Mute 8h pour rien + mis en cage de mon ami au pvp box

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScrauFun

Nouveau membre
Bonjour, je suis ex candidat du recrutement des helpeurs je crois, on m'a refusé depuis car mon point faible était trop fort.
étant bourgeois de plusieurs familles, j'ai décidé de vivre dans le gettho, je fume des bédos... Bref, j'ai changé mon caractère. Mais ce soir, je suis revenu et vous m'avez manqué comme à la valérie pécresse #détresse #tiktok #premiertour.

Revenons sur la plainte, étant toujours avocat... Mais cette fois-ci dans le gettho + cité & quartier, tu connais 93 empire.
Stoppons cette discutions, je me suis fais mute 8h pour rien, étant daltonien irl, et dezs lunettes cassés (à cause du deal, les poules m'ont faillit choppé, j'ai réussi à m'enfuir mais mon opticien s'est fais cambriolé dernièrement.)
J'ai cru voir des bambou, du coup j'ai dis : "il y a des bambou là", en décrivant qu'il y avait des bambous, sa pouvais être des canne à sucres, mais j'ai préféré dire des mots cours comme à la dure car je suis une racaille alors faites gaffe !!! (aucune provocation <3 :):babycry::babycry::babycry:)

du coup, on m'a mis "racisme" alors que je m'en fiche des négros & des arabes car c'est mes potes !!!!
Ensemble, on met la casquette alenvers (wati b).

Bref, c'est illégale de mettre des mutes non mérités !
étant ban du discord, j'aimerais être déban et me manifester en mettant des paroles de musiques ! (Scrau#2214)

D'ailleurs, j'ai aussi un ami (Legends-UzA), étant encore son avocat et son colocataire (on est habitant dans un petit un champs en plein paris).
J'aimerais porté plainte, car je cite "2v1 c'est illégale", regardant les lives de Popigames, elle faisait du 2v1, 4v1 et elle gagnait tjr (c la plus forte et la plus bonne de toute la commu mc, si tu vois mon msg, n'hésite pas à revenir pour qu'on se 1v1 ez)

Du coup, mon ami s'est fais mettre en cage pour rien & non mérité ! En + il pouvait plus parlé, car il disait des vérités sur le cheat (je dirais rien de +, je suis avocat de moi-même).

Bref, je dépose mon coup de gueule. J'aimerais que vous vous remettez en question ou sinon mon quartier arrivera tôt ou tard (pas de menace hein, de l'ironie ^^ <3 :smoker::writing-smiley:

Cordialement,
ScrauFun, Avocat de Legends-UzA & dénonceur des crimes Nitracube !
Post automatically merged:

merci d'avoir lu, j'ai fais de mon mieux pour que ça soit beau avec les emojis.
Bref, svp arrêter de nous ban!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut