Réclamation : Bannie par erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skorlox

Nouveau membre
Bonjour,

je joue actuellement en 1.8.9 en pvp box sur nitrocube. J'ai été banni par erreur pour 30 jours par Goulam_ , un administrateur.

Il y avais un joueur à un endroit inaccessible à une hauteur de 3 block dans un coin de la map en pvp box.
J'ai essayer de le taper en me mettant sur un bloc et en sautant, j'étais donc à deux bloc du joueur perché et il s'avère que j'ai réussit à le toucher deux fois.
J'ai par la suite été ban par Goulam_ pour "aimbot"

Je ne comprend pas ce ban puisque je ne possède aucun cheat, donc je le conteste et souhaite être dé banni puisqu'il s'agit d'une erreur.

En espérant revenir vite sur Nitrocube.

cordialement Skorlox
 

Fichiers joints

  • ban.PNG
    ban.PNG
    38.4 KB · Affichages: 10
Dernière édition:
PS : Si Goulam_ se souvient de l'endroit, je vous invite a tester avec d'autre membre du staff que sans aimbot on touche le joueur qui se trouve sur cette "colline"

PS2 : Il y avait quelques lags sur le serveur, les autres joueurs qui été présent à ce moment la peuvent en témoigner et cela a peut être trompé la vision de notre cher Goulam_ (même si selon lui le serveur était a 19.9 tps)
 
Dernière édition:
Bonsoir, je ne sais pas si tu as fait attention mais il y a "remis_c" à la fin du descriptif de la sanction.
Donc par conséquent l'auteur n'est pas moi.

Pour finir, je fais donc transmettre la demande à l'auteur et il te fera parvenir une réponse, bonne soirée à toi.
 
Bonsoir à toi !

Je t'ai ban 12h le 14/03/2021 le soir même pour un aimbot, sauf que vu que je suis un helpeur, je suis en capacité de ban que 12h.
Pour cela, j'ai demandé à Goulam_ de te reban par derrière, donc ce n'est pas une erreur de sa part.
Voici le rec, qui montre que tu as belle est bien un aimbot.

Lien :

Donc il n'y aura pas de unban possible.

Bonne soirée à toi.

remis_c, La Sainte Pommes.

 
Bonsoir,

Je suis désolé mais j'ai aucun cheat, en quoi cette vidéo prouverais un aimbot ?
Personnellement je n'en vois aucun, j'ai une reach normale de 3 block...Je ne comprend pas.

De plus, je souhaite ajouter que en France, les vidéos, les photos et la captures d'écran ne son pas des preuves recevable.
En effet, elle peuvent être facilement "trucable".

Voici, au lien officiel suivant, les seuls preuves acceptable en France : Quels sont les modes de preuve dans un procès civil ? | service-public.fr (service-public.fr)

En espérant réintégrer vite Nitrocube,

Bonne soirée a vous :)
 
Bonjour,

En mettant un peu de bonne volonté la vidéo prouve réellement et explicitement ta tricherie, "Aimbot".
Donc oui, nous avons une raison accompagnée d'une preuve concrète, la sanction est méritée, par conséquent tu ne seras pas unban.
De plus, il ne faut pas confondre Aimbot et Reach, ce sont 2 choses différentes.

Pour finir, ne viens pas implanter des preuves d'un procès civil, sur Nitrocube, nous ne fonctionnons pas pareil, nos méthodes également, le règlement (Loi) et j'en passe ne sont pas du tout pareil.
Pour eux ça ne suffit pas, pour nous si.


Bonne soirée à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut