Plainte de la personne babababouche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlexMop09

Nouveau membre
Bonjour/bonsoir

Je vous dérange car le joueur babababouche ce moque ouvertement de la candidature de LesTutosDeLilou en sous entendant qu'elle est folle
Cela la met très mal a l'aise et la fais même pleurer
Quand on connaît la personne (LesTutosDeLilou) ce moquer de ça n'est absolument pas drôle et ce rapproche de l'harcelement moral
Merci d'avoir lu
Bien a vous
AlexMop09
Post automatically merged:


Lien du commentaire en question
 
Je suis d'accord que la remarque de bababouche était déplacé, je fais parvenir ceci au staff. Merci de ta plainte.
 
Donc si je comprend bien elle as très mal pris une blague qui n'as pas pu plaire je le concède et je m'en excuse mais alors si une simple blague la met dans un état pareil quand sera t'il des critiques des joueurs plus ou moins méchant...
 
Donc si je comprend bien elle as très mal pris une blague qui n'as pas pu plaire je le concède et je m'en excuse mais alors si une simple blague la met dans un état pareil quand sera t'il des critiques des joueurs plus ou moins méchant...
Déjà, il faut que sa candidature soit accepté et si elle l'est, elle aura les permissions de sanctionné comme il se doit, sans abus ni de favoritisme.
 
Déjà, il faut que sa candidature soit accepté et si elle l'est, elle aura les permissions de sanctionné comme il se doit, sans abus ni de favoritisme.
nan mais ce que je voulais dire si une simple blague comme ça l'as mise dans un état pareil alors imagine les critiques plus ou moins salé des joueurs envers sa personne faut avoir la tête dure pour être dans le staff tu peux pas vouloir rentrer dans le staff quand t'es super émotive à ce point là
 
nan mais ce que je voulais dire si une simple blague comme ça l'as mise dans un état pareil alors imagine les critiques plus ou moins salé des joueurs envers sa personne faut avoir la tête dure pour être dans le staff tu peux pas vouloir rentrer dans le staff quand t'es super émotive à ce point là
Bah enfaite c'est surtout que c'est une très mauvaise blague qu'elle subit sans arrêt a cause de personnes comme toi qui en plus ne gagne rien a faire ça
Post automatically merged:

Je suis d'accord que la remarque de bababouche était déplacé, je fais parvenir ceci au staff. Merci de ta plainte.
Et merci Orsalk^^
 
nan mais ce que je voulais dire si une simple blague comme ça l'as mise dans un état pareil alors imagine les critiques plus ou moins salé des joueurs envers sa personne faut avoir la tête dure pour être dans le staff tu peux pas vouloir rentrer dans le staff quand t'es super émotive à ce point là

en faite monsieur bababouche ta blague était déplacer pour des raisons personnelle de plus j'ai le droit de vouloir me faire appeler au nom de Maëlle c'est mon choix et les goût et les couleurs ne se discute pas de plus mon pseudo viens de mon surnom "Lilou". De plus je peux tout à fait supporter les critiques venant des joueurs du serveur sinon je n'aurais pas posé ma candidature, mais ta remarque était désobligeante.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut