Staff Baptoo_Official

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baptoo_Official

Nouveau membre
Bonjour !

Je voudrais postuler pour être dans la modération.

+-------------------+
Ma Présentation
+-------------------+?


Supprimé à la demande de l'auteur.


+-------------------+
Ma Présentation In Game
+-------------------+?


Mon pseudonyme InGame est : Baptoo_Official . Je suis souvent bien apprécié des joueurs et de quelques modérateurs, malgré les insultes que l'on me lance:"Cheater" (comme a tout le monde) et j'en passe. Mon commencement débuta sur le launcher de Paladium avant de connaître Ascentia. Je jouais sur les mondes solo, c'est pour cela que je ne considère pas cela comme un "commencement". Je suis sérieux dans tout rôle qui m'aura été donné.




+-------------------+
Mes horaires

+-------------------+?


Mes horaires
peuves étres modifié mais pour moi c'est plus sur les heure de point de 16h a 23h a modifié


+-------------------+
Mes qualités
+-------------------+?


Mes qualités
sont variées et en équilibre avec ma personnalité, je ne vais pas vous les dévoiler, car je préfère les mettre à profit en communication avec vous.


+-------------------+
Mes défauts
+-------------------+?



Mes défauts, quant à eux, sont courts mais simples. C'est pour cela que je vous les expose pour que vous me compreniez mieux... Je n'aime pas être pris pour un imbécile et je déteste attendre des heures pour des choses qui prennent 5 minutes.



+-------------------+
Ma motivation
+-------------------+?


Ma motivation vous sera favorable est j'espère que vous l’apprécierez, j'ai une très forte détermination, du sérieux, je ne peux pas me considérer comme "mature", cela sera à vous d'en témoigner. Si une ou plusieurs personnes qui ont besoin de mon aide et qui en auront besoin dans à l'avenir. Ayant une bonne expérience à ce type de poste. Si je suis modérateur, je disposerai de plusieurs droits qui impliquent une responsabilité de ma part. « Vous souhaitez prendre les personnes les plus motivées et qui ont les qualités nécessaires pour accéder à ce poste (autonome, sérieux, patient...) », je pense posséder ces qualités. Je me porte responsable de respecter ces droits.


+-------------------+
Mes expériences

+-------------------+?


Mes expériences, comment dire, elle est nombreuse, j'ai dévlopé plusieure serveur Minecarft modé / plugin je joue boucoup a minecraft.


+-------------------+
F.A.Q
+-------------------+?


Sur quel serveur souhaite-tu modéré ?


-Je souhaite modérer en particulier sur des serveurs de type Pvp/Mini-jeux,Practice ou Box, je les favoriserais en premier lieu.

Si je te donne directement le meilleur poste sera-tu satisfait ?

-Pas le moins du monde, je préfère commencer au début et vous prouver ma valeur.
-PS: je serais conten comeme


+-------------------+
Conclusion
+-------------------+?



Si ma présentation, vous as plu et que vous souhaitiez que je vous rejoigne, je vais vous donner les informations majeures pour me joindre:

-discord: Baptoo_Official#1389 (la je suis sur un double comte mais ceului ou je suis tout le temp est Baptoo_Official#1389)

J'espère que la candidature était agréable à lire et que vous l'avez bien aimée et bien évidemment, je prendrais en compte de toutes vos remarques et j'éditerais la candidature si des choses ne vous plaisent pas.
 
Dernière édition:
Bonjour a toi Baptoo_Official

-Ta candidature est un peu courte mais tout de même agréable à lire avec une présentation visuellement jolie.

-Les horaires sont corrects.

-tes motivations sont pas mal.


-tu ne donnes pas tes qualités.

-Je ne t'ai jamais vue sur le discord et très peu en jeu.


-Que compte tu apporter au staff?
tu dis que tu as eu l'occasion de développer des plugins et autres... Peux-tu nous dire ce que tu as eu l'occasion de faire.
Et pourquoi ne ferai pas tu par une candidature en tant que développer?


Pour le moment j'attends ta réponse afin de conclure un avis.
Cordialement : MzllePiKa2001_
 
Mes qualité
Je suis souvent disponible.
Je suis sympa avec le staff et les joueur (sauf si on se fous de ma tête).
Je suis très modulable c'est a dire on me dit de faire sa même si j'ai du mal je vais essayé de apprendre pour faire de mon mieux.
Et aussi je vien d'achetais un garde sur le serveur (bon c'est le garde a 1 euro mais c'est déjà sa je pence)

Je ne suis pas la pour jouer même si j’apprécie le serveur et le staff je n'en est pas vue beaucoup mais le minimum que j'ai vue et je lais apprécié (MzllePiKa2001_ / Avilio__ / Choco_Bengo50)

Pourquoi pas se présenter en temps que développer

Pourquoi ne pas développer parce que je me suis déjà présenter sur des serveur pour développer mais je ne connaissais pas assez le serveur ou le fonda (le staff) ducoup je nais pas continuer et souvent se nais pas des serveur stable est qui cool au-bous de 3 jours.

Mais si je suis Helper et que je connais bien le staff je voudrais bien développer si on me le demande je ne veux pas développer sur un serveur qui a mon avis et bien développés [si on me le demande je me ferais un plaisir a développer]

Cordialement
Baptoo_Official
Bonne soirée j’attente avec impatience votre avis
 
Bonjour/bonsoir Baptoo_Official

Je vais te citer les quelques points négatifs que tu rencontres ainsi que les points positifs, et ensuite, je vais finir par un ou deux conseil(s) et/ou question(s) à te poser.

➠Ta candidature est assez jolie et bien structurée.
➠Tes motivations sont assez convaincantes.


➠Candidature un peu courte.

➠Tu n'écris pas les éligibilités de recrutement en citant celles que tu possèdes.
➠Tes qualités et défauts sont trop brefs.
➠Je ne t'ai jamais vu sur Discord ainsi qu'en jeu.
➠Pas mal de fautes d'orthographe (N'oublie pas que chaque staff représente le serveur ;) ).


[---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------]

CONSEIL(S):
Paragraphes des Qualités :

Essaye quand même d'en citer quelque uns comme ça on peux déjà mieux voir ton caractère par rapport au travail.

Paragraphes des Expérience :
Ta 1e phrase n'est pas française : "Mes expériences, elle est nombreuse...", je te conseil de la changer.
Et "Jouer à Minecraft" n'est pas une expérience, mais un fait que tout le monde possède sur se serveur vu que c'est une serveur Minecraft. Je te conseils de la supprimer.


Par rapport aux qualités mise sur le commentaire de MzllePiKa2001_ :
Dire que tu viens d'acheter un grade n'est pas une qualité. (Nous te remercions quand même de l'avoir acheter ;)).

[-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------]


Tu possède 2 points positifs, 1 point neutre, et 4 points négatifs + 4 conseils qui t'aideront à modifier d'autre points négatifs.
Donc en faisant le calcul, tu as plus de points négatifs que autre chose à mon œil. Donc je suis pour le moment contre ton intégration au staff. Cependant, je te conseils vraiment de la modifier car cela peut changer mon avis.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée/soirée et une bonne rédaction des modifications de ta candidature ;)
Cordialement Genesis
 
Bonjour mon chère Genesis,

Par-raport au fait que je ne suis pas souvent sur le serveur discord c'est pour moi normal je suis que en vocal. En game tu m'a forcement vue en game.
PS: Je ne te crache pas dessus juste je me défends j’espère que tu le comprendras.

Pour mes qualités et mes défaut je ne sais pas trop à vous dans jugés mais je vais essayer d'en citer (d'après moi):
Je suis sympa je m’entends avec tout le mondes.
J'ai lu les règles (je trouve sa un truc basique mais c'est mieux) [ PS: /règles].
Je fais tout ce qu'on me demande.
Je ne suis pas souvent en vacances donc je suis souvent là.
Je ne me précipite pas dans ce que je fais pour bien faire mon boulot parce-que 'Oui' je considère sa comme un boulot et de l'aide à un serveur réputais.
J'ai une bonne connexion.
Je suis patient (se peux être un défaut d’après moi)
Mes défaut:
Je fais des fautes d’orthographe mais je m’améliore. [Je sais que sait un gros défaut sur des serveurs MC]
J'ai une voie aigus.
Je ne connais pas trop mais défaut mais je sais que j'en ai haut dessus j'ai cité les plus importent.

J’espère avoirs répondu a tes question merci pour aide.
Et j’espère avoirs répondu au question du staff.


Cordialement
Baptoo_Official
Bonne journée
 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir à nouveau mon cher Baptoo_Official ;)
Par rapport à ce que tu viens de me dire, je ne change pas d'avis et pour cela reste un contre pour ton intégration au staff.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite ;)
Cordialement Genesis
1597146448954.png
 
Pourquoi la je ne comprend pas dit le si tu m'aime pas (sans compter les faute).....
Je ne voie pas pourquoi je ne serais pas acceptais malgré les faute.
Je demanderais au Admin et au Fonda de me dire ce que il en pence je pence etre une personne qui fait bien son travaille qui rédige assez bien.

Bonne journée
 
Dernière édition:
Pourquoi la je ne comprend pas dit le si tu m'aime pas (sans compter les faute).....
Je ne voie pas pourquoi je ne serais pas acceptais malgré les faute.
Je demanderais au Admin et au Fonda de me dire ce que il en pence je pence etre une personne qui fait bien son travaille qui rédige assez bien.

Bonne journée
Ecoute, le poste de Modérateur n'est pas une partie de plaisir, et je trouve que tu n'as pas les caractéristique d'un Modérateur.
Après, ce n'est pas à moi d'en juger, je ne fais que donner mon avis personnel, vu que je ne suis pas un membre du staff, seuls eux peuvent choisir ta destinée, oui ou non.
Lance toi peut-être pour être développeur, tu pourrai avoir ta place ^^
Sur ce, bonne journée/soirée à toi, je te souhaite le meilleur pour la suite.
Cordialement Genesis

1597152153864.png
 
Dernière édition:
Bonjour à toi Baptoo_Official :)

Ta candidature est assez courte, surtout sur ta présentation ig / irl
Tu as fais beaucoup de fautes.
Malheureusement tu ne respectes pas l'âge requis.

Tu n'as aucune expérience en modération

Ta candidature aurait pu être améliorée ( gras, couleur ... )


Ta candidature est assez structurée.

Conclusion :

Je suis contre ton entrée au staff, je te conseillerai de postuler pour être développeur

Bonne soirée / journée à toi ;)
 
Dernière édition:
Bonjour,
Pour les defauts que tu me donne je suis d'accord sur l'âge, les faute.
Mais rien ne veux dire que je nais pas d'expérience en modération justement d'après moi les developers son les meilleurs paraport à sa il connaisse les codes les plugins etc..

Ma présentation irl [en plus détaillé] :
Je m'appelle Baptiste mon pseudo in-game est Baptoo_Official
J'habite en France à Dole
Mes caliter d'après moi son si-desus
Mes défaut je rajouterais l'âge mais ça ce n'est pas le plus important le plus important c'est la maturité. Ce que je pense avoir.

Je suis d'accord que je ne suis pas parfait mais je ne suis pas le plus "con" et le dernier des "débiles" je sit bien entre guillemet.
Je suis d'acore que je ne mais pas de couleur sa je peux m'améliore du jour au lendemain.
Pour les faut je nais pas grand-chose à écrire dans le chat a par s'il y a des reports de ban.


Merci de tes conseils mais d'après moi encore ce n'est pas grand-chose mais defaud avec un peu de soutien je pense pouvoir améliorais .

PS: Je suis determiner à aider se serveur et à m'améliorer pour le faire si tu veus savoir autre chose tu peux demander je répond assez vite.

Esque ce serais possible d'avoir une période de test je sais pas pandans une semain je suis avec un modo ou un helper pour voire si j'ai un bon levels.

Bonne soirée à toi
 
Bonjour/Bonsoir a toi

-Ta candidature est un peu courte mais agréable à lire
-Je ne t'ai jamais vu sur Discord et tres rarement en jeu
-Beaucoup trop de fautes :confused:

Je suis CONTRE intégration au staff
Cordialement: Shiswi_
 
Pas encore assez connu et vraiment trop de fautes, refus pour le moment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut