presentattion pour le poste de moderateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yungtimo

Nouveau membre
  • Conditions et modalités requise pour le poste de moderateur.

-Avoir 15 ans/j’ai 15ans et je fêtes mais anniversaire le 24 juillet.
-Connaitre bien le serveur(1 ou 2 mois d’ancienneter)/je connais plutôt bien nitrocube malgré mais seulement 2mois d’anciennetés.
-êtres actif/je suis très actif sur nitrocube c’est mon serveur mini jeux préférer et je ne mon lace jamais.
-possède discord
et un microphone/ je possède discord mais je ne possède pas de microphone pour des raisons personnel.
-avoir aucune sanction a son actif/je n’ai pas eu de ban, mais j’ai eu des mutes de limite 30minute environ 4 ou 5 fois donc c’est très léger.
-êtres poli et respectueux envers les joueurs/ je suis poli vers les joueur d’ailleurs les seuls mute que j’ai eu non pas était la parce que j’ai insulter mais plutôt car je jouais un peu avec un ami et parfois je le narguer mais pas on mode je suis supérieur mais un peu enfantin, ou un spam de lettre.
-faire une candidature non copier, coller/ je n’est pas copier, coller mais je me suis inspirer de certain candidas accepte pour m’aider et c’est même conseiller.



2.Presentation ig et irl.
Ig, je suis yungtimo, j’ai commencer le jeu on 2016-2017, j’ai commencer comme tout le monde en solo et je mourrai toujours PVE(c’est gênant), plus tard je testis donc des serveur pvp et a ma grande surpris je me débrouiller mieux en pvp quand pve donc je suis rester dans des serveurs pvp mini jeux mais plus je passer plus je voyais des serveurs pas complet niveau mini jeux, mais c’est la que je fis la rencontre du serveur nitrocube qui était vachement complet et je restâmes addict au serveur, mais il y a un énorme mais et c’est que je croisais a plusieurs reprise des cheaters a qui je rapporter sa a goulam_m.


Maintenant pour la partie irl, je m’appelle redha j’ai 15 ans, je suis en 3eme dans l’ecole degeyter, je suis plutôt sportif j’ai un peu toucher a tout foot, basket, gym, judo. J’ai des parents plutôt vieux donc je dois m’occuper d’eux il va de soit, je suis franco-arabe et je parle le français, l’anglais, l’arabe de tierat(une ville de l’Algérie) et l’espagnol. Je suis bonne élève mais j’ai un énorme problèmes qui ma value plusieurs appréciation c’est que je suis trop fainéant mais j’arrive a avoir 14-15 de moyen général on ne fessant rien juste avec ce que je sais mais ci un jour je m’en donne la peine je pourrai être le meilleur élèves de mon collège. Mais je préfère m’arrêter la je ne voudrais pas étaler ma vie entier sur qui le veut.
3.Qualiter et défauts
Qualité :
-gentil
-patient
-poli
-communicatif
-observateur
- loyal
-le respect des gents et de leur travaille.
-la discipline
-honnête
-je pardonne mais je n’oublie pas

Défaut :
-curieux
-insistant
-Je déteste la défaite au pont de tomber on larme a cause d’elle mais proche peuvent le confirmer quand on était on cours j’endossait la statue du chef d’équipe et quand je perd je m’effondre.


4.Sanction sur le serveur

Je n’ai pas eu de sanction dramatique a part des mutes.

5.experience en modération

Je n’ai jamais modérer sur quelconque serveur. Mais je me suis renseigner sur les commande et je dialogue assez bien.

/tempban (joueur) (temps) (raison) = Ban temporairement un joueur du serveur
/unban (joueur) = deban un joueur en cas d’erreur
/banip (joueur) (raison) = Ban ip définitivement un joueur du serveur
/ban (joueur) (raison> = Ban à vie un joueur
/jail (joueur) (temps) = Met en joueur en prison
/kick (joueur) (raison) = Expulse un joueur du serveur
/mute (joueur) (raison) = Réduit au silence un joueur à vie
/tempmute (joueur)(temps) (raison) = Réduit au silence un joueur temporairement
/unmute (joueur) = Dé-mute un joueur
/vanish = Se mettre un invisibilité
/god = Devenir invincible
/tp (joueur) = Se téléporte à un joueur
/tell (joueur) message= permet de mp un joueur sans se faire remarquer ou ci ils n’ont pas le même tchat
/freeze (joueur)= pou le figer

6.horaire

Je n’ai pas d’horaire precise en c’est temp la, de pandémie, mais en temp normale je joue de 17h30 a minuit, ci je n’ai pas d’imprévue je souligne bien.

7.Motivations & Que puis-je apporter à la modération sur NitroCube ?

Je viens poser cette inscription sur nitrocube a cause( ou grâce) de plusieurs cheater que j’ai rencontrer en rush surtout qui pourrissait la partie de plusieurs personne et j’ai était obliger de /tell goulam_m qui était autre par est qui pouvait pas le ban direct car il devait Verif et moi j’était sur qu’il cheater et moi j n’aime pas déranger surtout qu’il devait être entrain de profiter du serveur avec des amis donc j’hésiter un peu. J’éprouve du plaisir a aider autrui plutôt qu’a me faire aider et avec mon expérience je pourrai guide les nouveau venu.



8.Mes relations avec le staff de NitroCube

Je pense bien être familier avec goulam_m avec tout les mp que je l’envoie malheureusement, j’ai jouer quelque game contre ptitnuage.

9.Où me trouver sur NitroCube ?

Vous pourrez me trouver en rush, en lg parfois, en build uhc. Parfois même au lobby ci je suis en discussion.

10.Le règlement sur NitroCube


Je connais bien le reglement je l’ai lu et il est plutôt complet même si il y a quelque imprécisions je sais qu’une insulte dure 2h de mute et une provocation ou langage un peu vulgaire dure 30min mais sa c’est le robot qui mais cette sanction, parfois certain joueur camoufle leur insulte pour pas être mute donc je peux les mutes le temp qui faudra a par ci c’est bonne enfant et que sa n’a pas pour but de blesser la personne mais ci c’est répéter même ci c’est bonne enfant j’aurai le devoir de le mute pour pas que sa déteigne sur le mentale la victime de ces mots.


11.La liste de tout mes pseudos IG sur Minecraft (chronologiquement) et leurs évènements marquants.
  • Je n’ai eu que se compte et je me suis beaucoup amuser dessus, j’ai découvert tout mais serveur dessus, j’ai débuter minecraft c’était un jeux que j’ai beaucoup vu sur youtube les aventures suivis sur minecraft alors quand j’y ai enfin jouer j’était le plus heureux des hommes(enfin enfant j’avais 12ans découvrir minecraft la c’était assez vieux).

  • 12.Mot de fin
Le dernier mot que j’ai a dire et que j’ai pris 1heure a faire se message mais même ci j’ai pris 1heure prenner le plus méritant, le plus important pour moi n’ait pas d’être modérateur mais avoir un serveur clean, ci je ne suis pas choisie c’est que il y a avait quelqu’un de plus fort que moi et je respect sa malgré le gout amer de la défaite. Ci j’ai fait quelque bavure donner moi des conseilles pertinent capable de m’enrichir au cas je grandisse et que je dois remplir un cv autant avoir une expérience plus grande malgré la défaite.
 
bonjour a toi yungtimo

-les éligibilités sont présentes et pour la plupart respectées

-En ce qui concerne discord ou en jeu, je ne t'ai jamais vue actif. En ce qui concerne le microphone c'est tout de même important d'en avoir un surtout quand on est Modo ou helper.

-Les motivations sont présentes mais un peu courtes, je trouve que tu parles beaucoup trop de sanctionner les "cheaters" alors que le rôle d'un Modo n'est pas que là.

-Malgré cela, tu connais assez bien les commandes de modération, et le fait que tu es jamais modéré et pas un problème tout s'apprend un jour.

-Les horaires sont bons durant cette période, mais je voudrais savoir quels seraient les horaires que tu pourrais avoir en dehors?

Actuellement je suis contre ton intégration. Cordialement: MzllePiKa2001_​
 
Je suis contre pour que tu entre dans le staff. Trop de couleurs et j'ai le même avi que MzllePika.
 
Bonjour,

Je t'annonce qu'après un vote staff ta candidature a été refusée. Si tu souhaites retenter ta chance il faudra attendre minimum 1mois.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut