Mon débannissement car bannissement injuste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lxgitman

Nouveau membre
Bonjour / bonsoir,
Je viens demander mon débannissement car je trouve qu'il est injuste.
Pour vous expliquer, j'ai été déban 2 fois, une fois légalement, et une autre illégalement,
la première fois j'avais été deban et puis reban 2j après pour dc parce que j'avais changé de pseudo minecraft, j'ai demandé le bannissement de mon autre compte donc, ce qui avait été fait.
Au moment du ban j'ai été choqué et puis j'ai demandé à un modérateur de me deban, ce qui a été refusé pour je ne sais quelle raison, donc j'ai commencé à contourner.
Puis j'ai été deban une deuxième fois par zineb comme ça au moment où il était modérateur, il me l'avait demandé comme ça, j'ai bien sur accepté.
Je trouve que j'ai changé, je viens de moins en moins, et j'ai pris du recul sur ce que j'ai fais et je m'en excuse, mais je ne vois pas totalement la faute sur moi, après nous pouvons en discuter.
Si dessous le screen de mon deuxième ban, car c'était sur le même compte et que je n'ai pas screen la première raison (qui est surement dc).
unknown.png
 
S'lut mon dc adoré :D
Tout d'abord, tu as été bannis pour "dc d'un compte banni et qui ne devait pas être deban". Je t'avoue que je ne comprends pas très bien la sanction. Mais hier soir (18h-19h) tu as utilisé 3 dc (LegitmanV106 - LegitmanV107 - LegitmanV108) et tu menacer de ramener un autosoup (embrouille avec Height_). Donc si tu veux être unban je te conseille de te faire petit car venir dc et après demander à être unban, beh ça fait un peu gros. Maintenant seul Aenarrion Aenarrion peux t'unban ou non. Mp le sur le forum ou sur discord. Sur ce bonne journée !
 
Bonjour,
Le premier ban était justifié et permanent.
Les insultes derrières + 108 dc n'allaient pas aider.
Le fait que hier, tu m'insultes en MP bien comme il faut, cela va rester un non, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut