Un TNTtag pour NitroCube !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryunishei

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir, je me présente : Ryunishei, je suis un membre fidèle et actif du serveur NitroCube, et aujourd'hui, je viens vous présenter une idée (qui viens de Hypixel, mais vu que je n'ai pas encore de compte premium, cela serait cool de le mettre sur NitroCube). Cette idée de jeu et vraiment cool, et je crois que plusieurs personnes voudront y jouer !!! Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !!!

Présentation du jeu :
NOM:
TNT Tag
BUT: C'est un peu comme un "touche touche" (si vous ne connaissez pas le jeu "touche touche", c'est un jeu oui il y a des chasseurs et des coureurs. Les coureurs doivent courir le plus vite possible, et les chasseurs doivent toucher le plus de coureurs possible. Et donc quad un chasseur touche un coureur, le coureur devient chasseur et le chasseur devient coureur. La partie dure 10/15 minutes)

Il était une fois, les plugins... :
Alors, pour le plugins, j'ai fais des recherches et je suis tomber sur le plugin "Etiquette TNT - Bukkit" (Le lien juste ici :https://dev.bukkit.org/projects/tnt_tag) Et, honnêtement, il a l'air assez facile à utiliser.
 
Dernière édition:
De mon point de vue ce n'est pas accrocheur. :/
 
Bonjour, jeu bien, mais il ne sera pas mis sur Nitrocube. Je close le topic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut