Question existentielle qui a été posée plusieurs fois à de nombreux philosophes à travers les temps.

Pink

Nouveau membre
http://prntscr.com/mlzkiz
Le masochisme est la recherche d'un plaisir dans la douleur. À l'origine, cette recherche est liée à des pratiques à caractère sexuel. Par extension, les conduites masochistes sont le fait de personnes qui recherchent la souffrance et l'humiliation, ou qui s'y complaisent1. Le terme « masochisme », forgé par le
psychiatre Krafft-Ebing, dérive du nom de l'écrivain allemand Leopold von Sacher-Masoch.
Les personnes qui recevaient antérieurement un diagnostic de syndrome d'Asperger sont identifiées dans le DSM-5 comme ayant un trouble du spectre de l'autisme sans déficit intellectuel et sans altération du langage. Dans la littérature, on les désigne aussi comme autistes de haut niveau ou personnes neuro-atypiques.
Sinon,que pensez-vous de l'unban d'Asiox_ ?
"L'unban de cet homme est une grossière erreur,sachant qu'il a boot Prisme,cheat et dc à de très nombreuses reprises...Pour les modérateurs qui vont sans aucun doute supprimer ce post pour censurer une vérité pourtant trop flagrante,je suis ici pour défendre mes idées,et pour le reste je vous emmerde." Jean-Pierre Coffe,2019
"Cet homme n'ira pas très loin car il croit tout ce qu'on lui dit." Robespierre,2019
“L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.Ici,les modérateurs ayant débanni Asiox sont plutôt dans l'ignorance,voire pire,dans l’inconscience” Platon,2019
Et vous,chères personnes dotées d'une intelligence plus ou moins développée que la normale ? Que pensez-vous du débanissement d'un homme pratiquant le boot et la tricherie sur un jeu cubique ?
Juste pour rappel, http://prntscr.com/mlzze9

Bonne soirée !
 
Bien dit camarade
 
"Si tu veux une deuxième chance, fait le premier pas"
 
J'ai ris.
 

Fichiers joints

  • IMG_0310.jpg
    IMG_0310.jpg
    123.8 KB · Affichages: 16
  • IMG_0311.jpg
    IMG_0311.jpg
    24.9 KB · Affichages: 15
C'était juste pour mettre quelque chose au clair avec mon IP,de toute façon au bout de 3 bans inutiles consécutifs je le sais très bien que j'aurais beau faire le lèche cul pendant un an,je ne serais pas unban,sans compter toutes les fois où le staff a cru que je cheateais,tu ne comprends sûrement pas,mais prendre au moins 40 bans juste pour avoir PvP un modérateur à chaque fois c'est chaud quand même
 
Mdr quel est le rapport avec moi ? J'avais été ban pas syzurp pour sois disant client trouver dans mon .minecraft alors qu'il avait rien trouver, et moi pendant mon ban je me suis pas amuser a boot, dox, et dc
 
De + le jour de mon ban j'utilisais CheatBreaker sachant que la seule chose qui peu bypass CheatBreaker c'est un autoclick PRIVATE que je n'ai pas.
La prochaine fois "m'attaque" pas sur quelque chose ou je suis irréprochables parce que j'ai jamais cheat ni dc sur vôtre serveur tout comme LilVlqne
Mdr quel est le rapport avec moi ? J'avais été ban pas syzurp pour sois disant client trouver dans mon .minecraft alors qu'il avait rien trouver, et moi pendant mon ban je me suis pas amuser a boot, dox, et dc
 
Mdr quel est le rapport avec moi ? J'avais été ban pas syzurp pour sois disant client trouver dans mon .minecraft alors qu'il avait rien trouver, et moi pendant mon ban je me suis pas amuser a boot, dox, et dc
Te plains pas j'me suis même pas fait vérif moi
 
Topic à supprimer.
 
Ce topic sera close au passage d'une modération.
 

Haut