[REFUS] Recrutement [Modo-Test] JeSuis1Nuage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeSuis1Nuage

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Pour commencer cette candidature, je vais commencer par rapidement me présenter de manière générale.
Je me prénomme Léon Garrec, j'ai 14ans et j'habite dans le maine et loire plus particulièrement à Angers.

A propos de moi:

Je suis actuellement en classe de 3ème et je ne ne détiens, pour le moment aucun diplome. Pour ma classe de seconde, l'année prochaine j'envisage un bac général en altairnance (2 semaines de stages, 2 semaines de cours) ce qui me laissera plus de temps libre pour les jeux vidéos et pour modérer sur votre serveur je l'espère.

J'ai pratiqué divers sports dans ma vie tels que la natation, le badminton et légèrement du ski (en vacances).
Sur Minecraft mon pseudo IG est JeSuis1Nuage. Oui vous avez le droit de vous demandez comment ai-je fait pour avoir l'idée d'un pseudo aussi... Brillant c:
Bref, reprenons ma candidature.

En commençant Minecraft en 1.6 (de ce que je me rappelle) c'est mon frère qui m'a fait découvrir ce jeu et j'ai tout de suite accroché. J'ai commencé en mode de jeu seul comme presque tout les joueurs je pense mais au bout d'un certain temps ce mode de jeu me lassa et je voulu me lancer en mode.. Multijoueur sur des serveurs tels que Funcr*** sous le launcher Ascen***.

D'après mes proches je suis rigoureux, j'aime bien faire les choses jusqu'au bout, je suis aussi accueillant mais je suis aussi très susceptible. Je vais avoir 15 ans le 16 mai voilà pourquoi j'écris cette candidature car je crois que vous recrutez que des personnes de 15 ans et plus.

Maintenant, passons à la partie la plus intéressante de cette candidature:

Mes motivations pour le serveur:
Je souhaite devenir modérateur sur le serveur pour bannir les joueurs et leur donner des sanctions ou même faire des petits Event si possible :). Si je deviens modérateur ce sera le premier serveur ou je serais modérateur donc il faudra m'apprendre à modérer sur TeamSpeak et les temps de ban (30 jours , perma ban, les mutes etc..)

Mes disponnibiltés, mes horaires:
En période de cours: 13h-18h
En période de vacances: de 12h-20h (sauf empêchement) ou le soir 20h-00h00
Et le samedi après midi souvent.
Mais le dimanche impossible par manque de temps désolé.

Mes réseaux: TeamSpeak, Skype et SnapChat.

Cette candidature touche à sa fin j'espère que vous avez aimés et que je serais recruté dans votre staff. Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

J'ai lu le règlement du serveur dans son intégralité

JeSuis1Nuage.
 
Par contre dans le règlement nous devons avoir une photo de profil avec notre skin et j'en suis désolé pour sa mais le screenshot de mon skin était trop volumineux donc je n'ai pas de photo de profil... encore désolé je m'excuse
sincèrement.
 
Par contre dans le règlement nous devons avoir une photo de profil avec notre skin et j'en suis désolé pour sa mais le screenshot de mon skin était trop volumineux donc je n'ai pas de photo de profil... encore désolé je m'excuse
sincèrement.
Hey ! Je suis contre parceque je t'ai vue jamais sur discord et q'une seul fois sur teamspeak et tu est un nouveau joueur je te conseille d'attendre 2 semaine avant de poster cette candidature merci !
 
Refus pour le moment, jamais sur ts et non connu encore du staff.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut