Nouveaux Mini-jeux I Réglages/suppression mini-jeux

Voulez-vous un Faction ou bien autre chose dans NitroCube que des mini-jeux ?


  • Nombre total d'électeurs
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weavhile

Métalleux de naissance
Bonjour/Bonsoir, comme vous le savez NitroCube est un serveur REMPLIS de mini-jeux qui sont connus dans tout les serveurs FR. D'autres ne sont qu'attirer que pour le combat dont le PVP et d'autres sont plutôt chill dans les mini-jeux en allant jouer au Murder ou bien Créatif pour les fans de construction. Donc aujourd'hui j'ai eu l’idée de rendre les mini-jeux moins encombrants c'est a dire d'en avoir moins car beaucoup de mini-jeux sont abandonnés des joueurs et du staff aussi c'est pour cela que je vais commencé a parler des réglages des mini-jeux !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : Je précise que ce sont mes avis personnels et donc mon idée il se peut qu'elle soit refuser pour surement des raisons hasardeuses donc si vous devez en débattre je vous prie de réfléchir avant de poster quelconques messages merci.


Enfin bref, commençons ! Beaucoup de mini-jeux sont inactifs voire clairement abandonnés pour des raisons de problèmes techniques ou bien juste que cela donne pas envie. Du coup, j'ai eu l’idée de donner quelques réglages a faire sur certains mini-jeux ou bien une suppression définitive.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Fusionner les deux plate-formes "Bedwars" et "Rush/Divided/Tower" pour en avoir qu'un dans le menu des jeux ensuite, enlever dans cette plate-forme la zone "Divided" et enlevez une map rush car 3 maps c'est trop d'autant plus que vous avez trois mini-jeux en incluant le Bedwars dans le même lobby.

• Ensuite, je pense que supprimer le NitroLab et PartyGames serait une bonne idée car trop de bug dans certains mini-jeux de ceux-ci et donc peu de joueurs y vont et c'est inactif. A supprimer du menu mini-jeux aussi.

• Puis, je demande une suppression du mini-jeu "Splegg" "TempleRun" et "BombLobbers".. pourquoi? Car pendant un petit moment pas mal de joueur jouait dessus il est vrai mais pour moi je pense que ce genre de mini-jeu ne doivent pas faire parti du menu "Mini-jeux" mais + dans les jeux a rendre en event par exemple. Tout comme le Labyrinthe... je pense que le mettre en event serait préférable. A supprimer du menu des mini-jeux aussi.

• Le mini-jeu Bouton alors la... je ne sais pas pourquoi cela fiche ici mais pour moi ce mini-jeu est a supprimer impérativement car personne s'en soucie ou bien sache qu'il y a ce mini-jeu clairement. A supprimer du menu mini-jeux aussi.

• Grinch.. alors un mini-jeu qui est en maintenance depuis je ne sais combien de temps... et donc aucunes nouvelles a été transmis pour ce mini-jeu du coup a supprimer ou bien s'il vous plait donnez quelques nouvelles concernant ce mini-jeu mort !

• Nous passons a l'Arcade.. ahlala... cette plate-forme pas totalement inaperçu...... . . . . . A quand une refonte du DAC ?! Car, cela fait presque 2 ans qu'on essaye de le faire mais personne s'est un petit peu bouger pour le DAC... je veux bien comprendre qu'il y ait autre chose de plus important que cela.. mais... la seule force de NitroCube sont les mini-jeux et donc si vous en occupez pas souvent, vous perdrez de l’activité dessus et c'est vachement dommage. Ensuite, supprimer le "Pvp-Box" dans le lobby Arcade et aussi dans le menu des mini-jeux vu qu'il y a plus du tout ce mini-jeu.

• OITC/OITB... alors ce mini-jeu de ce que j'ai vu commence a être actif.. mais pas assez et c'est dommage car il y a quelque chose de particulier... mais je pense de mon avis que cela serait préférable de le changer en Infecter car beaucoup de joueurs sont fans de ce mini-jeu et je pense que cela pourra ramener quelques joueurs sur NitroCube.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Large_ctf.png





️ Qu'est ce que le CTF ?

• Dans CTF, les joueurs doivent capturer le drapeau de l'équipe adverse et le ramener à leur base afin de marquer des points pour leur équipe. Il y a une limite de temps de 7 minutes. La première équipe à cinq captures ou a plus de points qu'un autre gagne. S'il y a égalité de points et que le jeu arrive à la fin de son compte à rebours de 7 minutes, il ira à la Mort subite, où la capture suivante l'emporte et où il n'y a pas de respawns. Alternativement, si une équipe tue tous les joueurs de l'équipe adverse, ils gagnent. Les joueurs ne peuvent pas changer de kits ni utiliser de coffres de réapprovisionnement lors de la mort subite.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• J'aimerais ramener ce mini-jeu dans les annales d'un serveur et pourquoi pas NitroCube ! C'est un mini-jeu très populaire dans Minecraft et aussi beaucoup demande ce mini-jeu dans leur serveur. Les kits du CTF ne changent généralement jamais du coup voici une liste des kits d'un bon CTF (voir en dessous de ce post) :

• Je pense que pour ce mini-jeu.. on pourra faire 2 maps maximum pour l'instant pour voir si cela fonctionne bien ou pas pour la communauté. ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon topic.. bon j'ai bien peur que cela soit refuser surement mais bon... je ne baisse pas les bras ! Ce serveur peut avoir quelque chose plus tard il faut juste avoir le nécessaire et le tour est jouer, j'entend bien que ce n'est pas moi qui build, ce n'est pas moi qui code mais.. je donne les idées. <3

En vous souhaitant une bonne journée/soirée,




upload_2019-7-4_2-41-34.png
 
Dernière édition:
Archer

Armure / Equipement:

  • Armure de chaîne complète
  • Épée de pierre
  • 4 steaks
  • Bow (Punch II)
  • 2 piles de 64 flèches
  • Boussole
Si vous tirez à l'archer avec au moins 25 pâtés de maisons, cela compte comme un tir à la tête et ils sont tués sur le coup. Malgré son nom, frapper quelqu'un à la tête n’a aucune incidence sur le fait qu’il s’agisse ou non d’un tir à la tête.

Assassin

Armure / Equipement:

  • Bottes d'or
  • Épée de fer
  • 3 sucre (vitesse)
  • 2 pierre rouge (force)
  • Boussole
En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le sucre, vous obtiendrez une brève accélération de la vitesse, tandis qu'en cliquant sur le redstone, vous pourrez insta-tuer n'importe quelle classe pendant environ 3 secondes. Vous êtes vulnérable à ce moment-là et serez tué instantanément malgré le montant des dégâts, alors soyez prudent. Redstone et le sucre se régénèrent avec le temps.

Le moyen de bloquer les tentatives d'assassinat est de bloquer avec votre épée avant qu'ils aient une chance de vous frapper.

Chimiste

Armure / Equipement:

  • Casque en cuir
  • Pansière en or
  • Jambières en or
  • Bottes en cuir
  • 20 potions de dégâts instantanés
  • 10 potions empoisonnées
  • 3 potions lenteur
  • 3 potions de résistance au feu
  • 10 potions de santé
  • 5 potions de régénération
  • 3 potions combinant vitesse et force
  • Boussole
En tant que chimiste, les archers infligent le triple de la quantité de dégâts normale à l’arc, gardez donc vos potions de santé à portée de main lorsque vous verrez un archer essayer de vous tirer dessus!

Dwarf

Armure / Equipement:

  • Casque de chaîne
  • Plastron en diamant
  • Leggings de diamant
  • Bottes à chaînes
  • Épée de diamant (les enchantements s'améliorent avec des niveaux plus élevés)
  • 3 steaks
  • Boussole
Le nain a une lenteur passive 2, et seulement 1 barre de faim (ce qui signifie qu'il ne peut pas courir). S'accroupir / se faufiler soulève la barre de votre xp, et gagner des niveaux ajoute des enchantements à votre épée. Bloquer avec votre épée réduit considérablement les dégâts au prix de xp.

Ingénieur

Armure / Equipement:

  • Casque de fer
  • Cuirasse
  • Leggins en cuir
  • Bottes de fer
  • Pioche de diamant
  • 4 steaks
  • Épée en bois
  • Portail (téléporteur)
  • Distributeur (tourelle)
  • Gâteau (régénérateur)
  • 64 flèches
  • Boussole
Placez deux téléporteurs et utilisez-les pour se téléporter instantanément avec un court temps de recharge. En plaçant la tourelle et en la remplissant de flèches, elle tirera automatiquement sur l’équipe ennemie. Utilisez votre épée en bois pour contrôler manuellement la tourelle. Placez le régénérateur et mangez le gâteau pour une santé et un inventaire complets.

Heavy

Armure / Equipement:

  • Armure de diamant complète
  • épée de diamant
  • 3 steaks
  • Boussole
Heavy est la classe par défaut que tout le monde commence par utiliser. Cette classe peut très bien tanker, mais n’a pas de capacités spéciales.

Mage

Armure / Equipement:

  • Tunique en cuir Protection 2
  • Protection incendie 1 pantalon en cuir
  • Bottes de cuir en chute 1
  • Diamond hoe (sort de dégâts)
  • Houe de bois (sort de flamme)
  • Stone hoe (sort de foudre)
  • Houe de fer (sort de gel)
  • Gold hoe (sort de guérison)
  • Boussole
Toute l'armure est teinte en violet. Le sort de dégâts tire une flèche qui crée un feu d'artifice à l'impact; le sort de flamme tire un projectile qui allume des gens; le sort de foudre jette un éclair qui fait des dégâts et repousse les gens; Le sort de gel tire une boule de neige qui emprisonne les gens dans la glace et peut geler les tourelles. Le sort de guérison crée une potion d'éclaboussure qui vous donne la régénération 4 pendant une courte période. Ces sorts peuvent tous être activés par un clic droit tout en maintenant l'élément désiré.

Médical

Armure / Equipement:

  • Armure complète en or
  • Épée en or (épée de guérison)
  • 6 steaks
  • 10 boules de neige
  • Boussole
Les médecins ont une régénération passive et respirent l'eau (ce qui les rend insensibles au feu). Frapper ses coéquipiers avec l'épée de guérison leur rendra leur état de santé et leur inventaire complet. Lorsqu'elles sont lancées, les toiles d'araignées disparaissent au bout de quelques secondes. Pas besoin de faire attention au feu avec cette classe astucieuse!

Necro

Armure / Equipement:

  • Casque de fer
  • Plastron en or
  • Jambières de fer
  • Bottes de fer
  • Pioche de diamant
  • 6 steaks
  • Épée en or (épée de guérison de la foule)
  • Boussole
  • Géniteur
  • Oeuf de réapparition (cliquez avec le bouton droit de la souris sur le géniteur pour choisir l'œuf spécifié que vous souhaitez reproduire)
Placez le géniteur pour faire apparaître des zombies qui attaqueront l'ennemi. Quand ils seront tués, vous débloquerez plus de créatures. Les monstres que vous pouvez débloquer sont Skeleton et Blaze. Votre mob est représenté par votre niveau EXP. Frappez vos mobs avec l'épée de guérison de la foule pour les soigner. L'œuf de spawn est utilisé pour hasarder la foule que vous voulez engendrer. Vous pouvez modifier la reproduction de la foule en cliquant avec le bouton droit de la souris sur votre géniteur avec l'œuf spécifié.

Ninja

Armure / Equipement:

  • Pas d'armure
  • Épée en or (forte 6 et 5 incassable)
  • 10 enderpearls
  • 10 œufs (bombes éclair)
  • 64 redstone (invisibilité)
  • Boussole
Ninja a la vitesse passive II. Les Enderpearls infligent 2 cœurs de dégâts au Ninja lorsqu'ils sont lancés. Les bombes éclair provoquent une explosion qui donne nausée et lenteur à ses adversaires. Redstone donne l'invisibilité de Ninja lorsqu'il est tenu, mais s'épuise lorsqu'il est utilisé. La redstone diminuera plus rapidement si vous sprintez et plus lentement si vous vous glissez furtivement. Lorsque vous êtes invisible, vous ne pouvez pas subir de dégâts en mêlée, mais POUVEZ être endommagés par des projectiles.

Pyro

Armure / Equipement:

  • Armure complète en cuir
  • Hache en diamant (hache insta-kill)
  • 5 steaks
  • Silex et acier
  • Arc
  • Boussole
  • 20 flèches (pas dans la barre de raccourci)
Pyro peut tuer des personnes qui brûlent avec la hache. Lorsque l'arc est complètement tiré , il tire des flèches explosives qui allument les gens en feu, ou vous pouvez utiliser le silex et l'acier s'ils sont sur le point de s'éloigner!

Soldat

Armure / Equipement:

  • Armure de fer complète
  • Épée de fer (épée d'escalade murale)
  • 4 steaks
  • Boussole
Le soldat peut voler vers le haut en faisant un clic droit sur un bloc avec l'épée d'escalade murale. Si vous faites cela de manière répétitive sur un mur, vous finirez par arriver au sommet. Attention aux pyros, ils peuvent devenir votre pire ennemi!
 
Super idée le CTF, cela me plaît énormément. Je suis pour tes idées de supprimer des mini-jeux pour en rajouter des populaires utiliser sur des serveurs très connu.
 
Merci beaucoup !
 
• Fusionner les deux plate-formes "Bedwars" et "Rush/Divided/Tower" pour en avoir qu'un dans le menu des jeux ensuite, enlever dans cette plate-forme la zone "Divided" et enlevez une map rush car 3 maps c'est trop d'autant plus que vous avez trois mini-jeux en incluant le Bedwars dans le même lobby.
Bonne idée, fusionnée les plate-formes comme celle-ci serait bien, supprimer une map rush, je ne suis pas contre vu que ce n'est pas le plus joué et pour cette idée je crois que c'est tout.

• Ensuite, je pense que supprimer le NitroLab et PartyGames serait une bonne idée car trop de bug dans certains mini-jeux de ceux-ci et donc peu de joueurs y vont et c'est inactif. A supprimer du menu mini-jeux aussi.
Pas faux, selon moi c'est jeux devraient être supprimés

• Puis, je demande une suppression du mini-jeu "Splegg" "TempleRun" et "BombLobbers".. pourquoi? Car pendant un petit moment pas mal de joueur jouait dessus il est vrai mais pour moi je pense que ce genre de mini-jeu ne doivent pas faire parti du menu "Mini-jeux" mais + dans les jeux a rendre en event par exemple. Tout comme le Labyrinthe... je pense que le mettre en event serait préférable. A supprimer du menu des mini-jeux aussi.
Pas très d'accord avec celle-ci vu le petits nombres d'animateurs dans le staff, si des personnes veulent y jouer et qu'ils ne peuvent pas, vu qu'il n'y a pas d'animateurs, alors ça ne servira pas beaucoup.

Le mini-jeu Bouton alors la... je ne sais pas pourquoi cela fiche ici mais pour moi ce mini-jeu est a supprimer impérativement car personne s'en soucie ou bien sache qu'il y a ce mini-jeu clairement. A supprimer du menu mini-jeux aussi.

• Grinch.. alors un mini-jeu qui est en maintenance depuis je ne sais combien de temps... et donc aucunes nouvelles a été transmis pour ce mini-jeu du coup a supprimer ou bien s'il vous plait donnez quelques nouvelles concernant ce mini-jeu mort !
Deux jeux de plus qui doivent être supprimés selon moi !

• Nous passons a l'Arcade.. ahlala... cette plate-forme pas totalement inaperçu...... . . . . . A quand une refonte du DAC ?! Car, cela fait presque 2 ans qu'on essaye de le faire mais personne s'est un petit peu bouger pour le DAC... je veux bien comprendre qu'il y ait autre chose de plus important que cela.. mais... la seule force de NitroCube sont les mini-jeux et donc si vous en occupez pas souvent, vous perdrez de l’activité dessus et c'est vachement dommage. Ensuite, supprimer le "Pvp-Box" dans le lobby Arcade et aussi dans le menu des mini-jeux vu qu'il y a plus du tout ce mini-jeu.
Pour le DAC, moi-même étant un ancien joueur de celui ci, aimerais aussi qu'il soit refait et améliorer pour un meilleur game-play.
Pour le pvp box, je ne sais pas trop, j'ai vu récemment quelques joueurs y joués, donc je me sais pas s'il faudrait ou pas.


• OITC/OITB... alors ce mini-jeu de ce que j'ai vu commence a être actif.. mais pas assez et c'est dommage car il y a quelque chose de particulier... mais je pense de mon avis que cela serait préférable de le changer en Infecter car beaucoup de joueurs sont fans de ce mini-jeu et je pense que cela pourra ramener quelques joueurs sur NitroCube
Je vois, j'aime beaucoup le OITB/C, mais pour l'infecter, je crois qu'on devrais garder l'OITB et ajouter un Infecter.

Pour le CTF, c'est une bonne idée, reste a savoir si notre développeur le pourra, mais selon moi ce mode de jeu pourrait être très prometteur. Je le vois bien ramener quelques personnes sur le serveur et augmenter le plaisir du game-play.

J'ai dis tout ce que j'avais a dire, bonne fin de journée !
 
Pas très d'accord avec celle-ci vu le petits nombres d'animateurs dans le staff, si des personnes veulent y jouer et qu'ils ne peuvent pas, vu qu'il n'y a pas d'animateurs, alors ça ne servira pas beaucoup.

Pour le pvp box, je ne sais pas trop, j'ai vu récemment quelques joueurs y joués, donc je me sais pas s'il faudrait ou pas.
Bonjour, "le petits nombres d'animateurs" tu veux dire avec l’inactivité des animateurs ? En même temps, si ils sont pas actifs normal que tu ne sois pas d'accord avec mon idée car aucun évent a été révéler a ce jour. Pour le pvpbox ce mini-jeu n'existe plus je ne comprend pas ton raisonnement... dans le serveur on ne peut pas y aller vu que c'est le UHC maintenant.
 
• Puis, je demande une suppression du mini-jeu "Splegg" "TempleRun" et "BombLobbers".. pourquoi? Car pendant un petit moment pas mal de joueur jouait dessus il est vrai mais pour moi je pense que ce genre de mini-jeu ne doivent pas faire parti du menu "Mini-jeux" mais + dans les jeux a rendre en event par exemple. Tout comme le Labyrinthe... je pense que le mettre en event serait préférable. A supprimer du menu des mini-jeux aussi.


Je suis d'accord mais , ces jeux devrait restais en mini-jeux car pas mal de joueur y joue encore donc le faire en event , pourquoi pas? Mais il faut laisser ces jeux.
 
Salut, désolé de ma réponse tardive.... personnellement je ne trouve pas que pas mal de joueurs jouent encore aux mini-jeux citer au-dessus, la plupart du temps les 3 mini-jeux dominants sont : le PvpSoup I Rush I Créatif et OK a la rigueur le OITB. Donc, je pense que les supprimer en mini-jeux serait préférable.. car si on doit l'avenir ajouter le CTF il faut avoir de la place car c'est bien beau de diversifier les mini-jeux mais si la moitié n'est pas actif au bout d'un moment faut prendre des décisions.
 
Donc, à lock je pense ? Ça fait un bout de temps que y'a plus personne. Et puis je pense que l'idée peut être accepté car Weavhile/Yoiichi est dans le Staff.
 
Oui ce sujet nous pouvons lock.
 
Sujet traité.
Je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut