Unban Asiox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asiox

Nouveau membre
  • Bonjour/Bonsoir

  1. J'ai était ban par Fraime_ pour cheat, j'ai dc pcq je fais tjr sa quand je me fais ban, TC_Sixiou ma dit de faire une demande de unban mais a une condition je ne dois plus dc sauf que je vennais de revenir en dc donc c'était assez problématique donc j'ai déco j'ai fais ma demande de unban et le staff a pas accepté ma demande car, je venais de dc donc je refais une demande de unban vu que sa fait un peu de temps que je ne suis pas revenu sur votre serveur.
  2. Je suis revenu très beaucoup de fois sur votre serveur en dc je le sais, je tien a m'excuser pour sa et pas que pour sa, pour toute les attaques de bots et les boots que j'ai fais a prisme. Je te fais mes excuses prisme. Et je tien a dire pardon a Ae pour tout se que j'ai fais et a tout le staff.
Bonne lecture a vous et bonne journée/soirée
 
Dernière édition:
Bonjour/ Bonsoir

La responsabilités de ce ban reviens au @Fondateur ou @Administrateur
 
D'accord
 
Je suis contre tu ne mérite pas d'être unban avec tout ce que tu as fait. Même pas besoin d'argumenter.
 
Dernière édition:
Je suis contre.
 
Je suis contre tu ne mérite pas d'être unban avec tout ce que tu as fait. Même pas besoin d'argumenter.
Ouais toi par contre calme- toi pcq tu dis contre a tous donc je te prie de pas parler dans ma demande de unban merci bien.


Je suis contre.
Comme a dit Agent c'est au admin ou fonda de décider
 
Comme a dit Agent c'est au admin ou fonda de décider

Je n'ai dis que mon avis. ^^ L'admin et le fonda prend en compte l'avis du staff également.
 
Cela ne me dérange pas que tu sois unban, j'espère que tu vas tenir ta promesse de plus : Double compte etc... :)
 
Ouais toi par contre ftg pcq tu dis contre a tous donc je te prie de pas parler dans ma demande de unban merci bien.
Calmez vous svp car cela baisse votre chance d'être un-banni !
 
Bonjour/bonsoir à toi. Désolée, mais mon avis pour ton unban est contre. Dire juste « désolé » alors que tu as enfreind les 3/4 des règles du serveur ne suffit pas.
Cordialement, _skyfear_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut