Recrutement Helpeur - zeynforever

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeynforever

Nouveau membre
___________________________• Éligibilités pour le recrutement•_________________________________________
Avoir 15 ans.
Être mature.
Bien connaître le serveur
Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.
N'avoir quasiment aucune sanction à son actif
Être poli et respectueux envers les joueurs
Faire une candidature complète et propre
- Candidature non copiée/collée -


_______________________________• Présentation IRL•______________________________________________

Je me présente je m'appelle Johan j'ai actuellement 15ans (je suis un 2005) , J'habite dans le Nord de la France plus précisément à Lille . Dans la vie j'ai plusieurs passions , j'aime le sport , comme le foot et d'autres sports . J'aime aussi les jeux vidéos comme GTAV , MC et d'autres jeux .Je suis quelqu'un qui est ultra social donc je m'entend avec beaucoup de monde et je n'ai donc aucun problème avec personne . Je vis encore avec mes parents et ma petite
sœur qui est comment dire assez chiante mais on fait avec .



_______________________________• Présentation IG•________________________________________________

-
-Pour commencer j'ai joué sur un serveur Vanilla au nom de Hadaria mais se serveur bug au début etccc et le système de ce serveur ne ma pas plus , donc je me suis redirigé vers les serveurs pvp factions modé et j'ai ensuite aussi arrête . j'ai quand meme re joué a des serveurs Vanilla mini jeux etcc ... J'ai ensuite joué à GTA V RP , mais j'ai arrêté car je trouve ça chiant a force toujours la même chose se répété etcc ... Cela fait donc plus de 3 ans que je joue a mc.


______________________________• Mes qualités•____________________________________________________

-Qualités : Tout d'abord je suis patient , hyper sympas , j'ai confiance en moi , je suis sociable , joyeux et appliqué dans ce que je fais et persévérant




______________________________• Mes défauts•_____________________________________________________

-Défauts : Je suis un peu arrogant et je peux parfois m'énerver un peu fort .




__________________________• Sanctions sur le serveur•_______________________________________________

- Je pense avoir actuellement aucune sanction.


_____________________________• Expérience•______________________________________________________
-J'ai eu plusieurs expériences comme je les dit dans différents staff et sur différents jeu mais cela ne m'ont pas tous plus donc je l'es est quitté par la suite , j'ai donc eu des compétences dans la modération et aussi en tant que Guide j'ai jamais était au dessus de c'est rôle la car je ne suis jamais rester longtemps sur les serveurs ...



____________________• Mes motivations et ce que je souhaite apporter au serveur •__________________________
-J'aimerais vraiment rejoindre votre staff , car j'adore aider les joueurs dans différentes choses que ça soit IG ou sur discord . Je suis aussi une personne qui sera tout le temps la surtout avec ce qu'il se passe en ce moment avec le COVID et L'été ... J'aimerais aussi vraiment aider ce serveur avec les différents problèmes qu'il a connu . Je suis vraiment motivé pour rejoindre votre équipe . Je suis une personne chill et qui a plein d'idées donc je pourrai faire avancer le serveur sur plein de choses
grâce a aussi mon expérience sur mc .


________________________________Mes disponibilités_____________________________________________


-Lundi - 9h - 03H
-Mardi - 9h - 03H
-Mercredi - 9h - 03H
-Jeudi - 9h - 03H
-Vendredi - 9h - 03H
-Samedi - 9h - 03H

-Dimanche - 9h - 03H


______________________________________• Conclusion•_____________________________________________
J'aimerais apporté mon aide a se serveur et au joueurs pour que tous se passe de mieux en mieux .

Je vous remercie d'avoir pris le tant de lire.

Signé : zeynforever

Discord : s/o zeyn#5944
 
Bonjour,

Tout d'abord ta candidature est complète mais n'est pas agréable à lire. Tu as mis trop de couleurs et parfois certaines choses ne sont pas très esthétiques selon moi.
Ta partie IRL est très difficile à lire (couleur mal choisie)
Tu fais beaucoup de fautes d'orthographes comme :


Bref, je ne vais pas toutes les relever.

Remarque :
Je suis un peu arrogant et je peux parfois m'énerver un peu fort .

Le grade Modérateur consiste à aider les joueurs et savoir rester calme. Si tu t'énerves fort et que tu peux être arrogant cela ne va pas en accord avec l'objectif de ce grade.

De plus, je ne t'ai jamais vu connecté In-Game.


Je suis CONTRE ton intégration au sein du staff.
 
Bonjour, tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Pour ajouter quelques détails à ce qu'a dit Neydow Neydow :
- Tu as 21 sanctions sur ton ancien compte "Zeyny" notamment 2 bans pour cheat, également pour menace de ddos. (En outre un mute pour pub aussi).

La candidature est dans l'ensemble bien et agréable à lire selon moi, cependant les nombreuses fautes d'orthographe, ton défaut majeur ainsi que tes antécédents sur le serveur me font pencher sur un avis négatif à ton intégration.

Pour relever quelques points positifs :

- Présentation IRL & IG complète.
- Candidature dans l'ensemble complète et agréable à lire.
- Bonnes horaires
- A eu des expériences antérieures.
- Qualités correctes.
 
- Tu as 21 sanctions sur ton ancien compte "Zeyny" notamment 2 bans pour cheat, également pour menace de ddos. (En outre un mute pour pub aussi).

Pour répondre a cela , cela date , je n'aurais pas la date précise en sachant que mes bans pour cheat n'on jamais était vrai mais pas grave .
 
Les bans étaient justifiés de preuves concrètes je m'en souviens très bien. De plus "ok" pour les bans concernant le cheat, mais concernant la menace ?
 
Les bans étaient justifiés de preuves concrètes je m'en souviens très bien. De plus "ok" pour les bans concernant le cheat, mais concernant la menace ?
La menace n'était pas une vrai menace mais juste pour rire car j'était en vocal avec !
Post automatically merged:

La menace n'était pas une vrai menace mais juste pour rire car j'était en vocal avec !
et pour le cheat je ne suis pas d'accord pour les preuves car se n'était que un bug de serveur ou je ne prennais pas de kb !
 
Bonjour/Bonsoir à toi zeynforever

Je n'ai rien à rajouter sur ceux qu'ils ont dit, Goulam et Neydow.

Pour ce qui est de mon avis, je suis plutôt contre ton intégration dans le staff !
 
Après débat avec le staff, la candidature est close, candidature refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut