Plainte pour Vxgue_ ( Goulam_m )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pigeonmal

Nouveau membre
PLAINTE Vxgue_ ( Goulam_m ) PAR PIGEONMAL
Merci de tout lire

Bonjour, bonsoir, cher auditeurs, voici mon avis sur ce membre du staff :


Introduction :
Quand j'étais ancien staff, tout ce passé bien, et goulam était toujours là pour nous aider, et était très gentil.
Dès que j'ai quitté le staff ( le jour même :p ), il a arrêter d'être amis avec moi, me parlez vraiment de façon bizarre.
Pour moi ça prouve qu'il faisait ça, car j'étais important dans le staff, et donc était un profiteur de mes qualités. Contrairement à Aenarrion que j'apprécie moins qu'avant, mais qui est
et restera plus mature que cet Administrateur. Ps: j'étais ancien développeur.

Le commencement :
Dès les premiers jours, il commença, par "insulter" mon travail devant tout le monde, voici quelques extraits dans le général du serveur, malheureusement j'ai été ban de leur discord, je ne peux pas donner le screen, mais je m'en souviens :

- "Tu as servis à rien, t'as apporté aucun plugin"
- "Ah si le loup garou, il y a 0 joueurs dessus"
- "Tous les autres plugins, tu les gardes pour toi"

Le même joueur, le loup garou faisait plus de joueurs que le murder. Et ce jeu a été commander par Aenarrion , donc me rejeter la faute , sur vos idées. N'est-ce pas un peu hypocrite ? :)
Venu d'un ami, qui te dis que pendant 4 mois, t'as travaillé jour et nuit, mais que t'as apporté pas grand chose. Fais mal, et surtout décevant de sa part.

Incompréhension :

Après avoir quitté le staff, ce même administrateur, ne voulu pas me donner le grade "Ancien" ( ancien staff ). Il disait que "j'ai rien fais pour le serveur", et
que je ne le méritais pas. Etc, pour aucune raison. Heureusement Aenarrion, venu me donner le grade. On remarque les différents type,
de maturité.

Son passé :

Cet administrateur, s'est permis d'insulter ouvertement une personne, qui chetais ou a un pseudo incorrect. Je ne dirais pas le nom, de
là personne concerné. Mais regardant son passé, je trouve ça hypocrite de sa part :


goulam5.PNG


Vidéos:

Après avoir quitté ce serveur, j'ai décidé de pas donner mes plugins à NitroCube.
Comme je suis sympa, le plugin KnockBack pvp ( soup , rush, etc ), j'ai décidé de faire une série sur ma chaine, pour
montrer comment coder ce plugin. Une fois avoir upload les vidéos, j'ai demandé à goulam, si j'ai le droit de poster mes vidéos,
dans #liens ( sur le serveur Discord ). Et m'a répondu oui, donc je poste le lien de la première vidéo. Tout est bon. Quand je poste la deuxième vidéo,
la deuxième vidéo, le lien se fait supprimé. Je demande pourquoi ? il me répond que ma vidéo comporte des insultes/spoil alors que
c'est juste une vidéo de développement ...

unknown.png


Diffamations :

Il prononce dans le tchat général dans le serveur discord, que j'ai "trashtalk le serveur", je lui demande ce que j'ai dis, ou une moindre preuve, voici sa réponse :
- "Je ne suis pas un robot, je me souviens plus" .

C'est quand même bizarre, pq diffamé sans preuves ?

Quelques jours plus tard, il m'accuse de :
"[22:47:17] [Client thread/INFO]: [CHAT] Responsable Moderateur Vxgue_ » d'ailleurs le plugin du /report que tu nous as vendu, tu l'as juste traduis et ajouter quelques [22:47:31] [Client thread/INFO]: [CHAT] Responsable Moderateur Vxgue_ » petits détails mais tu l'as aussi pris sur internet ;) " Dis dans le tchat pvp soup, en public.
J'ai déjà démontré pourquoi ces accusations fausses à goulam et swayze. Mais donc on préféra toujours m'accusais plus tôt que prouvais pourquoi j'ai tord.

Et voici un screen, où il dit que ça sert à rien d'argumenter :
goulam.PNG



Provocation :

"apprend à manipuler la langue française"
goulamx.PNG



En jeu :

Il y a quelques semaines, goulam donne du stuff full diams + pomme cheat à un animateur. Et cet animateur en a profité pour tuez des dizaines de personnes.
Contenue de cette situation, goulam a décidé ( de lui même ) de se tenir responsable de ça.
2020-05-09_17.32.52.png


( ps: pour ceux que demanderont, l'armure que j'ai, j'ai pvp que cet animateur avec, mais j'ai pvp avec cette armure avec aucuns joueurs ! )

Brodcast inutile :
"à l'aide svp"
2020-05-01_20.27.23.png



Fly en practice, contre des joueurs
2020-02-26_20.59.06.png



L'affaire là plus récente, et celle qui m'a fais pensé de faire cette plainte :


Hier, le mercredi 24/06/2020, je suis partis m'amuser, et jouez tout simplement sur le serveur nitrocube. Mais goulam, m'a bannis du serveur sans aucune raison, et a réduit,
mon expérience de jeu sur le serveur en cendre. Voici pourquoi mon ban a été fais sans raison :
unknown.png

Il dit que j'ai deux compte à moi "pigeonmal" et "pigeonmal1".
goulam2.PNG

Là je lui dis que j'ai essayé de me co avec "pigeonmal1", mais je me suis jamais register. Et il répond "effectivement", donc il avoue avoir tord !

Puis je lui demande tout simplement mon unban
unknown.png

Voici ce qu'il me répond :

unknown.png


Là il veux son ban de mon serveur discord, et si sa lui plait pas, il me ban perm pour aucune raison. C'est du CHANTAGE !
Je ne vois quel est le rapport entre mon serveur discord, et un serveur minecraft, à quel moment c'est mature/professionnel de faire du chantage,
à quelqu'un qui n'a rien fais de mal contre le serveur.


J'ai encore pleins d'autre screens, mais voici les principaux, j'espère qu'il aura une sanction mérité à son comportement mal placé.

Cordialement PigeonMal
 
Bah gg goulam, super l'Admin faire du chantage pas ouf
 
Owo il y a une réunion d'ancien ici?
 
Plop !

• Premièrement, c'est normal que tu gardes tes plugins... je ne vois pas en quoi il râle. Le fait que tu gardes tes propres plugins c'est complètement légitime étant donné que ce sont TES plugins et non ceux de NitroCube, ils ont rien achetés et ils sont a ton nom donc...

Deuxièmement, Goulam_ Vxgue_ ok, tu es administrateur tu as certaines permissions qui font que tu en as + que certains etc.. mais par contre... ces temps-ci j'ai bien vu que tu avais changé mais vraiment, ton comportement n'est pas digne d'un administrateur car quand même, un administrateur gère quand même le staff ET le Discord en même temps. Hier soir, j'ai vu une minime partie de ton comportement "je m'en foutiste" parce que voila un screen :

1593079827857.png
1593079836633.png


- Si tu as des salons pour parler de ce genre de choses, on décale dans le salon approprié ! Dans un serveur communautaire c'est comme cela, c'est comme-ci je parlais de tout ce que vous faites dans le staff mais dans le général alors qu'on a une catégorie et des salons privates pour le staff... cela n'a aucuns sens de faire cela. Franchement, c'est s'en foutre complètement du Discord et ses salons car "ce n'est pas dérangeant" alors que si en faite, vu qu'il y a plusieurs thématiques de conversations dans le général la moindre des choses c'est pas d'en rajouter ou bien partir encore dans un hors sujet qui plus est me sors pas l'excuse "c'est un salon général on parle de tout et de n'importe on a le droit"... Elle fonctionnera pas.

-----------------------------------------------

• Ces temps-ci beaucoup de joueurs se plaignent de toi, je ne sais pas qu'est ce qui s'est passé concrètement pendant mon absence et aussi vu que je ne suis pas si actif que cela je ne peux pas tout jugé a ma guise. Mais, j'aimerais savoir qu'est ce qui a pu engendrer ce foutoir en faite... Mais bon, tu es administrateur ce sont tes responsabilités et l'image de NitroCube que tu dois quand même faire gaffe. En tout cas, j’espère que tu pourras t'explique concrètement avec tout le monde et que tu revois ta fonction et tes actions.

Cordialement, Ekarhyo.
 
Bah gg goulam, super l'Admin faire du chantage pas ouf
J'aimerais juste te dire que tu n'es pas bien placé pour parler lips avec toute les actions immature et insignifiante que tu as faites. Je ne pense pas que tu es en mesures de juger les actions prisent par Goulam, même si celles-ci ne sont pas toutes Rose.
 
Et ps: merci MisterX10 pour le screen.
Goulam m'insulte x) , tjr aussi mature ...

(screen delete : le privé resté privé, merci)
 
Dernière édition par un modérateur:
Wow, par contre le zoom la il est violent.. baisse l'image. xD
 
Bonjour,
Tout d'abord avant de commencer je vais mettre des choses au clair :
-
et donc était un profiteur de mes qualités.
En quoi profiteur ? Tu fais partie du staff je t'aide, ce qui est logique. Tu leave le staff, ok tant pis. Tu leave le staff en faisant une émeute sur notre discord et en créant un drama, très moyen, ce qui m'a énervé.

-
- "Tu as servis à rien, t'as apporté aucun plugin"
- "Ah si le loup garou, il y a 0 joueurs dessus"
- "Tous les autres plugins, tu les gardes pour toi"
"Tu as servis à rien", après ton départ et selon mon avis tu as servis pratiquement à rien oui, mis à part le Loup-Garou, le KB sur le PvPSoup et que le PvPSoup, formé à peine Reborned_, ce qui est pas grand chose (mis à part le LG) en environ 3 mois dans le staff. | Les autres plugins prévues pour Nitrocube V7 on dû être annulé par ta faute car tu n'as pas voulu nous les donner alors qu'ils étaient prévues pour Nitrocube. | 0 Joueurs dessus, oui à sa sortie on a gagné 10 joueurs et ils faisait environ 15 joueurs en global mais maintenant, 6 de temps en temps (6 = joueurs minimum requis pour commencer une partie, si mes souvenirs sont bon).

- Qui t'a permis de diffuser au public des messages d'une conversation privée ?

- Où tu as eu l'affirmation que le 13 èmes pseudo de mon compte premium venait bien de moi ? Personne surtout que c'est absolument pas moi qui l'ai mis, je l'ai déjà expliqué partout que je m'étais fait hack mon compte et que j'ai récupéré le lendemain.

- Oui j'ai X-RAY sur Erisium en 2018, j'avais 13 ans, je faisais pas partie du staff de Nitrocube, et j'étais en vocal avec un ami à moi. J'assume totalement ça, mais pourquoi le mettre ici sachant que je ne faisais pas partie du staff encore ? Pour moi et j'imagine fortement d'autres personnes, juste une erreur avec preuve de ma part que tu as retrouvé et tu l'as mise volontairement ici juste pour m'enfoncer un peu plus.

- J'ai FLY contre toi et Swayze, avant que vous rentriez dans le staff, oui, cependant n'oublions pas 2 points très important : 1- On était en vocal en ce moment et on était en train de rire. 2- Vous m'avez 2v1 (pour rire je précise). Donc en aucun cas il y a une chose de méchante dans ce que j'ai fais.


- Le Broadcast vient bien de moi ? Rien le prouve et je n'ai strictement aucun souvenir d'avoir fais un broadcast déjà que j'en fais pas souvent. Il y a aussi les Animateurs et les Modérateurs qui y on accès donc compliqué de dire qui à dit ce message.

- Ton ban on en a déjà discuté, je n'ai pas ban pour aucune raison mais pour double compte à cause d'une erreur de ta part (te connecter avec pigeonmal1 à la place de pigeonmal). Je vois 2 comptes ayant la même IP je ban, rien de plus. Les 2 comptes, "pigeonmal" et "pigeonmal1" sont bien à toi. Et j'ai avoué avoir tort avec les messages sur les plugins essentials et authme, je cite "petite précision, il faut register un compte pour qu'il apparaissent sur le seen. Je vais vérifier ça mais normalement pas possible" J'avais tort, j'ai avoué.

- Je n'ai pas voulu t'unban directement après ta faute, pourquoi ? Je me suis juste rapellé que tu m'avais ban de ton Serveur sans aucune raison valable, et j'appuie bien "aucune raison". Donc, tout comme toi, je t'ai pas unban et je t'ai proposer un marché, et non un chantage. Tu me dis la raison de mon ban encore injustifié à ce jour de ton Serveur, puis je t'unban si la raison me convient. Tu me connais, même la moindre raison comme "troll" ou "insulte" on allait en débattre et tu allais obtenir ton unban malgré tout, mais vu que tu es têtu tu ne l'a pas donné car je cite "
je vais réfléchir, t'auras une réponse demain. je vais voir avec les membres de mon staff, pour que ça soit exceptionnelle" Car tu ban des gens de ton serveur sans leur fournir de justificatif. Mais bon pas le sujet. Juste pour dire que ce n'était pas du chantage, juste un marché non fini sur le débat.


- Concernant le problème avec Fraime_, il m'a demandé, je lui ai donné. J'ai bien vérifié et il ne tuait personne mis à part les personnes qui venait le pvp. Donc toi qui est partie sur plus fort, pas lui qui ai venu et donc ta faute.

- Concernant le plugin du report, j'ai eu tort et je l'ai avoué. Tu l'as pas repris mais copié une partie de toi même.

- "Apprends à manipuler la langue française" tu l'as peut-être pris comme une provocation mais ce n'était pas du tout le cas. Je l'ai dit car tu utilisais des mots que tu connaissais pas et donc à mauvais escient parfois.

- Concernant ta vidéo il y avait dans les fichiers à gauche, des spoils sur la V7, mais je vais pas dire plus de chose dessus vu que ce n'est pas moi qui l'ai supprimé.


Pour finir je vais récapituler :
- Tu as prononcé 10 plaintes.
- J'ai contré véritablement 7 plaintes, les 3 restantes sont la "provocation" qui peut être très mal compris. Le "chantage" qui lui aussi peut être très mal compris quand on a pas fini de débattre là dessus. Et ton "commencement" qui lui aussi peut être compris extrêmement mal, mais comme j'ai dis, pour la plupart des malentendus que tu as accentué très haut.

J'ai fini de m'éterniser sur le sujet, tu sera pas unban car on n'a pas fini de débattre sur le sujet, je n'ai pas ban sans raison mais par ta faute (faute = erreur). Bonne journée à toi et bonne chance pour ton serveur :)
 
J'aimerais juste te dire que tu n'es pas bien placé pour parler lips avec toute les actions immature et insignifiante que tu as faites. Je ne pense pas que tu es en mesures de juger les actions prisent par Goulam, même si celles-ci ne sont pas toutes Rose.
franchement m'enfou j'ai été immature ok. Je me fais kick du staff pour "Abus de permissions" (aucune preuve) mais la sur les screen tu vois très bien goulam fly ou donner un stuff en diamant après j'abuse de mes permissions ? Mais où va le monde sérieux
 
ps: je viens de voir le screen, oui je l'ai dans un channel privé avec les membres du staff qui sont à 98% totalement d'accord avec moi et je ne l'ai pas dit au grand public.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut