Perte de mot de passe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucarne

Nouveau membre
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de reset son mot de passe si on l'a perdu.

Bonne journée.
 
"J'aimerais savoir s'il y a moyen de reset son mot de passe [...]" qui sa ?
 
Oui bien sûr, mais as-tu perdu ton mot de passe ?
 
Oui bien sûr, mais as-tu perdu ton mot de passe ?


Pas moi mais un pote. Il n a pas discord et m a donc demandé de l aidé. Donc j aime savoir comment peut il reset son mdp?
 
Ben il créer un topic prévu à cet effet. Le forum de Nitrocube est là aussi pour ça.
 
Ben il créer un topic prévu à cet effet. Le forum de Nitrocube est là aussi pour ça.

Mais j aimerais aussi savoir, au cas où je perde le mien. Quelle est la commande à faire pour faire un nouveau mot de passe?
 
Aucune
 
Soit créer un ticket sur le discord, soit faire un topic sur le forum.
 
Je vien de créer un sujet. Pourquoi tu me demandes d en refaire un?

Je vien de créer le sujet, pourquoi tu veux pas me le dire. Ca fait 1h que je demande et j attend la réponse pour que tu me dise la même qu avant. Ma question est pourtant clair. J ai perdions mot de passe, comment je fait pour le supprimer, en faire un autre et pouvoir me connecter et m amuser?
 
Tu créer un topic sur le forum, si tu dis que cela est fais, alors dis ton problème.
 
Voilà, maintenant, tu attends la réponse d'un membre du staff car moi je ne peux rien faire.
On peux lock le topic
 
Tu créer un topic sur le forum, si tu dis que cela est fais, alors dis ton problème.

Mon problème est que lon pote m a demandé de vous voir pour vous demander comment peut il réinitialiser son mot de passe car il a perdu celui qu il avait avant.
 
Voilà, maintenant, tu attends la réponse d'un membre du staff car moi je ne peux rien faire.
On peux lock le topic

Ca fait 1h30 que j attend pour avoir la réponse a ma question et que tu me donne de réponse qui ne réponde pas a ma question pour que tu me dise que tu ne sais pas comment faire?
 
T'as question est déjà posé dans ton nouveau topic.
Et non j'ai n'ai pas la permission pour t'aider sur ce sujet.
 
T'as question est déjà posé dans ton nouveau topic.
Et non j'ai n'ai pas la permission pour t'aider sur ce sujet.

Mais pourquoi tu me l a pas dit dès le début?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut