Postulation en tant que modérateur/helper.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MattoexYT

Nouveau membre
Bonjour,

- Sur les serveurs et sur internet appeler moi Mattoex(YT), en IRL je m'appelle Matt -> nom de famille pas nécessaire.
- Franchement, qualité/défaut je ne peut pas vraiment le décrire mais je pense que ma qualité dans la modération c'est être respectueux, la gentillesse, être actif et être (drôle).
- La sanction est importante et pas negligabe en tant que modérateur, si ce n'est pas extrenement grave comme (autoclick) je peux laisser une fois mais le cheat est autoban si je le détecte.
- J'ai de l'experience de modération sur Discord mais Minecraft nan, ne vous en faite pas tout ce passera bien.
- Je suis motivé a être modérateur car j'aime beaucoup cet occupation et cette responsabilité.
- Horaire je serais la tout le week-end et quelques jour dans la semaine, la semaine je vous l'enverais en mp.
- Apporté de l'aide envers vous et vous être begnéfique.
Merci de votre temps je vous ne vous décevrais pas.
Cordialement, MattoexYT/Matt.
 
Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Cependant, malgré un intérêt à vouloir rentrer dans le staff, il faut respecter le format minimal demandé et faire une candidature complète dans l'ensemble.

Ta candidature est bien évidemment, trop courte, pas détaillée et aucune mise en page par dessus tout. Modifie-la, tu as que quelques heures avant la réunion.
 
Candidature non acceptée.
Bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut