Reposte Candidature Helpeur // URA_Back4 ( Choix fait. )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vovonn

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir cher staff,

Sommaire :
I - Les Modalités :
II - Présentations IG et IRL :
III - Qualités et Défauts :
IV - Sanctions sur le serveur :
V - Expériences :
VI - Motivations :
VI - Motivations :
VII - Horaires :

VIII - Pourquoi moi et pas un autre ? :



_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


I - Les Modalités :

- J'ai 17 ans.✔
- Je sais être mature.✔
- je connais assez bien le serveur (plus de 3 ans de jeu dessus).✔
- Je suis très actif ( sauf du 16/08/2021 au 23/08/2021 ).✔
- Je possède Discord ainsi qu'un microphone et je suis aussi actif sur cette plateforme.✔
- J'ai peu être 1 voir 2 jail pour 2v1 mais non voulu vous m'en voyez désolé.✔
- Je suis poli et respectueux envers tous les joueurs les joueurs quel qu'il soit.✔




II - Présentations IG et IRL :

IG :
Bonjour anciennement Vovonn20, URA_Back4 aujourd'hui et prochainement Vovonn, je suis un joueur de toute base fondé sur le PvP/Faction, j'adore farm, j'aime pvp, et je joue sur Minecraft depuis maintenant 10 ans, j'ai acquis beaucoup d'expérience au files des années sur le jeu.

IRL :
Bonjour je me nomme Ryan, j'ai 17 ans je suis fan de jeux vidéos et de streaming, j'adore la moto, je recherche activement un emploi et je suis quelqu'un de très engager.



III - Qualités et Défauts :

Qualités :
- Souvent présent
- Je reste à l'écoute et au besoin des joueurs
- Je suis impartial
- Je suis mature
- Et maintiens les règles.


Défauts :
-Je suis parfois indécis sur certains points
- Je peu être têtu
- Et parfois trop sur de moi.




IV - Sanctions sur le serveur :

1 jail 30 minutes pour 2v1 involontaire.


V - Expériences :

J'ai déjà été engagé en tant que staff sur plusieurs serveur allant de Helpeur à Modérateur+ ( je n'ai jamais voulu aller plus haut ) j'ai donc un minimum d'expériences dans le domaine et je sais le travail et la discipline que cela implique en tant que staff. Je connais les avantages d'être Helpeur qui sont que l'on est plus écouté par les joueurs mais aussi on peut régler les problèmes des joueurs plus facilement car la plus par du temps les joueurs que l'on aide ne nous écoute pas. nous représentons la base même du serveur, nous nous devons d'être présent pour nos joueurs et d'être irréprochable. Et surtout je connais les bases :

/mute <joueur> <temps>
/ban <joueur> <temps>
/unban <joueur>
/tp <joueur>
/ban ip <joueur> <temps>
/tphere <joueur>
/unban ip <joueur>
/jail <joueur> <temps>
/pardon <joueur>




VI - Motivations :

Je suis très motivé pour être Helpeur sur le serveur au quel je joue tout le temps j’espère que vous pourrez voir les capacités que je possède et surtout je sais que je peut être un bonne élément car je connais le serveur et je sais ce que les joueurs veulent pour profiter à fond. Si je passe Helpeur je vous promets de rester actif et surtout je serais être impartial. J'ai envie d'aider un maximum de joueur et je veut me rendre utile pour les joueurs comme les autres staffs qui m'ont aidé lorsque j'avais besoin d'eux sur le serveur. Je veux rendre au serveur une certaine forme de propreté.
Ma motivation ce base sur l'application des règles IG et dans le Tchat, mais aussi le renseignement au près des joueurs et de l'aide que nous pouvons leur apporter, c'est pourquoi je vous présente aujourd'hui ma candidature Helpeur malgré mon indécisions longuement réfléchis ( PS : désolé Goulam_ et Mzllepika ), et je vous pris de bien vouloir me comprendre, car je trouve qu'être staff et une décision à ne pas prendre à la légère car celle-ci invoque de nombreuse responsabilité.




VII - Horaires :

( Absent du 16/08/2021 au 23/08/2021, mais actif sur le discord en cas de besoin )
Lundi : 9h00 - 23h00
Mardi : 9h00 - 23h00
Mercredi : 9h00 - 23h00
Jeudi : 9h00 - 23h00
Vendredi : 9h00 - 23h00
Samedi : 10h00 - 1h00
Dimanche : 10h00 - 22h00
Je joue en générale tous les jours à des heures souvent différentes donc tous ce que je peu renseigner ici c'est ( Quasiment tous le temps )




VIII - Pourquoi moi et pas un autre ? :

Je compte être très présent sur le serveur afin d'être à la disposition des joueur ainsi qu'à l'application du règlement, je trouve qu'il manque de staff connecté et je pense que cela permettrais d'ajouté un staff actif en jeu. Étant donné donc que j'ai un minimum d'expérience je peu déjà un minimum me débrouiller et être autonome, MAIS je me présente aussi car depuis les 5 derniers jours j'ai remarquer qu'un bon nombre de Cheateur ce promenaient sur le serveur ( Ce que j'ai pu clip en LIVE ) et j'en ai fait bannir déjà quelques uns, mais je me dit qu'intégrer le staff permettrai d'être aussi plus efficace et de moins déranger certains staffs moins actifs à certains moments.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, j’espère quelle vous aura plu et j’espère être à la hauteur,
Voici ma candidature sous le nom de ( Vovonn étant mon futur pseudo ). Mon pseudo actuel est URA_Back4, plusieurs personne me connaisse déjà de nom, je m’excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ( je vous pris d'être indulgent j'ai une légère dyslexie ).


Cordialement Vovonn.
 
Dernière édition:
Candidature refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut