[REFUS] Candidature de <Ilyesgaming>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ilyesgaming

Nouveau membre
Présentation en jeu:
Bonjour à tous et à toute, je me présente sur le serveur je me nomme donc Ilyesgaming.J'ai découvert ce serveur par le biais d'amis, quand nous cherchions un endroit pour se détendre tous les 2, je l'ai découvert assez récemment je dirais 2 mois, j'ai beaucoup jouer sur un mode de jeu, le PVP Soup. J'y ai appris les règles tel que pas de 2V1...Je suis assez bon en PVP après 3 ans d'entraînement

Présentation de moi-même:


donc comme le dit mon pseudo je m'apelle Ilyes, j'ai 15 ans, 16 ans dans 3 mois et je suis un fan de jeux vidéo.Je suis au lycée, avec environ un petit 12 de moyenne dans les matières scientifique, je vis en île de France à 15 minutes de Paris en transport.J'ai commencé Minecraft à l'âge de 11 ans découvert par un ami avec qui j'ai aujourd'hui 7 ans d'amitié.Comme tout le monde j'ai des avantages et des défauts, mes avantages sont ma "sympathie, mon empathie, aider les autres et mon humour" pour les principaux, et mes défauts sont ma jalousie, ma sympathie qui peut devenir un défaut...


Mes motivations afin de modérer le serveur:

J'ai toujours été intéressé par l'envie d'être Staff.Comme je l'ai expliqué dans mes qualités j'adore aider les autres, et j'aimerai guider de nouveaux joueurs pas à pas pour découvrir ce nouveau serveur et en prendre pleinement plaisir.
Comme tout le monde j'ai vu des cheateurs, qui se donnaient un avantage juste pour se sentir fort, j'ai vu des personnes qui insultaient les autres oubliant que nous sommes dans un jeu et qu'on est là pour se divertir et non recracher sa haine...Malheuresement les joueurs oublient que les modo sont là pour être proche de la communauté et les aider, et non uniquement les sanctionner.J'aimerai être proche de la communauté et pouvoir rendre service à ce serveur afin que tout le monde puisse profiter.

Mes connaissances comme commande dans le domaine de la modération:

En tant que modérateur nous avons le droit à certaines commandes, permettant d’exécuter des taches
Telles que:

/ban [Pseudo] [Raison] , sans doute la plus connu, elle permet de bannir 1 joueur du serveur définitivement

/tempban [Pseudo] [Temps en seconde] [Raison] , celle-ci permet comme vu au dessus de bannir 1 joueur mais temporairement seulement.

/kick [Pseudo] [Raison] , celle-ci permet de "virer" 1 joueur, elle sert plus d'avertissement selon-moi

/tp [Pseudo] , elle permet de se tp à 1 joueur spécifique

/mute [Pseudo] [Temps de mute] [Raison] , cette commande permet de réduire 1 joueur au silence, quand il a un langage innaproprié, quand il provoque...

/banip [Pseudo], pour bannir l'IP d'1 joueur quand par exemple celui-ci contourne son ban

/pardon [Pseudo] pour débannir 1 joueur du serveur

/pardon ip, pour débannir l'IP d'1 joueur...


Est-ce que je respecte tous les critères pour être Modo-Test sur Nitrocube ?

-Avoir au Minimum 14 ans:J'ai 15 ans

-Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif:J'ai ses 2 moyens de communications et j'y suis actif

-Avoir un Micro d'une qualité moyenne ou plus et s'en servir:J'ai un excellent casque Micro de la marque "S.O.G" qui marche à la perfection

-Avoir une bonne maîtrise du Français: Je n'ai jamais eu à me plaindre d'avoir fait trop de fautes de Français

-Agir avec maturité et calme:Au fil du temps en grandissant on comprend la manière de réagir, laquelle est bien et laquelle n’apportera que plus d'ennuis.

Mes horaires de disponibilités:

Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi:18H/22H
Samedi:14H/23H

Dimanche:Toute la journée

Mercredi:14H/22H

Question complémentaire:
-Y'a t'il une règle que j'ai enfreint ?

Oui, quand je venais tout juste d'arriver sur le serveur, un cheateur m'avait énervé je n'ai malheuresement pas contrôlé ma colère et j'ai eu un langage innaproprié vis à vis de lui, mais je me suis ensuite excusé et je n'ai plus jamais dérapé, mis à part ça je n'ai rien fait qui enfreigne les règles du serveur.

Ma candidature est maintenant terminé, je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire, et j'espère être accepté pour servir la communauté et ce serveur, qui à l'air d'avoir de l'avenir.

De <Ilyesgaming>
 
Dernière édition:
Refus pour le moment, on ne te vois jamais sur le ts. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut