Modo-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nekrosia

Nouveau membre
Ma candidature portera sur 6 sections : -Présentation IRL -Présentation IG -Pourquoi je voudrais être /Modérateur -test Mes qualités/défaults -Mes horaires Présentation IRL Mon nom est Lissandro mais tout le monde m’appelle FuK. J’ai 14 ans, je vis a Paris, j’habite dans une ville nommée Trappes. Je fais du foot.Je joue souvent avec mes amis sur minecraft. je suis connecté très souvent. Présentation IG In game, Je m’appelle 6ic4trices, je joue à minecraft depuis 2 ans. Je joue sur toutes les sortes de serveurs avec ip ou luncher. Je joue souvent sur Hypixel, HiveMC, LifePVP. Quand je suis modo ou admin dans un serveur, je fais mon maximum pour vous aider à la gestion du serveur ou à rendre le serveur meilleur. J’ai déjà été Admin, Modérateur, Architect Pourquoi je voudrais devenir Assistant/Modérateur J’aimerais être Assistant/Modérateur parce que j’aime aider et que j’adore faire ce poste. Mes qualité/défault Qualité : Je suis persévérant, courageux, J’ai de l’humour, mature et généreux parfois même trop. Défault : Je suis parfois trop insistant, Je rage un peu, quand quelqu’un m’insulte j’essaye de le remettre à sa place. Mes horaires connecter quand même tard Lundi : 10h à 5H Mardi 10h à 5H Mercredi 10h à 5H Jeudi : 10h à 5H Vendredi : 10h à 5H Fin de semaine : je peux me connecter tout le temps !!! Pendant les vacances d’été :Libre tout le temps Merci d’avoir porté attention à ma candidature Bonne soirée Cordialement, FuK @ 【Fondateur】 (modifié)
 
Salut Nekrosia ! Tout d'abord merci de vouloir intégrer le Staff nitrocubien. Ta candidature est assez courte. Tu ne nous dit pas assez de choses. Je ne te vois pas souvent connecter sachant que je vais du 9h00 00h cela depuis 3 ans et demi. Je ne sais pas si tu es connu du Staff et de la communauté. Ta candidature me fait pencher pour un malheureux CONTRE.
Bonne soirée et bonne chance !
 
D'accord merci de m'avoir répondu
 
esce que je pourrais faire une nouvelle candidature afin de la déveloper
 
Dans 1 mois. Je suis contre aussi.
 
Dernière édition:
Candidature refusée & lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut