((-(Plainte Envers Prisme, Hayt0))-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xenios_

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir J'aimerais me plaindre envers Prisme et Hayt0
Donc , Venons-en droite au but, La première fois que je me suis connecter sur le ts de Nitrocube avec
Novaking29 Et quond a rejoin un channel ou il y avais Petilwirl (Prisme) et un modérateur, Bref
Prime commence a insulter mon pseudo et le Pseudo de Novaking29. Après on se défends et je ne sais plus quel modérateur mais il se reconnaitera surement donc on a dis : tu a vue le tien et je crois que le modérateur avec dis Xenios et Novaking29 Calmez vous ou ban ou une chose comme ca. Et prisme a pas étais prévenu de se calmez Donc je trouve que ce modérateur a fais pour moi du favoritisme envers Prisme. Après hier soir cette a dire le 13/04/2018 mon amis Novaking29 A étais sur le ts et a demander que-ce que penser Hayt0 de ma candidature avec drovo. D'après Hayt0 nous somme pas assez mature pour se poste (Cette a dire que soi-disant des personnes de notre age cette a dire 11-12 ans ne sont pas asseez mature ou pas assez calme pour lui) Et en gros il a dis quond étais pas connecter sur le ts alors que quand il y a avais la candidature nous étions connecter sur le ts H24.
Après mon amis Novaking29 A demander a Prisme ce qu'il en penser et Prisme a dis en gros , Quond avais des voix de puceau ce qui ma pas beaucoup plus et quond étais chiant.... Novaking a dis pour rigoler que je trouver que prisme étais chiant et Prisme a commencer a insulter ma mère et ma voix etc et le Modérateur (Hayt0) envers prisme et il a dis au lieu de parler vaut mieux voir ta candidature (Ou un truc comme ca).
Meci De votre Compréhension.

 
Bonjour, une plainte sur un Modérateur :O J'attrape un ***** !
Bon bref !
Hayt0 Hayt0 dis ton avis mais je croyais plutôt celle de Hayt0 Hayt0 !

R4D_PVP_REI - 2018
 
Ce n'est pas une plainte valable à mon goût, ce n'est pas quelque chose que l'on peut vérifier vu que l'on était en vocal. De plus tu déformes les faits :
le Modérateur (Hayt0) envers prisme et il a dis au lieu de parler vaut mieux voir ta candidature (Ou un truc comme ca).
Et sois un peu plus précis lorsque tu fais une plainte.
 
Hayt0 je tien a te signaler que tu étais la et si je n'est pas bien préciser ce que tu a dis , dis moi ce que tu a dis alors ?
 
De + on a pas d'image de ton ban et de video ou un .mp3 du vocal !
 
bonjoure bonsoire je tient a préciser que vous etier la et que je suis temoin de se que vous aviez dit donc donner nous vos fait
 
De + on a pas d'image de ton ban et de video ou un .mp3 du vocal !
Je n'est en aucun cas pris de ban.... Lis bien ce que j'ai dis stp...
Et je pense que Hayt0 en étant mature peut assumer
 
je pense qu'il y a du favoritisme
 
J'assume totalement, mais j'ai simplement dit qu'il fallait se calmer mais je n'ai sanctionné personne par la suite, je n'ai donc pas fait de favoritisme vu qu'aucune sanction n'a été appliquée. Après tu dis :
Et en gros il a dis quond étais pas connecter sur le ts alors que quand il y a avais la candidature nous étions connecter sur le ts H24.
or, il faut être actif sur le TeamSpeak, pas connecté.
Ensuite, je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas mature, certes vous n'avez pas l'âge requis, mais j'ai simplement dit que votre candidature aurait dû être faite séparément.
 
Bref
Prime commence a insulter mon pseudo et le Pseudo de Novaking29

Je t'ai juste dit "tg" à toi Xenios et pas a novaking

"Prisme a commencer a insulter ma mère"
Je n'ai pas insulter ta mère, juste ta voix

"(Cette a dire que soi-disant des personnes de notre age cette a dire 11-12 ans ne sont pas assez mature ou pas assez calme pour lui)"
En gros vous insultez et provoquez tout le monde en nous insultant dans notre dos, voila pourquoi vous n'êtes pas mature, et une candidature ça se fait seul !

"Et en gros il a dis qu'ont étaient pas connecter sur le ts alors que quand il y a avais la candidature nous étions connecter sur le ts H24."
Pardon, tu te connectes 1 fois par mois tu t'amuses a dire que tu es connecté h24 ?

"qu'ont étais chiant" je ne dis que la vérité
"Qu'ont avaient des voix de puceau ce qui ma pas beaucoup plus" J'ai dit ça que a Novaking pas toi, xenios ^^

"Novaking a dis pour rigoler que je trouver que prisme étais chiant"
Mec il a pas dit que tu m'avais dit que j'étais chiant, tu m'aurais traité de "fdp, de connard et de victime"

Voila donc quand on déforme les propos, mieux vaut avoir un témoin :)



 
Pour en conclure entre les joueurs et le staff aucun des deux n'assume
 
Explique moi en quoi nous n'assumons pas ?
 
Bref
Prime commence a insulter mon pseudo et le Pseudo de Novaking29
Je t'ai juste dit "tg" à toi Xenios et pas a novaking

"Prisme a commencer a insulter ma mère"
Je n'ai pas insulter ta mère, juste ta voix

"(Cette a dire que soi-disant des personnes de notre age cette a dire 11-12 ans ne sont pas assez mature ou pas assez calme pour lui)"
En gros vous insultez et provoquez tout le monde en nous insultant dans notre dos, voila pourquoi vous n'êtes pas mature, et une candidature ça se fait seul !

"Et en gros il a dis qu'ont étaient pas connecter sur le ts alors que quand il y a avais la candidature nous étions connecter sur le ts H24."
Pardon, tu te connectes 1 fois par mois tu t'amuses a dire que tu es connecté h24 ?

"qu'ont étais chiant" je ne dis que la vérité
"Qu'ont avaient des voix de puceau ce qui ma pas beaucoup plus" J'ai dit ça que a Novaking pas toi, xenios ^^

"Novaking a dis pour rigoler que je trouver que prisme étais chiant"
Mec il a pas dit que tu m'avais dit que j'étais chiant, tu m'aurais traité de "fdp, de connard et de victime"

Voila donc quand on déforme les propos, mieux vaut avoir un témoin :)


Déja tu trouve que dire Tg a une personne qui vien d'arriver sur le ts pour la première fosi c'est bien et en plus insulter le pseudo de novaking29 et en lui disant NovakingLeNoViril... Après. Après tu n'a pas insulter que ma voix assume un peut... J'insulte et je provoque personne sur se ts alors calme toi Stp et je ne parle pas sous ton dos je le ferais si je le pouvais m'ai je ne suis pas cancer.... Et le but de la candidature étais de la faire a 2 tu n'avais juste qua la lire. Lors de la candidature j'etais connecter tout le temp si tu ne le voyais pas. Tu a dis a moi et a drovo quond avais des voix de puceau pas que a Novaking29 Déforme pas tes Propos et il a pas dis Fpd, ni victime j'etais en skype avec lui déforme pas c'est propos et j'ai un temoin c'est Novaking29
 
Bref, Tout sa pour dire que Prisme tu assume meme pas... Tu préfère nier que assumer tu fais pitier
 
Juste tu fais que dire de la merde, des fois tu comprends l'humour et tu que j'assume pas alors que toi tu assumes rien
Et si ta plainte et la pour me provoquer c'est mort !
 
une personne qui vien d'arriver sur le ts pour la première fosi
Preuve que tu n'y étais pas actif.
le but de la candidature étais de la faire a 2
Une candidature doit être faite individuellement, si vous ne savez pas construire l'un sans l'autre ça ne sert à rien de vous intégrer dans le staff. En plus de ça, vous êtes trop jeunes. Alors certes, vous avez cet argument génial du : C pa laj ki reflaite la maturi t lol" mais ça ne marche pas avec moi. Un modèle de candidature doit être respecté, donc si il y a un âge minimum, vous devez avoir l'âge minimum.
Bref, ce topic part en insulte donc... Lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut