Plaintes sur les temps de ban (Incluant cheat et dc)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blazeforce8

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir,

Avant de me plaindre je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas une demande de débannissement, j'en ferais (peut-être) une suite aux réponses sous cette plainte :
Les doubles-comptes sont bannis DÉFINITIVEMENT alors qu'un cheat, chose que j'estime plus importante qu'un simple dc (surtout si ce sont dc légit), n'est ban uniquement 30 jours au premier ban.
Ne voyez-vous aucun problème à cela?

Cordialement,
Blazeforce8
 
Plop,

• Le cheat est banni 30 jours seulement car le serveur pense qu'une personne peut ne plus refaire cela et double-compte c'est définitif parce que pourquoi avoir un deuxième si tu en as déjà un ? :confused: c'est juste de la logique mais bon, nous savons rien de ce qui font entre eux donc vaut mieux attendre (ou pas) une modification de cela.

Cordialement, Syrnith.
 
Plop,

• Le cheat est banni 30 jours seulement car le serveur pense qu'une personne peut ne plus refaire cela et double-compte c'est définitif parce que pourquoi avoir un deuxième si tu en as déjà un ? :confused: c'est juste de la logique mais bon, nous savons rien de ce qui font entre eux donc vaut mieux attendre (ou pas) une modification de cela.

Cordialement, Syrnith.
Je n'appelle pas vraiment cela de la logique étant donné que mon compte principal est ban def aussi :/
Cordialement,
Blazeforce8
 
Yop,

On ban les joueurs qui cheat 30 jours, puis si récidive permanent. Concernant les DC :
- Si le joueur n'a pas fait un contournement de sanction -> Ban de son DC et on touche pas à son compte principal
- Si le joueur à fait un contournement de sanction -> Ban de son DC et de son compte principal
- Si le joueur n'a pas fait un contournement mais cheat avec son DC -> Ban des 2 comptes

Comme l'a dis Zerashy Syrnith pourquoi avoir 2 comptes ? Inutile sauf si frère / soeur.
 
Mon cas est un peu particulier, j'ai contourné mon mute mais pour me refaire mute, mon but n'était pas de contourner mais juste de me refaire sanctionner donc est-ce considérer comme un contournement?
Pourquoi avoir 2 comptes? Il y a beaucoup de raisons à cela, éviter un focus, recommencer de 0 car à un certain niveau on a déjà tout fait, donc tout refaire pour redécouvrir les bases des modes de jeu et sortir d'une routine qui devient lassante, et d'autres raisons, mais ce sont généralement du cas par cas et il n'y a pas de raisons qui peuvent généralisés l'utilisation d'un dc.
 
Sauf que, nous pouvons reset vos stats quand vous changez de pseudo sans vous recréez un compte sur le serveur donc le DC est inutile pour les raisons dont tu cites. Et tu as recrée un compte pour te refaire sanctionner ce n'est pas un peu stupide ? Mais donc oui, c'est considéré comme contournement étant donne que tu t'es fais sanctionner dans l'ancien compte pour ensuite te créer un autre compte oui c'est du contournement de sanction mais dans ton cas c'est un contournement très maladroit.

Cordialement, Syrnith.

EDIT : Car, ils ont bannis IP et non juste le compte car sinon tu peux revenir avec l'ancien.
Je n'appelle pas vraiment cela de la logique étant donné que mon compte principal est ban def aussi :/
Cordialement,
Blazeforce8
 
Dernière édition:
Sauf que, nous pouvons reset vos stats quand vous changez de pseudo sans vous recréez un compte sur le serveur donc le DC est inutile pour les raisons dont tu cites. Et tu as recrée un compte pour te refaire sanctionner ce n'est pas un peu stupide ? Mais donc oui, c'est considéré comme contournement étant donne que tu t'es fais sanctionner dans l'ancien compte pour ensuite te créer un autre compte oui c'est du contournement de sanction mais dans ton cas c'est un contournement très maladroit.

Cordialement, Syrnith.

EDIT : Car, ils ont bannis IP et non juste le compte car sinon tu peux revenir avec l'ancien.
Il y a un délai avant de repouvoir changer de pseudo au cas ou tu n'étais pas au courant ;) Et oui mes dc étaient stupides je le sais car je suis stupide c'est aussi simple que ça, mais je le répète, ce qui me dérange c'est pas mon ban mais c'est le fait que ça soit à durée définitive :)
Cordialement,
Blazeforce8
 
Comme je l'ai dis : "Car, ils ont bannis IP probablement et non juste le compte car sinon tu peux revenir avec l'ancien" dans le cas contraire tu dois avoir encore ton ancien compte. Cette durée définitive est clairement pour cause que tu dois avoir un seul compte et non deux. Mais vu tu nous dis que tes deux comptes sont bannis je ne comprends pas car tu as le droit a un seul compte. Si tu es sur le Discord je t'invite soit a voir celui/celle qui t'as bannis ou bien t'adresser directement a l'administrateur ou soit le fondateur.

Cordialement, Syrnith.
 
Comme je l'ai dis : "Car, ils ont bannis IP probablement et non juste le compte car sinon tu peux revenir avec l'ancien" dans le cas contraire tu dois avoir encore ton ancien compte. Cette durée définitive est clairement pour cause que tu dois avoir un seul compte et non deux. Mais vu tu nous dis que tes deux comptes sont bannis je ne comprends pas car tu as le droit a un seul compte. Si tu es sur le Discord je t'invite soit a voir celui/celle qui t'as bannis ou bien t'adresser directement a l'administrateur ou soit le fondateur.

Cordialement, Syrnith.
D'accord, je vais contacter le modérateur qui m'a banni. Merci beaucoup
Cordialement,
Blazeforce8
 
Il y a pas de soucis !

En te souhaitant bonne journée et bon jeu !

Cordialement, Syrnith.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut