Unban Asiox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asiox_DC

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir.

Il y a environ 7 mois, je me suis fait ban de nitrocube car, selon l'ancien animodo Fraime_ j'avais speedhack en sneak ( il me voyait courir en sneak ). Entre temps j'ai double compte je l'avoue puis, j'ai demandé à un ancien modo-tchat ( Demo-Niak ) il m'a dit que c'était un bug graphique, mais sans essayé de me faire unban. Ducoup j'ai continué a dc, boot des animateurs comme prisme. Mais celà est fini, j'ai arrêter de dc, boot, ça fait un bon moment même. J'ai même aidé le staff à avoir des informations concernant la monarchie ( Un serveur discord de mec qui s'amuse à dox, insulté le staff/joueur et a dc ). J'ai également aidé _skyfear_ pour d'autres choses ( à voir avec elle pour plus d'information. Car le dire ici est trop dangereux ).

PS: ( Si je ne suis pas unban ce n'est pas trop grave, j'ai juste tenté ma chance, celui qui ne tente rien n'a rien comme on dit ).

Je tiens à précisé que je suis désolé d'avoir boot prisme, d'avoir double compte en masse sur votre serveur. Je sais que de simple excuse ne vont pas servir à me faire unban mais au moins je les ai présentées

Merci d'avoir lu ma demande.

Bonne journée/soirée
 
Dernière édition:
Bonjour, je suis contre ton unban serveur.
Cependant au vu de l'amélioration que j'ai pu observer au niveau de ton comportement, je serai plutôt pour une réintégration au sein de la communauté Discord afin que tu puisses prouver au Staff que tu as changer et que ton passé ne reflète pas la personne que tu es vraiment, également je pense que des excuses sincères se révèle nécessaire dans cette situation à l'égard des membres du Staff que tu aurais pu contrarié.
Mais cette decision reviens à Fraime_ Fraime_ etant à l'origine l'auteur de ton bannissement.
Bonne journée/soirée.
Cordialement, Sixiou.
 
Bonjour, je suis contre ton unban serveur.
Cependant au vu de l'amélioration que j'ai pu observer au niveau de ton comportement, je serai plutôt pour une réintégration au sein de la communauté Discord afin que tu puisses prouver au Staff que tu as changer et que ton passé ne reflète pas la personne que tu es vraiment, également je pense que des excuses sincères se révèle nécessaire dans cette situation à l'égard des membres du Staff que tu aurais pu contrarié.
Mais cette decision reviens à Fraime_ Fraime_ etant à l'origine l'auteur de ton bannissement.
Bonne journée/soirée.
Cordialement, Sixiou.
Je comprend ton contre, je vais attendre la réponse de fraime.

Merci de ta réponse sincère.
 
J'autorise le deban d'asiox il a su prouvé qu'il pouvait changer je veux bien autoriser une seconde chance mais la seule.
 
Unban autorisé, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut