Agentmh
Joueur
BonJour/Bonsoir
Aujourd'hui, je vais me présenter à vous,
0. Sommaire
I. Comment devez vous me considérer sur nitrocube ?
II. Présentation
A\ Présentation Ig (En Jeu)
a.1\ Qui suis-je ?
a.2\ Qualités
a.3\ Défauts
B\ Présentation Irl (En vrais vie)
b.1\ Qui suis-je ?
b.2\ Qualités
b.3\ Défauts
III. Modération
I. Comment devez vous me considérer sur nitrocube ?
II. Présentation
A\ Présentation Ig (En Jeu)
a.1\ Qui suis-je ?
Je me nomme Agentmh mais je préfère mon surnom qui est Agent, j'ai 8 ans d'expérience sur Minecraft et j'ai 2 ans de NITROexpèriance et mon parcours sur nitro est Joueur → Friend → Guide → Friend → Modo-Test → Firend → VIP+ → Modo-Tchat → Modo-Test → Modérateur → Ultimate → Helpeur. J'ai commencer sur nitrocube (bien sûr pour la catégorie "MultiJoueur"). Je suis modérateur sur nitrocube et très bon joueur puis je reste sympathique (PS : Pour savoir si je suis énervé, regardez si à la fin de ma phrase si il n'y a pas un point, si oui je suis énervé et contrairement je serais d'une humeur les plus banales)A\ Présentation Ig (En Jeu)
a.1\ Qui suis-je ?
a.2\ Qualités
Je suis courtois, poli, sympa, gentil, sérieux, bon joueur, amicale, Mature ,sincère mais vrais, impartiale, romantique (apparemment)
a.3\ Défauts
Je suis pas très bon en français ^^', j'oubli beaucoup, je fais des erreurs (comme tous le monde ?) B\ Présentation Irl (En vrais vie)
b.1\ Qui suis-je ?
Je me nomme Matt, mais j'aime qu'on m'appel Agent ^^, je suis né le 26/06/2004 donc j'ai 15 ans. Je demeur à soubise qui ce situe prés de Rochefort à coté de la Rochelle en Charente (17). J'ai un p'tit frère nommé Jack qui joue sur nitro sous le noms de "Matt" et il a 7 ans (Gradé VIP+).b.1\ Qui suis-je ?
b.2\ Qualités
Je suis courtois, poli, sympa, gentil, généreux, respectueux, travailleur, consciencieux, courageux, impartiale, romantique (apparemment), beau (apparemment), mature
b.3\ Défauts
Je suis pas très bon en français ^^', j'oubli beaucoup, je fais des erreurs (comme tous le monde ?)III. Modération
J'ai une façon de modérer efficace, impartiale, sérieuse:Tout simplement, je sanctionne sans avertissement au préalable les règles évidente (Flood de plus de 5 lettres, Spam de plus de 5 fois, Insultes courante, provocation courante, Cheat, UseBug, 2v1 + NoHit [Team] ). Et je sanctionne avec des avertissements au préalable les règles moins évidente (Flood 4 lettres, Spam 3 fois, Insultes rares, Provocation rare) et je réponds de façon impartiale et objective aux joueurs
Dernière édition:
- 1
- Show all