Atrianas
Nouveau membre
Bonjour, je vous signale un bug que je peux rencontrer sur mon ordinateur portable : je ne parviens pas à me connecter au serveur Nitrocube.
Lorsque j'essaye de me connecter au serveur, si j'utilise la config Minecraft 1.18.2 le message "loading terrain" reste écrit à l'infini et je n'entre jamais dans le serveur.
Avec la config Minecraft 1.18 (ou 1.18.1), le serveur se lance, le message de bienvenue s'affiche et le terrain se charge à l'infini (je reste bloqué dans le ciel...).
Sur cet ordinateur, je parviens à me connecter à d'autres serveurs Minecraft comme Hypixel...
De plus, j'arrive à me connecter sur Nitrocube sur d'autres ordinateurs.
Si quelqu'un a une information pour résoudre ce problème, n'hésitez pas ^^
Lorsque j'essaye de me connecter au serveur, si j'utilise la config Minecraft 1.18.2 le message "loading terrain" reste écrit à l'infini et je n'entre jamais dans le serveur.
Avec la config Minecraft 1.18 (ou 1.18.1), le serveur se lance, le message de bienvenue s'affiche et le terrain se charge à l'infini (je reste bloqué dans le ciel...).
Sur cet ordinateur, je parviens à me connecter à d'autres serveurs Minecraft comme Hypixel...
De plus, j'arrive à me connecter sur Nitrocube sur d'autres ordinateurs.
Si quelqu'un a une information pour résoudre ce problème, n'hésitez pas ^^