Suggestion pour un BlockParty sur NitroCube ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noroi_

Nouveau membre
BlockParty

Proposition d'un BlockParty pour NitroCube ?

- Comme vous avez pu le constatez, je propose au staff de NitroCube un jeu très sympathique et fun !

- Avant toutes choses, je remercie le staff d'avoir développé des mini-jeux exceptionnel tels que : Murder, Loups-Garou, Dés à coudre, Hide and Seek, ect...

- Je propose ce jeu, car il est un de mes mini-jeux préféré dans Minecraft !

- Ce mini-jeux pourrait rajouter du succès et du fun pour NitroCube !


Qu'est-ce que le BlockParty ?


- Ce jeu est très simple à comprendre, il suffit de se placer sur le bloc de couleur demandée avant que la musique s'arrête.

- Si la musique est arrêtée avant d'être arrivé sur le bloc demandé, vous tombez et vous perdez.

- Gagnez en étant le pro de la danse et du rythme !

- La difficulté augmente à chaque fois que la musique s'arrête et redémarre.


Comment ai-je connu le BlockParty ?

- La première fois que j'ai connu ce mini-jeux c'étais sur un serveur nommé : Imagine Your Craft (serveur qui n’existe plus).

- J'ai joué énormément à ce mini-jeux à l'époque, j'ai même fait une vidéo Youtube sur ce jeu ! (qui a fait 300 vues, pas énorme xD)

- le BlockParty est l'un des jeux qui m'a fait kiffé Minecraft !


Conclusion

- Je serais très content que le staff approuves ma proposition et qu'ils seront convaincus de ce jeu.


- Je tiens à préciser que ce n'est qu'une suggestion pour améliorer NitroCube !

- Merci de donner votre avis sur cette proposition !


 
tu avais quel pseudo sur IYC ?
 
Super idée, le BlockParty est un super mini-jeu ! Je suis pour avoir ce mini jeu sur NitroCube :)
 
Je suis pour que ce mini-jeu soit sur NitroCube mais si cela n'est pas possible j'aimerais voir une chaise musical :)
 
EDIT pour ce topic : IYC est de nouveau ouvert depuis le 28/03/2020 de façon définitive.
 
Effectivement ^^
 
C'est une bonne idée en soit je confirme. Cela donnera aussi place aux idées de musiques etc..
 
On prend en compte ce mini-jeux, peut-être qu'un jour il sera sur le serveur ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut