On se retrouve :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_SeaBoy_

Nouveau membre
Salut Aenarrion Aenarrion, on se retrouve ici ptdr

Tu te rappelle de moi :)

J'ai adoré mon ban ip et aussi le site wordpress et le forum xenforo

Tu fais le mec, sa seras ton serveur qui va prendre cher :)

upload_2019-9-16_20-59-34.png
 
_SeaBoy_, je ne suis pas là pour juger mais ok NitroCube à des défauts comme des qualités mais évite de faire ce genre de discussion. En aucun cas j'interdit (ce n'est pas mon rôle) mais je te dit juste d'éviter de créer des post comme celui là. Et si tu as insulter et menacer le Staff je comprends qu'il t'ai ban.

Et ne t'en prends pas à NitroCube. Il y'a des joueurs qui n'ont rien à voir avec cette histoire. Laisse les juste jouer. Ne t'en prends pas au serveur, tu t'en prendrais à des joueurs innocents qui (sûrement) ne te connaisse pas. C'est cela que je te demande, laisser les joueurs innocents faire leur vie minecraftienne sur Nitro.

J'espère que tu comprendras ma requête.
 
Tu sais naviguer sur un site. Chapeau.
 
_SeaBoy_, je ne suis pas là pour juger mais ok NitroCube à des défauts comme des qualités mais évite de faire ce genre de discussion. En aucun cas j'interdit (ce n'est pas mon rôle) mais je te dit juste d'éviter de créer des post comme celui là. Et si tu as insulter et menacer le Staff je comprends qu'il t'ai ban.

Et ne t'en prends pas à NitroCube. Il y'a des joueurs qui n'ont rien à voir avec cette histoire. Laisse les juste jouer. Ne t'en prends pas au serveur, tu t'en prendrais à des joueurs innocents qui (sûrement) ne te connaisse pas. C'est cela que je te demande, laisser les joueurs innocents faire leur vie minecraftienne sur Nitro.

J'espère que tu comprendras ma requête.
Tu ne connais pas toute la vérité...
 
Bonjour,

Pour commencer évite de dire ce genre de remarque " ton serveur va prendre cher " ça peut aller beaucoup plus loin que tu ne le pense.
De plus si il ta ban c'est qu'il y a forcément une raison derrière, il va pas ban un joueur tiré au hasard avec un excuse pas ouf même si il est Fondateur.
 
Les allégations dites ayant été réfutés, je lock le sujet. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut