Modo-tchat - frdly

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

frdly

Nouveau membre
• Avoir minimum 14 ans. = J'ai 15 ans, je suis né le 9 avril 2004.

• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus. =

Je n'ai pas TeamSpeak, mais je peux l'avoir si besoin. Mon discord est ғя∂ℓү#3464 et je suis déjà sur le serveur discord de NitroCube.

• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser. =
Mon micro est potable, et je l'utilise toujours en appel, je me mute si nécessaire et "souvent" prévenu à l'avance.

• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe.
= Je la maîtrise, je sais pas vraiment me justifier sur cette nécessité..


• Avoir une bonne maîtrise de soi. =
Je m'énerve beaucoup, surtout en PVP contre d'autres joueurs, je peux les insulter oui, mais seulement s'ils l'ont cherché, je suis désolé pour cela.

• Être mature
= Je le suis quand il le faut.


• Participer aux réunions prévues. =
Pas de problème pour cela, à part pour une raison, je vous la citerai si-dessous plus tard.


• Présentation de vous IRL =
Bonjour, je m'appel Estebane et j'ai 15 ans, j'habite en France chez mon père dans le Nord, et je suis en Belgique chez ma mère à Mons le week-end (et en cours je suis chez mon père bien-sûr) Je suis en 3ème et je suis amical si la personne avec qui je parle ne m’agace / m'énerve pas ou me provoque pas méchamment. Je n'ai pas d'Ordinateur la semaine assez puissant pour pouvoir jouer la semaine de cours, et surtout pas vraiment l'envie après une longue journée, et le week-end je n'ai aucuns soucis, ce sera tout pour ma présentation IRL.

• Présentation IG
= Je joue depuis 2011, jouait principalement à des jeux que le "TOTEM" début 2014 sur Epicube, et à commencé à jouer après l'arrêt d'EC en Rush sur Funcraft, je ne sais pas si cela fait parti de la présentation mais je suis une personne "Bonne" en PVP, et je suis quelqu'un d'assez gentil.

• Vos qualités =
Je suis, poli / respectueux / amical (même avec les plus jeunes) / Gentil / "Assez à l'heure".

• Vos défauts =
Je m'énerve rapidement, d'autres défauts je n'sais pas trop, à part que je suis "méchant" quand je suis énervé, ce qui peut coller avec "Je m'énerve rapidement"..

• Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?
Oui, mute d'une page (Renseigné par un modo-tchat.)

• Pourquoi vous et pas un autre joueur ? / Vos motivations
= Car je me pense apte à avoir ce rôle, et car je ne vois pas assez de Modo-Tchat connecté sur le serveur, et ça me ferait plaisir d'accompagner et d'aider Zineb dans ce travail.


• Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube ? = J'espère apporter de la fraîcheur au tchat du serveur NitroCube. Et apprendre le respect à ceux qui menacent de mort / insulte sans réfléchir aux conséquences.

• Vos horaires de disponibilité :

- Lundi 6h50 / 17h20 à 21h00
- Mardi 6h50 à 21h00
- Mercredi 6h50 à 21h00
- Jeudi 6h50 à 21h00
- Vendredi 6h50 à 00h00
- Samedi 10h00 à 2h00
- Dimanche 11/12h00 à ~22/23h

Modération =
Je n'ai jamais était Modérateur / Helpeur ou ect, d'un serveur quelconque, j'espère être un bon modérateur pour vous, merci beaucoup d'avoir lu cette candidature, bonne journée / soirée.

 
Bonjour, je t'annonce que je suis Contre ton intégration dans le staff. Tes motivations ne sont pas développées et que ta candidature est très courte, tu réponds aux éligibilités en faisant des fros paragraphes sans cela ta candidature sera trop petite. Je ne t'ai jamais vu sur discord ainsi qu'ig. Tu dis aussi que tu t'énerves facilement mais ce n'est pas ce qu'on recherche, on recherche des modérateurs qui sont calmes, qui davent garder leur sang froid et être patient. Bref je serai CONTRE ton intégration dans le staff. Cordialement, Dasher.

Aussi tu as un mute d'une page toi même tu le dis et c'est beaucoup.
 
Hey frdly !

Tu es quelqu'un de sympa, mais tu t’énerves vite ce qui peut-être un assez gros défaut, tu es ici depuis 3 mois, pour moi ce n'est pas assez. Tu ne participes pas en vocal avec le staff et les joueurs, tu restes beaucoup dans ton coin. Je ne te vois pas beaucoup écrire dans le tchat sauf si c'est pour avoir des conflits avec divers joueurs. Tu as des horaires très restreints malheureusement, tu es très peu actif sur le forum et à l'écrit sur Discord. Et la base de toute base pour devenir modérateur-tchat c'est d'être actif en jeu, sur Discord, et sur les forums. Nous nous devons d'être le plus aimable possible, en revanche toi comme tu le dis "je m'énerve rapidement", c'est fort dommage. Je sais qu'on ne peut pas rester calme tout le temps, il a des moments où c'est difficile. Mais ta candidature est petite à mon goût, et avec des couleurs plus sombres cela serait mieux ? Enfin bref, je trouve ton intégration dans le staff beaucoup trop rapide renforce tous les points que j'ai cités ci-dessus, j'ai donné un maximum de choses pour que tu puisses t'améliorer pour plus tard ! Je suis CONTRE.

 
Je m'en excuse mais je t'annonce que malheureusement ta candidature n'a pas été retenue par l'équipe de modération.
Sujet lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut