Beaucoup de joueurs ne les respectent pas et je trouve ça inacceptable !

J'ai choisi ce serveur parce que Nitrocube est le meilleur serveur et je joue dessus depuis environ 1 ans. Les Modérateurs sont très actifs et sont à l'écoute des personnes. La très grande majorité des joueurs sont sociables et agréables. C'est pour cela que je veux absolument aider le serveur continuer sur la bonne voie et l'aider à le développer. Quand je commence un travail, j'abandonne pas jusqu'au bout et je me sens près à avoir des responsabilités et travailler avec vous.

Vos connaissances dans le domaine de la modération :
J'ai été à deux reprises admis dans le staff d'un serveur en particulier. Le premier était Modérateur-Tchat, que j'ai malheureusement échoué par mon manque d'expérience à l'époque, et Support sur le serveur ThunderNetwork, qui a fermé ses portes il y a maintenant environ 1 ans. Avec des tutoriels et des forums, j'ai appris de nouvelles commandes à savoir pour être un bon modérateur et je sais comment les utiliser, et surtout quand les effectuer.

Quand je suis disponible ?
Lundi : de 15h30 à 22h.
Mardi : de 15h30 à 22h.
Mercredi : de 17h à 22h.
Jeudi : de 17h à 22h.
Vendredi : de 16h30 à 23h.
Samedi et dimanche : toute la journée.

Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ?
Comme presque tous les joueurs, j'ai déjà enfreint quelques règles. Je me faisais parfois jail pour "Abus de no Hit". j'ai aussi parfois eu un mauvais langage.

Ma candidature touche à sa fin. En espérant vous avoir convaincu(e)s, je vous prie de recevoir, membres du Staff, mes plus sincères salutations.
 
Dernière édition:
Hey !

Commençons par les éligibilités.
- L'âge est respecté, juste tu as probablement fais une faute de frappe, rien de grave :
- Avoir au minimum 14 ans : Oui, j'ai 17 ans.
J'ai actuellement 16 ans et je suis né le 05 janvier 2001
- Sur discord, tu n'es pas actif je t'y ai rarement vu.
- Je n'y ai pas prêté toute mon attention, mais tu as l'air de presque voir pas faire de fautes d'orthographe, très bon point.
- Tu n'as pas mis tes sanctions, la candidature n'est donc pas totalement fini et on ne peut donc pas savoir si tu es mature et calme, vu que je ne t'ai quasiment jamais vu.

La candidature en elle-même.
- Comme dit un peu plus haut, il manque une partie.
-
J'aimerais aussi pouvoir arrêter les cheateurs sur le serveur.
Si je ne me trompe pas, un modérateur-chat, n'a pas les permissions de ban, tu ne pourras donc pas ban les cheateurs.
- Tu as l'air motivé
- Tes horaires sont bons

Personnellement, je ne te connais pas, peut-être que le staff oui.
Tu n'as pas l'air de savoir l'utilité du grade pour lequel tu postules
Tu n'es pas actif sur discord
Tu es motivé, âge respecté, bon français.

Ne te connaissant pas, car je ne t'ai quasiment jamais vu, je pencherai plus vers le contre, mais à voir si le staff te connait.

Bonne chance.

Cordialement,
MoushkiGames
 
Bonjour,

Je viens de corriger ma candidature. Elle datait de quelques mois et je l'ai enfin mis à jours ! Tu peux désormais voir que mes phrases sont bien plus cohérents que la dernière version.

Cordialement, Flashiira.
 
Bonjour/Bonsoir à toi,

Alors, je te connais depuis un bon moment étant moi-même "Zelriok" sous un autre pseudo évidemment. Je te connais bien et tu agis de façon mature et calme car je t'ai dis déjà vu être à l'oeuvre avant que tu sois dans le staff de NitroCube (malheureusement pour ton refus). Tu as des horaires plutôt correctes et ta motivation est très convaincante et ça c'est un bon point dans une candidature. Le fait que tu n'abandonnes pas une tâche est très important c'est rare qu'on voit un joueur dire cela c'est plaisant de voir ça. En tout cas, je ne vais pas m'éterniser sur ça vu que Moushki a "résumé" ce que je voulais dire mais je tiens à dire mon avis tout de même ! Entre autre, je suis pour ton intégration dans le staff.

Espérant que tu y parviennes sur ce je te souhaite bonne chance et bonne journée/soirée à toi,

Au plaisir, Weavhile.
 
Coucou,

Je te remercie pour ton avis. Elle me fait très plaisirs et je suis content que ma candidature commence à faire ses preuves (je dois pas prendre la grosse tête ^^).

Cordialement, Flashiira.

PS : Dis donc Zelriok tu dates !
 
Une candidature se doit de faire ses preuves et pour l'instant la tienne est pour l'instant de ce que j'ai vu l'une des plus convaincantes.

PS : Lol oui je date :3 !
 
Bonjour Flashiira, je vais te donner mon avis sur ta candidature,
Points positifs :
Les éligibilités sont respectés
Tu es assez mature et tu agis le plus calmement que possible
Tes horaires sont assez ''ouverte''

Points négatifs :
Il te manque la dernière questions ''Avez-vous déjà enfreint les règles'', donc ta candidature n'est pas terminé.

Ma note ; Je suis Neutre penchant vers le Pour
Edit : Je suis Pour ton entrée dans le staff
Conseil : Finis ta candidature.
Cordialement,
Simba


 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir,

Commençons dés... Maintenant !

Point positifs... La base, tout de même :
Motivé, Joli Français, Sérieux, actif, Âge respect, Modèle de Candidature respectée

Mais tu n'es pas parfaits ,Mhh... Comme tous le mondes ici, Point négatif :
Tu me dis que tu connais des commandes pour être modérateur, Ouais mais les quels ?

Tu as un joli total de 6 Points Positifs mais 1 Point négatif, je suis donc POUR ton intégration dans le staff et en tant que collègue.
GOOD LUCK
 
Validé en modo-tchat :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut